Commentaire #14 – Semaine du 07/10/13 au 13/10/13

Salut les sériphiles!

Tout d’abord je suis désolée du retard, j’étais épuisée hier j’ai pas eu la force de faire les finitions de l’article…

Séries diffusées le dimanche:

Once upon a time – Episode 3×01 – Lost girl
Note: 5/5
(Histoire: 5/5 Rythme: 5/5)

TROP SWAG RUMPLE QUI DETACHE SON OMBRE

You know I could’ve just poofed us up there in an instant.

Have I ever showed how much I love Hook ?


You can call me Mom.
AWWWWWWWWWWW

Wesh Charming arrête de faire le prince -_-

JE DECEDE DE HOOK WELL HONEY IN OUR STORIES YOU’RE PORTRAYED BY JASON ISAACS SO IT’S NOT SO BAD 😉

REGINA WAS IS AND WILL BE THE QUEEN OF BADASSERY


Putain Pan ça a toujours été mon âme soeur mais là je fonds encore plus.
You’ve got fire. I like fire.

C’EST SIMPLE EMMA IL SUFFIT DE DIRE
I SOLEMNELY SWEAR THAT I’M UP TO NO GOOD!

Les nains qui défendent Snow c’est adorable.

RUMBELLE ❤

Just ask your beloved brother.
Oh wait! He died! You see my point!


YOU ARE THE SAVIOR YOU I D I O T
The S word xD

PUTAIN HOOK x CHARMING OLALA

Snow me fait délirer elle est choupi en maman

EXCALIBUUUR
Il est trop chou d’avoir organisé ça Charming #Keur

Snow darling c’est joli les cheveux longs mais il faut les coiffer hein x)

Poor Emma a ses parents sur le dos x)


Lost girl ❤


OUH PITAIN CAPTAIN SWAN GETTING DRUNK LALALA

Je me demande ce que c’est cette poupée!

Mdr mean mean le Peter Pan! ❤

Tumblr is perfect.

Noémie

Diane

 BEEELLEUUUH!!!
Oui, d’accord, c’était pas vraiment elle.
Mais on l’a vue quand même =) Le truc de la poupée vaudou, ça me stresse.
J’aimerais bien savoir à quoi elle peut servir, en dehors de rappeler l’abandon de son père à Rumpy.
Je mettrai bien quelques claques à Peter Pan, ça vous dit ?
(PAS TOUCHE A MON BEBICHOU)

Petite scène Captain Hook pour les shippers.
Sympa mais je ne m’attendais pas à ce que ce soit cette partie de sa personnalité qu’Emma doive accepter.
Remarque, c’est logique par rapport aux garçons perdus.
Les flashback sont toujours trop cool quand on peut voir Rumpy en DarkOne mais les Charmings me gonflent un peu.
Ils sont trop niais, tous les deux. Et alors lui, il est trop bête. Plutôt que de dire tout de suite qu’il est blessé pour qu’on puisse essayer de trouver un remède ou quelque chose à faire, il va attendre le dernier moment, quand ça sera trop tard.
On a pas du tout vu Henry et Neal qui m’ont manqué. J’espère qu’on les retrouvera dans le prochain épisode.

Ahhhlala Pan est très joueur et à découvert.
Je sens que ça peut devenir sympa. Il faut qu’ils prennent leur temps sur l’île, si ça va trop vite, ce sera plus trop crédible.
M’enfin l’équipe de cinq, avec l’objectif commun, ça semble marcher…
A part Emma qui ne pardonne pas ses parents, ce que je comprends tout à fait.
Charming m’énerve mais à un point !
Ah des flashbacks \o/ j’aime les flashbacks !
Charming est vraiment con.
J’ai cru qu’ils allaient concevoir Emma dans la forêt moi xD
Rumple est en train de tourner en bourrique.
Donc c’est comme ça qu’on voit Belle avant…
Il va être obligé de vivre avec son passé…
Cette île apparait comme une grosse remise en question pour chacun en fait.

