Commentaire #15 – Semaine du 20/10/13 au 26/10/13

Salut les chocapics je suis reviendue!

Cette semaine, GROS changement!
Depuis le tout début des commentaires je râle, j’aimais pas du tout comment étaient faits mes articles, je trouvais que c’était absolument pas fluide, moche etc.
J’étais contente d’avoir trouvé l’idée des tableaux pour agréger les avis et que ce soit plus lisible, mais ça ne suffisait pas à clarifier…
Dès le début je rêvais d’un « sommaire cliquable » mais je savais absolument pas comment faire…
Et un jour où je râlais sur Twitter, le grand chamane Petit Brouillard Debout
(aka @IndieStag) m’a prise en pitié et m’a gentiment codé (et surtout expliqué) un sommaire merveilleux!
Du coup voilà, au début de chaque article vous aurez toutes les séries commentées dans l’article, classées par jour de diffusion, et vous n’aurez qu’à cliquer sur la série qui vous intéresse, au lieu de devoir scroller jusqu’à Neverland.
J’espère que ça vous plaira autant qu’à moi, parce que sincèrement je suis toute euphorique, j’ai préparé cet article comme un petit bébé et j’en suis plutôt fière.
Encore une fois merci à Jérôme!

Séries Diffusées le Dimanche

Drop dead diva
Once upon a time
One piece
Revenge
The mentalist

Séries Diffusées le Lundi

2 broke girls
Beauty and the beast
Bones
Castle
How I met your mother

Séries Diffusées le Mardi

Awkward
Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.
NCIS
New girl
The Mindy project
The originals

Séries Diffusées le Mercredi

Arrow
Criminal minds
The Tomorrow people

Séries Diffusées le Jeudi

Grey’s anatomy
Once upon a time in Wonderland
The big bang theory
The vampire diaries

Série Diffusée le Vendredi

The Carrie diaries

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Séries diffusées le Dimanche

Drop dead diva – Episode 5×11 – One shot
Note: 3/5

J’adore Paul!

No, no, don’t take her side.
No, no, I’m not doing that.

MDR le mec qui veut un love contract cheplor

Stacy est tellement belle ❤
(je sais pas trop quoi penser de sa relation avec Owen…)

« I can tell you what the entire cast of PLL had for breakfast »

Les avocats de DDD se font toujours avoir par leurs clients x)

« I just want to be like Natalie Portman »
lol.

Awwwwwwwwwwwwwww les filles ❤


J’adore Paul.

Retour vers la liste des séries
Once upon a time – 3×04 – Nasty habits
Note: 3/5


Badass Baelfire is, well… H O T!


Belle ❤

Well Charming t’es un nullos mon cher.


LOL ils sont cons ils ont fait le lien entre Pan/flûte de Pan/flûte enchantée bon ok j’avoue c’est pretty cool.

(J’ai trouvé ceci sur tumblr et j’avoue que c’est basically me)
Me when Pan plays the enchanted flute

(except that you know… I’m nothing like Emma Watson)


CHARMING COCKBLOCKS CAPTAIN SWAN JUST TO PROVE THAT HE’S FINE GRRR
Il me rend dingue à toujours mettre son grain de sel partout il pouvait pas laisser Hook allumer sa torche tranquillement?
P F F F .

Henry a tellement une tête de victime ❤

AAAH TROP BELLE LA CARTE DE BAELFIRE ❤


SMARTASS BAELFIRE LALALA ❤


Mdrrr Pan quel connard quand même
(mais je l’aime à la foulie)
I mean, LOOK AT HIM:

ANGRY NEAL ❤

Oh Rumple 😦


« Goodbye, papa » 😦

HOOK FIER DE BAEL ❤

A propos de la prophétie, je suis sûre que
1) « undoing » n’est pas à prendre au sens propre
2) le garçon dont il est question n’est peut-être pas Henry… ET SI C’ETAIT PAN?

Pour ce qui est de la promo du 5, j’hésite entre hurler et attendre de voir ce que ça donne parce que je ne fais pas confiance aux scénaristes.
(Also it’s so heartbreaking to ship both Captain Swan & SwanFire)


Et si je faisais un article avec que des gifs de lui hein?

Retour vers la liste des séries
One piece – Episode 16×39 –
Caesar Defeated! The Strongest Grizzly Magnum
L’avis d’Emma:

lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala
lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala
lalala lalala lalala lalalalalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala
lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala

Retour vers la liste des séries
Revenge – Episode 3×04 – Mercy
L’avis de Noémie:

lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala
lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala
lalala lalala lalala lalalalalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala
lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala

Retour vers la liste des séries
The mentalist – Episode 6×04 – Redlisted

lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala
lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala
lalala lalala lalala lalalalalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala
lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala

Retour vers la liste des séries

Séries diffusées le Lundi

2 broke girls – Episode 3×05 – And the Cronuts
Note: 4/5

MDRR
« Stolen credit card and you chose to eat here? That’s the real crime! »
Hi, Rajeev!

