Blague du jour et vidéo de fille !

Blague du jour :

Un escargot qui voit passer une limace s’exclame : « Si c’est pas malheureux cette crise du logement ! »

Vidéo du jour :

Alors cette Mademoiselle, c’est EimaDolly : une « youtubeuse ». J’ai découvert le phénomène des youtubeuses il y a maintenant 4 ans : à l’époque je me foutais de la gueule des gamines de 14 ans qui t’apprenaient à te maquiller et te montrer ce qu’elles avaient dans leur sac Longchamp. Puis avec le temps, des filles plus âgées ont fait leur apparition, notamment des demoiselles racontant des choses pas si connes finalement. Et il y a quelques mois je suis tombée sur la chaîne d’EimaDolly. Alors elle, elle poste de tout sur youtube et c’est ce qui me plait parce que quand ça parle que maquillage ça me gonfle vite. En plus de ça, elle vit aux Etats-Unis et est extrêmement drôle. Encore plus que moi, c’est pour dire !

Bref, maintenant pourquoi avoir choisi cette vidéo ? Tout d’abord parce qu’elle est magnifique dessus, mais genre.. VRAIMENT je trouve. Vous le savez, j’aime un peu beaucoup les montages vidéos et je peux vous dire qu’elle a du passer énormément de temps pour faire ça. Ensuite c’est pour la journée de la femme qui aura lieu demain, donc c’est une très très très bonne raison et enfin pour la chanson choisie.. Je ne suis pas une fan inconditionnelle de Beyoncé, mais j’avais créé ma première choré de danse sur cette chanson. Donc forcément, ça me parle. Voilà, le pourquoi du comment de cette vidéo était bien long aujourd’hui mais je me devais de vous donner toutes ces explications !

Cet article a été publié dans Blagues douteuses et vidéos ingénieuses, Le dressing de Laurinou. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Blague du jour et vidéo de fille !

  1. J’aime beaucoup cette chanson et la fille est hyper douée *_*
    Moi j’adore Caroline d’AuFémininBeauté (c’est la seule que je regarde faut dire) elle est magnifique, super drôle et donne plein de conseils tout à fait chouettes 😀
    -S.

Laisser un commentaire