The mentalist – Episode 6×02 – Black-Winged Red Bird

Diane

Noémie

Daaahh la tête dans le four ! Le drone explosif !
Je suspectais le suicide.
Sinon, sur Red John ils nous font tourner en bourrique… Les trois qui disent « Combien Jane sait ? » euh… C’est quoi leur délire ? Si ça se trouve Red John est aucun d’entre eux mais ils travaillent tous ensemble pour lui et induire Jane en erreur…
Je suis paumée krrr mais j’espère qu’avec l’enregistrement de l’entretien avec la psy, ça va pouvoir les faire avancer.

Le suicide, c’était grillé dès le début.
Il y avait un smiley sur le post-it mais il ne s’est douté de rien ?!
La tête dans le four, OMG !
J’ai sursauté et poussé un cri, comme Jane.
C’est dommage qu’il n’ai pas pu parler avec la psy, ça lui aurait peut-être donné des pistes. Parce que franchement, je ne vois pas quelle information utile est à retenir de cet enregistrement.
Plus ça va, plus je me demande si Red John n’est pas un groupe de personnes.
Grace est toujours aussi bizarre et la conversation des trois dans le bureau du boss, c’est louche. Mais j’ai quand même eu le sentiment qu’ils se rapprochaient du but. J’espère sincèrement qu’ils vont l’avoir à la fin de cette saison.

Revenge – Episode 3×02 – Sin

Noémie:

Yeeesss !!! Charlotte a enfin compris que son père est un connard.
Nolan qui essaye de faire entendre raison à Emily, c’est mission impossible.
Mais au final, ça a fait mouche, comme d’habitude quand Nolan prend la parole.
Je l’avais dit que la française ne m’inspirait pas confiance.
Je suis bien contente que Daniel l’ai envoyé baladé mais j’aurais adoré qu’il en parle à Emily.
Je ne comprends pas du tout pourquoi il lui a caché qu’elle avait essayé de coucher avec lui. Le curé s’est peut-être repenti, mais ce n’est pas une raison. Je suis quand même soulagée qu’Emily n’ai pas réussi à annuler son plan.
Par contre, que le curé puisse faire avouer Conrad, je ne suis pas certaine. C’est à voir.

One Piece 16×37: Brownbeard’s Bitterness! Luffy’s Anger Attack
L’avis d’Emma

Encore un très bon épisode cette fois ci plus centré sur Barbe Brune qui s’en prend à Ceasar ce dernier continuant de faire le faux cul auprès de ses cobayes pour obtenir ce qu’il veut et réussissant avec brio avec leur faire croire ce qu’ils veulent. Barbe Brune se retrouve donc fusillé pour avoir essayé de venger la mort de ses subordonnés que Ceasar à laissé mourir.

Sauf que c’était la chose de trop pour Luffy qui arrive en même temps et qui démolit Ceasar avec un Gear Third (d’ailleurs il devient plus mini Luffy après l’attaque) puis quand Ceasar lui explique ce que fait le SAD (d’ailleurs c’est vraiment intriguant le rôle que joue Doflamingo toussa toussa) se met vraiment en colère et Luffy+Colère c’est jamais bon

On arrive vraiment dans la derniere partie de l’arc qui est le début des combats. J’ai hate de voir Vergo vs Smocker et Luffy vs Ceasar.

Mention spéciale à Zoro qui s’est ENCORE trompé de direction

Séries diffusées le lundi:

2 broke girls – Episode 3×03 – And The Kitty Kitty Spank Spank
Note: /5
(Histoire: /5 Humour: /5 Rythme: /5)

SUCH WEIRD CAT’S NOISES

Caroline me souuuuuuuuule

Mais gardez le chaaaaaaat 😦

You can ride it to work xD

Je décède de Han

CREEPY LADY CAT HULLO

« You can’t get pregnant doggy style »
Someone needs sexual education.

MOHH KITTY ❤

MDRRRRRRRR HAN SIRIUSLY

A cat’s love is eternal

OMG NANCY AND CHESTNUT ❤

Diane

Noémie

Emma

Kitty, kitty, kitty, kitty, kitty…
ahaha il est trop chouu ce chaaaat !
Mdr Han.
Ahahah Caroline dans tes dents !
« it’s different ’cause i didn’t want to let you in and i did want to let the cat in. »

 Probablement un des meilleurs épisodes de 2 broke girls pour moi.