Oh Han…

WHY AM I LIKING CAROLINE?

« I’m Jerri, he’s Garry, I’m tall, he’s small »
You’re annoying.

« Should I just take my top off? »
YES YOU SHOULD, DO IT MAX.

Quelle idée pourrie Caroline…

Sophie is bisexual? XD

Ca a l’air dégueulasse leurs cake fries x)

« Oh dear! » mdrrr

« I’m going back to the basics: cupcakes and penis! »

Retour vers la liste des séries
Beauty and the beast – Episode 2×03 – Liar, liar
L’avis de Noémie:

lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala
lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala
lalala lalala lalala lalalalalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala
lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala

Retour vers la liste des séries
Bones – Episode 9×06 – The woman in white

lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala
lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala
lalala lalala lalala lalalalalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala
lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala

Retour vers la liste des séries
Castle – Episode 6×05 – Time will tell

lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala
lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala
lalala lalala lalala lalalalalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala
lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala

Retour vers la liste des séries
How I met your mother – Episode 9×06 – Knight vision
Note: 4/5

The only action your getting is a self-five, and not the cool one.

« Just, just… okay? »

It’s like the Holy Graal of cups!
It’s the Holy Graal.
Of cups, yeah!
mdrrrr

J’AI ENVIE DE PLEURER ROBIN A FAIT L’ALARME DE VOITURE IT’S SO  OBVIOUS THEY’RE SAYING GOODBYE TO THE SHOW 😥


Oh Anna Camp ❤
You chose poorly x)

WHERE IS LINUS? LILY DOESN’T HAVE A DRINK!
Mdr sympa le révérend!

Prayer five LAWL


Ils sont trop marrants à échanger leurs histoires de rencontre!


Nop, start over!


Marshall ce héros ❤

ILS ONT TUE LE RÉVÉREND LMAO

She chose Wesley mdrr

Retour vers la liste des séries

Séries diffusées le Mardi

Awkward – Episode 3×11 – Surprise!
Note: 4/5

SO MUCH SEXUAL TENSION BETWEEN THOSE TWO.

C’est quoi cette tête qu’elle fait quand elle l’embrasse?!

« Secret leakage » mdr

Ming m’énerve j’aime pas son nouveau perso!

BIEN FAIT POUR TOI SADIE (but ily)

Bien joué Colin that was the right thing to do

Matty is adoraaaaable

Mdr Ming et Fred pauvres choux quelle dure vie

O H P U T A I N

Retour vers la liste des séries
Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. – Episode 1×05 – Girl in the flower dress
Note:


WARD AND SKYE.


The index is basically a Pokedex

WARD DEFENDING SKYE

OH MY GOD IT’S AUSTIN NICHOLS OMG

OH GOD THEY’RE SO GOOD TOGETHER OH GOD
(quand je vous dis que niveau ship je suis la marionnette des scénaristes)

B U S T E D x)

Ward’s disappointment 😥

BADASS COOULSON.

Retour vers la liste des séries
N.C.I.S.

lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala
lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala
lalala lalala lalala lalalalalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala
lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala

Retour vers la liste des séries
New girl – Episode 3×06 – Keaton
Note: 3/5

Ahaha ils sont mignons avec leur ghost

OH MON DIEU IT WAS MAYO EWWW

I hate Schmidt

I’m a teller of stories

Oh Cece 😦

Oh Schmidt :'((((


Batmobile XD


You don’t need Keaton, you’ve got me ❤

Abadakor Schmidt

Retour vers la liste des séries
The Mindy project – Episode 2×06 – Bro  club for dudes
Note: 3/5

Toute jolie Mindy!

Hating the new doctor so much

Jeremy’s belly 😦


DANNY AND MINDY ❤

Okay no Peter is actually very cool

Quand Jeremy dit Peter I hear pizza and I’m hungry

MDR comme Mindy a tout foiré x)

Retour vers la liste des séries
The originals
L’avis de Noémie:

lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala
lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala
lalala lalala lalala lalalalalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala
lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala

Retour vers la liste des séries

Séries diffusées le Mercredi

Arrow

lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala
lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala
lalala lalala lalala lalalalalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala
lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala

Retour vers la liste des séries
Criminal minds

lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala
lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala
lalala lalala lalala lalalalalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala
lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala

Retour vers la liste des séries
The Tomorrow people
L’avis de Noémie:

lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala
lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala
lalala lalala lalala lalalalalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala
lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala

Retour vers la liste des séries

Séries diffusées le Jeudi

Grey’s anatomy – Episode 10×06 – Map of you
Note: 5/5

SEXY DEMPSEY VOICE HULLO
Sexy Dempsey face hullo ❤

Croweeeen!
Mer & Cristina 😦

AH J’ADORE LES PATIENTS DE YANG LA

Sorry bud, access denied.
XD
Désolée Derek, le consentement éclairé est indispensable!