J’ai rigolé du début à la fin. Max est trop touchante avec le chat.
Sophie était hilarante et Han génialissime, comme d’habitude.
Caroline me gonfle toujours autant mais je l’ai plutôt oublié cette fois. La nana avec les chats, creepy !
J’aime cette ambiance dans 2 broke girls. J’espère la retrouver plus souvent.

Castle – Episode 6×03 – Need to know

Diane

Noémie

Prévisible lalala Beckett faisait beaucoup trop de concessions à DC. Enfin plein de Ryan et Espo \o/ µ
Et ils arrivent aussi bien leurs enquêtes à NY qu’à DC avec tous leurs moyens, sauf qu’à DC c’est obéir sans poser de questions.
C’est juste pas Beckett quoi.

Je pense qu’il n’y avait pas de meilleure manière pour Kate de quitter son poste à D.C qu’en étant virée.
Et pour quelque chose de bien qu’elle a fait, en plus.
Je suis contente.
Par contre, c’est ballot que Castle ai acheté un appartement là-bas.
J’espère que Beckett va vivre avec lui à New York, du coup. Cette enquête était sympa. C’était vraiment trop bien de retrouver l’équipe ensemble, au complet.
J’ai hâte de voir comment Kate va faire pour tenter de récupérer son poste au N.Y.P.D.
Son remplaçant est plus bordélique que moi, c’est dire à quel point !

Emma:

Premier épisode de la saison qui vaut vraiment le coup d’être vu, on retrouve le fond de la série, les Gars, Gates et un Castle au precint. Castle est redevenu Castle et plus de Beckett Show, j’ai apprecié le fait qu’on voye pas trop Beckett pour une fois.

La scène de début varie entre choupinou et totalement awkward

et la scène de fin est prévisible à mourir et confirme le fait que le passage a DC ne servait strictement à rien.

J’ai hâte de voir enfin une conversation entre Alexis et son père, c’est toujours un bon moment.

How I met your mother -Episode 9×04 – The Broken Code
Note: 5/5
(Histoire: 5/5 Humour: 5/5 Rythme: 5/5)

What up?
Nothing up! Down, every part of me!

LINUS SWAG.

Lily and Marshall ❤

Patriiiice x)

Ted………….. is so Ted x)

WHAT? WHAT? WHAT?
Mdrrr Robin oh la la

I wished I had closed my suitcase, and my mouth xD

Jealous Babar >>>>
The Bro code has replaced the Bible x)

TED ON NE CRITIQUE PAS LE BRO CODE BITCH

Le raisonnement juridique de Marshall ❤

Just be yourself, say something nice!
Which one? I can’t do both!

E-lawyered xD

Robin made a friend ! ❤
Jealous Lily aww

OUH PITAIN NEIL IS SO HOT

Diane

Emma

Ok je meuurs.
Barney & le bro code ♥
Bon ok c’est bien réglé avec Ted.
La partie de poker je ris.
Robin et Lily ahahahahah
« – Be yourself, say something nice.
– Which one ? I can’t do both. »
#dead.
Évidemment que ce sont les meilleures amies, Lily la psychopathe et Robin le dude.
J’ai hâte de voir la mother là dedans.

Encore un super épisode d’HIMYM mais qui donne néanmoins une impression de faire du sur place ce qui était prévisible à l’annonce du fonctionnement la saison.

Le retour du Marshpillow était awesome surtout avec le crash et la dernière scène (AVEC NEIL SHIRTLEEEESS DID I EVER SAY HOW HOT HE IS I MEAN…. IT’S NOT EVEN POSSIBLE !! HE’S GETTING HOTTER AND HOTTER EACH YEAR !)

Lily est redevenu la Lily chiante que j’aime pas à forcer Robin comme ça.

Moment de fierté quand Neil tient mon livre dans ses mains (oui je sais  tout le monde peut avoir le même but still)

Sleepy hollow – Episode 1×04 – The lesser key of Salomon

Diane

Noémie

Mdr l’autre il séduit l’assistance téléphonique je meurs… yerk une décapitation.
J’adore sa façon de tirer, une main dans le dos, so british. O
hh une chasse au trésor cool \o/
Ach ces allemands !
Genre ils sont immortels itout là 😮
ok pas immortels.
Survivre pendant des siècles pour se suicider au cyanure c’est débile !
Ahahah Ichabod c’est quand même le meilleur.
Lui et son accent.
Genre ils se débarrassent des trucs pas normaux hyper vite quand même.
Oooh les réconciliations lalala.
Moloch me fait penser à Dragon Rouge x)

Je trouve les flash-back géniaux et à chaque fois qu’ils découvrent un truc concernant le côté fantastique de la série, j’adore.
Malheureusement, je trouve qu’il manque quelque chose pour que Sleepy Hollow soit vraiment parfait.
Le pire, c’est que je ne pourrais pas dire quoi.
« Ils sont partis sans dire au revoir. Quelle impolitesse. »
XD !!!
Il faudrait tenir un registre des répliques amusantes que dit Ichabod parce qu’il n’y en a toujours qu’une par épisode mais à chaque fois, elle me fait mourir de rire.
A mon avis, mon gros soucis par rapport à ce show, c’est qu’en dehors de lui, tous les personnages me paraissent insipides.
Et j’ai encore du mal à croire que le cavalier sans tête ne soit apparu que dans le premier épisode, jusqu’à maintenant. Ils en ont fait quoi, sérieusement ?!
C’est l’essence même de l’histoire de Sleepy Hollow, screugneugneu !!!
La petite scène du début, dans la voiture : énorme !
Et l’origine de de la Boston The Party : trop awesome !
Mais comme je l’ai dit, il manque encore quelque chose pour que j’ai envie de me jeter sur les épisodes dès leur disponibilité.

Bones – Episode 9×04 – The sense in the sacrifice

Diane

Noémie

gniih.
Sweeeet \o/
Mais ah euh yeeerk le corps c’est dégueu.
J’étais sûre que Flynn allait y passer… Pelant se laisserait pas avoir.
Eh ptain il l’a maintenu vivant en lui arrachant le foie yerk yerk yerk.
Il est vraiment horrible avec sa moitié de face arrachée… il joue avec Brennan mais ce qu’il a pas compris c’est qu’elle a changé.
Il a essayé de la lancer sur une enquête en faisant genre il est le seul à pouvoir l’aider et donc qu’elle le voudrait vivant.
Sauf que, il a menacé Booth.
Donc BOOM DANS TON COEUR.
Ils vont se marieeer.
Ça sent vraiment la fin de la série.
Sinon, l’histoire de la tueuse en série non élucidée, ça me taraude.
Ils vont ptet en faire un fil rouge sur cette saison.

J’étais trop heureuse que Sweets soit de retour et en fait, il repart T_T C’est pas juste.
Camille qui enlève la peau du visage de la nana, c’était bien dégueu.
Et la mère qui rejette son fils comme ça, incroyable !!!
J’espère que ça ira pour le gamin.
Oui, je sais, c’est qu’une série.
Bref. Pas grand chose à dire.
Bon épisode mais on n’avance toujours pas sur l’affaire Pelant.

Emma:

ENFIN CE SOB DE MERDE DE PELANT NE NOUS FERA PLUS CHIER !!!!!

C’est fou comme les épisodes bien de Bones ne sont que quand y’a Pelant depuis 3ans !!!

Le début est cool, gore, l’équipe passe enfin à l’action mais Pelant a quand même une longueur d’avance.Seul inconvénient de l’épisode, il y a trop de longueur au milieu.

La fin est certes prévisible mais elle reste appréciable.
Pelant nous introduit le nouveau gros méchant qui a un rapport à la saison 1, espérons que ce soit celui (celle) qui bouclera la série qui s’essouffle grandement.