Webber est une plaie mdr keuuur

Oh Jolex 😦

Les transitions de cet épisode sont vraiment cool!

« I hope you don’t think I’m pregnant » mdrrr

Putain j’allais dire que Murphy me soulait trop mais en fait j’ai trop de peine pour elle 😦

Alex et son père ❤

WEBBER ❤

Pauvre Alex… 😦

WHY IS THE UNIVERSE AWFUL TO YANG 😦

DEREK IS P E R F E C T

L’avis de Noémie:

 

Retour vers la liste des séries
Once upon a time in Wonderland – Episode 1×03 – Forget me not
Note: 4/5

Moi j aime Will !
PUBLIC NUDITY XD

« It’s a lot bigger than it looks on the outside »
S I R I U S L Y?!

Cheers, mate.
TROP DE FEELZ I LOVE THE NAVE OKAY

Je suis mitigée about Will being a merry man.
TROP DE LINKS TUENT LES LINKS.
Oh mais il était vilain mon petit Nave x)

Je haaaaaaaaaaaais la reine rouge je la trouve nulle à chier moche mauvaise actrice etc etc

J’adore Nave mdr
il est tout le temps en mode « pourquoi j’ai accepté de la suivre… » x)

Genre Jafar est gentil avec elle maintenant mais what da hell

L’accent de Will, je.

« A chest of gold can not compare to the beauty of a woman.
Depends on the woman!
Depends on the chest! »
J’ai mouru XD

Smartass Alice.
Mais elle m’énerve dans cet épisode

« Bygones and all that »
KLAUS FEELZ!
(mais si souvenez vos sdans TVD il avait dit un jour à Stephan
« let bygones be bygones »! non? bon, moi ça m’avait marquée it was so cool)

Robin Swagghood

Jafar qui fait semblant d’être gentil pour soutirer des infos aux gens c’est tellement pas crédible x)
Pauvre Monsieur c’était si obvious qu’ils lui feraient ça…

LAISSE LE TRANQUILLE AVEC ANASTASIA YOU IDIOT NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE
OH PUTAIN C EST ELLE SON ANASTASIA?!
It makes sense anyway, au début je me suis dit mais si c’est le valet de cœur il est ami avec la reine non?

Niah cette série est nice. Je plussoie.

Retour vers la liste des séries
The big bang theory – Episode 7×06 – The Romance Resonance
Note: 5/5

Howie est meugnon x)

Je meurs la tête de Penny quand Sheldon fait le Sheldon genre
« i’m so done with his shit »

You’ve broken up with me so many times, which first date are we talking about?
I’m gonna romance your freaking ass off.

Gimme a cookie, I just discovered an element!


Sheldon Cooper does not « get lucky »!
You and me both, bro.
(WE’RE UP ALL NIGHT TO GET LUCKY!)


YOU WOULDN’T BE « DOCTOR WHO », YOU’D BE THE DOCTOR YOU IDIOT.

Awwww il compare leur couple à des isotopes le pire c’est que je trouve vraiment ça romantique xD

Penny est magnifique!

Pfiou c’est trop choupi ce qu’ils ont fait oh lala ❤

PENNY AND LEONAAAAAAAARD ❤


I’ve been distracted from the moment I met you.

Not just on the cheek, on the mouth. Like mummies and daddies do.
Mdrrrr je décède je savais que c’était TROP louche xD

Trop choupi cet épisode anyway ❤


Je n’ai pas de mots à part BIG KEUR.

Retour vers la liste des séries
The vampire diaries

lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala
lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala
lalala lalala lalala lalalalalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala
lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala

Retour vers la liste des séries

Série diffusée le Vendredi

The Carrie diaries
Note:

C’est toujours le kiff de retrouver une série qu’on aime!

ILS SONT TOUS TROP BEAUX PUTAIN.

Je trouve que Carrie a maigri elle est troooooop joulie ❤

TOM BRADSHAW ❤

Depuis quand Dorrit porte des couleurs… et des papillons?!

Les robes sont cro belles ugh. *rageuse*

MDR la meuf pose son sac par terre à NY sans surveillance narmol.
Anna Sophia est parfaite, elle joue troooop bien c’est tout à fait la Carrie de Sarah Jessica Parker 😀

S A M A N T H A  J O N E S LEMME DIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sebastian ❤

Jèmtro Maggie chérie!

Retour vers la liste des séries
Emma
Diane
Noémie
CONTENT CONTENT CONTENT
Emma
Diane
CONTENT CONTENT

Voilà pour cette semaine,

Love,
-S.

Retour vers la liste des séries
Cet article a été publié dans La chambre de Stala, Les épisodes de la semaine. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Commentaire #15 – Semaine du 20/10/13 au 26/10/13

  1. indiestag dit :

    Oh, mais je ne le vois que maintenant! Honte à moi! 😮
    Merci beaucoup à toi pour cet hommage au début de l’article!
    Et encore une fois de rien, je n’ai fait qu’accomplir mon devoir de Chamane! 🙂

Laisser un commentaire