Seul bémol, Sweets. Il part il revient, il repart et il revient ou ça se passe comment ? AND HOW THE HELL L’EQUIPE SAIT CE QUE B&B ONT FAIT ETANT DONNE QUILS N’ONT PAS LE SON ET QUE BOOTH NE S’EST PAS MIS A GENOUX.

Anyway, j’attends grandement l’épisode 6 maintenant qui promet d’être épique.

Beauty and the Beast – Episode 02×01 – Who Am I ?
Noémie:

Qu’est-ce que c’est que ce bazar ?
On débarque trois mois après la fin de la saison 1 et J.T et Cate retrouvent tout de suite Vincent mais il a perdu la mémoire.
Cate a réussi à sauver la vie du procureur qui dirige maintenant la poste où elle travaille. Ils ont changé le maquillage de transformation de Vincent et pas mal de ses capacités ont évolué.
Et on n’a aucune explication quant à tous ces changements.
On sait juste que le père biologique de Cate est celui qui a engagé Vincent et que le créateur de Muirfield a été déchiqueté à la fin.
Par Vincent ? Je n’en suis pas certaine.
Cet épisode était vraiment bizarre pour un retour.
J’espère que les prochains seront mieux.

Séries diffusées le mardi:

New Girl – Episode 3×04 – The Captain
Note: 3,5/5

(Histoire: 3/5 Humour: 3/5 Rythme: 5/5)

D’un côté j’adore Ness sex et d’un autre je suis toujours un peu gênée d’entendre parler de leur intimité idk c’est bizarre.

What’s up with the word “banana” nowadays

SIRIUSLY SCHMIDT WHAT KIND OF HUMAN BEING DOES THIS TO THEIR FRIENDS?

Ils sont cons Ness, on le voyait venir à 30000000 kms
comment on tombe dans un piège si obvious?

My boy cat is looking for a girl cat mdrrrrrrr

“I’m so aware of my nipples right now”
WHAT

Non, vraiment, c’est trop gênant le Ness sex.

Well Schmidt … c’est triste mais c’est bien fait :/

MDR Nick try again the soudproofing

Nick over expressing? -_-

Diane

Noémie

 Oh non Schmidt l’imbécile, le sournois.
Je rêve ou Jess essaye d’exciter Nick avec le menu du resto indien ?
« Papa Smurf » ? SERIUSLY ?
« At least the sun is rising » #dead
Winstooooooon seriusly ?
Y’a que lui que ça choque pas ? « my boy cat is looking for a girl cat »
oh honey.
Nouvelle façon d’éviter les choses qui fâchent
« I’M MOVING MY CAR »
OH PUTAIN SALE CON DE SCHMIDT TU MINIIIIIIIIIIIIIIRVES.
Quoique il a raison sur le fait que Nick ne parle pas de ce qu’il ressent.
Ahahah sauf qu’il a fait l’inverse, il s’est exprimé et du coup, grâce à Schmidt, ils sont encore plus together.
Mais quel idiot ce Schmidt, digue humaine je rêve xD
Oh non il a a vraiment bouffé la pilule de Jess ? –‘
(pourquoi je rigole ?
Cette série ohlala je meuurs)
Oh pauvre Winston, viens calinou.
« je suis concentré sur mes tétons »
oh god
YEAH WINSTON YOU’RE DAMN RIGHT.
BIEN FAIT POUR TOI SCHMIDT.
NICK SHUT UUUUP AND TAKE OFF HER BRA.

Autant y aller franco, je n’ai pas aimé cet épisode.
J’ai eu envie d’arracher la tête de Schmidt tout du long et d’étrangler Winston.
La relation de Nick et Jess est toujours choupinou mais il ne se passe rien d’extraordinaire. Le gâteau, par contre, m’a fait trop envie.
Je suis bien contente que Cece se serve de la lettre de Schmidt pour jeter son chewing-gum.
J’espère qu’il va souffrir !
Jess a été tellement naïve de l’écouter par rapport au Capitaine.

Agents of S.H.I.E.L.D – Episode 1×03 – The asset

Je peux enfin commenter, youpi!

WARD AND SKYE SCUSEZ MOI MAIS JE SHIPE TROP.

Cette série est trop bien keur keur keur sur l’équipe!

Everything powerful is dangerous.

Ah Skye ❤

COULSON IS SO REAT OH LALA

It’s like SIRI if it worked!

SKYE WHAT DID YOU JUST DO YOU IDIOT
En fait en vrai je suis fière d’elle you know elle reste fidèle à ses idéaux

C’est nul le côté mélo genre ouais le SHIELD t’as recrutée parce que t’as de famille et oh Skye est toute émue bouhohou.
J’ai remarqué depuis le début avec cette série, c’est un peu gros, un peu poussé sur les clichés mais bon c’est bien fait donc ❤

AH DOCTOR HALL A LE SWAGG
Something tells me that wasn’t the off button!
I’ll disconnect the power before things get… crazy.

Coeur sur Skye.
(J’adore Quinn aussi)
Do you have what it takes to pull the trigger?
Nope!

WARD A LA RESCOUSSE CAN YOU HEAR MY SHIPPER HEART BEATING?

Fitz-Simmons are so great

ABADAKOR COULSON T ES PLUTOT COMME CA

Diane

Noémie

Yihaaaaaaaaa \o/
« -What was the last one ? – The last one was a hammer »
HELLO GOD THOR WE’RE COMING FOR YOU. (sorry)
Et les références à Captain aussi avec l’hydra technologie allemande toussa.
L’Agent May est vraiment trop cool. Hâte d’en savoir plus sur son passé et tout.
Skye en agent double, intéressant.
Sinon Coulson qui voit l’engin volant (qui ont le nom des sept nains btw)
et qui se rattache vite fait mdr il comprend vite lui.
Une scène post-générique avec Fury ♥♥♥
Le truc de l’ennemi commun pour réunir la team c’est vraiment la façon de fonctionner du SHIELD dis donc.

« Je vais être clair. Notre stratégie ne prévoyait pas que vous diriez ça. » XD

« Je suppose que ce n’était pas le bouton off » XD.
Comme j’ai rigolé ! Ca ne m’a pas étonné que Skye balance le S.H.I.E.L.D à Quinn.
En revanche, je ne pensais pas qu’il s’agissait d’une stratégie pour réussir sa mission.
Je ne l’aime pas depuis le début et je pensais vraiment qu’elle les trahirait.

Episode sympa, encore une fois. La fin est prometteuse. Mon plus gros soucis, c’est que je ne peux pas blairer le personnage principal.
Fitz et Simmons me font toujours délirer.
Et on n’a toujours rien appris sur ce qui est arrivé à Coulson, mais je ne désespère pas.

Emma:

Ok c’est définitif et sans appel, je ship Ward et Skye I mean…
L’espace d’un instant je me suis cru dans Chuck avec l’asset, la mission sous couverture d’un agent pas entrainé toussa toussa.
Je suis toujours autant intrigué par tout le mystère autour des personnages and THATS AWESOME !

Comme tout produit MARVEL qui se respecte, on à le droit à une scène post générique et je trouve ça génial.

Person of Interest – Episode 3×02 – Nothing to hide
L’avis de Diane

Shaw est définitivement trop cool. Cette affaire commence déjà à mettre en place l’intrigue de la saison 3 et je le sens très mal pour eux. Pas de Root dans cet épisode mais je ne doute pas qu’on va la revoir. Et Carter va remonter bien vite les échelons et son élève sera un atout je le sens bien. Parce que l’autre parrain là, c’est vraiment un gros con.

The Mindy project – Episode 2×04 – Magic Morgan
Note: 5/5

(Histoire: 5/5 Humour: 5/5 Rythme: 3/5)

Ah la la Mindy me fait trop rire!

You clearly weren’t looking at the mirror when you dressed up today.

JEREMY PITAIN CE MEC EST SO DREAMY

Cette coupe lui va beaucoup mieux à Mindy je trouve.

WTH CETTE SERIE XD

That’s MY penis. MINE.
mdrrr

Pauvre Morgan oh Sad smile

Le nouveau doc me souuuule

LOL WHAT Morgan is suing Mindy?!
Mdrr trop choupi he wants a date

Les garçons qui consolent Mindy >>>>>

LOVING THAT LAWYER GUY

NCIS – Episode 11×03 – Under the radar

Diane

Emma

PAS DE COTE AU GENERIQUE I WANNA CRY.
« how close were you two ? »
HOW CLOSE WERE YOU TWO ? *TEAAAAAAARS*
ARRETEZ DE REMUER LE COUTEAU DANS LA PLAIE PLEASE.
Aw Ducky fait vraiment fatigué…
MDR Gibbs avec un sourire pareil, ça faisait longtemps… dis donc, voire jamais.
McGee est sorti avec Abby ?
Alors ça y est, leur Tiva peut plus être là, ils nous ramènent le McAbby ?
On va vraiment se taper l’ancienne partenaire de Franks ?
C’est pas Dinozzo la cible humaine, c’est toi pauvre conne.
Même moi j’avais senti qu’il allait s’enfuir en voiture… il aurait mieux fait d’écraser la vieille, on l’aurait plus entendu geindre.
OUAAAAAAAAIS ELLE SE CASSE.
« What’s a hashtag ? »
je meuurs krkr
KABOOM fait l’avion.
Fais pas ton malin McGee…

J’attendais beaucoup de cet eps, le grand départ de Ziva itout itout and well…
J’ai été déçue. 8ans que Tiva se tournent autour pour cette conclusion ça craint… j’en suis même à regretter le fait qu’elle se soit pas pris une balle dans la tête comme Kate!
Ils ont dénaturé son personnage dans cet épisode!! Ziva fuit. C’est pas le genre a fuir, c’est pas cohérent.
J’avoue qua les scènes avec Tony étaient super mais c’est tout…
Et puis c’est cool on a eu un kiss
ahahahahahahaha
C’était seulement pour faire plaisir aux fans, il avait pas grande utilité….
I’m so angry
Pourquoi Cote a fait ça sérieux…

The Originals – Episode 01×02 – House of the Rising Son
Noémie:

J’ai adoré ! Je déteste Marcel plus que jamais. Rebekah a débarqué et a mis un sacré bordel. Klaus est toujours aussi amazing. Et même Hailey est remontée dans mon estime. Cet épisode était plein d’action, de flash back, de moments choupinous et même si Davina a réussi à effacer de la mémoire de Rebekah, l’endroit où elle est cachée, Klaus et sa soeur savent enfin qu’elle est l’arme que possède Marcel. J’aimerais quand même en savoir un peu plus sur elle parce qu’elle n’est visiblement pas une sorcière ordinaire. Quand je pense à Elijah chouchou prisonnier de son cercueil T_T Marcel, tu vas souffrir !

Séries diffusées le mercredi:

Criminal Minds – Episode 9×03 – Final shot
L’avis de Noémie

Les enquêtes concernant des fusillades en série ne sont pas très courante alors cet épisode change des précédents.
Dès le moment où je l’ai vu, j’ai soupçonné le tireur (sans savoir que c’était lui) d’être impliqué.
Je n’aurais jamais imaginé que lui même créait ces images dans sa tête.

Comme Spencer chouchou (qui devrait passer chez le coiffeur), j’ai tiqué quant au comportement étrange de J.J.
Et on ne revient pas dessus à la fin de l’épisode, ce qui m’a un peu laissée sur ma faim.
Le tir de Hotch était magnifique mais j’aurai préféré qu’ils puissent arrêter le tireur sans le tuer.
La femme a été trop idiote de sortir sur son balcon.
Je peux comprendre que ce soit frustrant de ne pas sortir pendant 6 semaines, mais quand ta vie est en jeu, il me semble que c’est un bien maigre sacrifice.
Si elle voulait un peu d’air, elle n’avait qu’à ouvrir une fenêtre. Comme je le disais au début, ce genre d’enquête change de ce qu’on a l’habitude de voir dans Criminal Minds. Malheureusement, ce n’est pas le genre de scénario qui me plait. J’ai un peu moins aimé cet épisode.

Back in the game
L’avis de Diane

Maggie Lawson est trop fun. J’adore la mère riche hispanique mdr.
Lol l’autre il les emmène en prison xD
« – I like to have you as my granpa. – Why ? -Ok you win. » #dead

The Tomorrow People – Episode 01×01 – Pilot
L’avis de Noémie:

Euh, est-ce que je suis la seule à avoir été déçue par ce Pilot ?
Non, franchement ? Ils nous présentaient cette série comme une sorte de X-Men.
Alors ok, c’est cool de pouvoir se téléporter, lire dans les pensées et déplacer des objets sans les toucher, mais je m’attendais à autre chose.
Au final, ils ont tous les mêmes pouvoirs et aucun d’eux n’est original.
Le père dont le personnage principal a hérité ses pouvoirs a disparu et est présumé décédé. Mais les Tomorrow People (nom que je trouve ridicule, sois dit en passant) pensent qu’il est vivant. Et comme il faut un méchant dans l’histoire, c’est l’oncle du héros (le frère de son père) qui lui, est humain.
Je ne m’étendrai pas sur le côté égocentrique de Cara qui pense qu’elle forme une race à elle toute seule (terme qui n’est plus employé depuis l’abolition de l’esclavage).
A part ça, il est vrai que ça bouge pas mal et que John est super cute.
Affaire à suivre, sans conviction pour le moment.

Arrow – Episode 02×01 – City of Heroes

Très bon retour pour The Hood qui à la suite de l’événement marquant
(t’as vu Sit’ j’ai espoir que tu commences donc je spoile pas) du final de mai avait laissé tomber sa ville et sa capuche.
(ily)

Il revient finalement pour sauver sa soeur en adoptant un nouveau style: il arrête de tuer les méchants et les arrête à la place. Nouvelles règles, nouveau nom, The Vigilante devient Green Arrow

AND THAT’S AWESOME !

Pour tout ce qui est autour, on a le droit à la présentation d’une Summer Glau menaçante et dont on à pas fini d’entendre parlé, Thea est devenu une femme d’affaire efficace suite au départ de son frère et à l’emprisonnement de sa mère et c’est tant mieux ! L’ado rebelle ça va un moment mais elle a enfin grandi. Roy est de plus en plus associé à un héros et il n’y a aucun doute sur le fait qu’il va se faire recruter ou du moins épauler Oliver. Les fans de l’univers ont également reconnu Black Canary et qui promet d’avoir des intrigues intéressantes par la suite. Felicity et Diggle sont toujours aussi awesome et Fel a fait du très bon boulot avec le repaire d’Oliver. A voir si Thea le découvre un jour parce qu’elle rode pas trop loin.

OLICITY FTW

NAN MAIS FELICITY QUOI ! THAT GIRL IS AWESOME

 WELL GUESS WHAT, EVERYBODY DOES

AHAHA Browncoats, I see what you did there
(pour l’explication, REGARDER FIREFLY, NA !)

OMG Je viens de voir qu’il y a un ship entre Oliver et Thea. It’s called « Queencest » STOP WATCHING GAME OF THRONES !!

Noémie:

Après un excellent résumé de toute la saison un dans l’épisode 00 de cette saison 2, on démarre fort. Oliver est de retour sur l’île et Diggle et Felicity qui viennent le chercher, c’est excellent. On comprend facilement qu’il refuse de renfiler sa capuche mais dès que la famille est touchée, les bonnes résolutions volent en éclat. Ou presque. Si le Justicier est de retour, ses méthodes ont clairement évoluées. Plus de meurtres pour rendre la justice, Laurel va avoir plus de boulot. Et peut-être qu’enfin, la Capuche, le Justicier et autres surnoms plutôt ridicules vont passer à la trappe. Oliver se choisi un nouveau nom. Green Arrow ? Arrow tout court ? Peu importe, ça sera classe. Quand à la blonde platine qui vient donner un coup de main à Roy pour castagner les méchants, ce pourrait-il que son prénom se commence et se termine par un L ? Nous l’espérons tous. Après tout, pendant la fusillade à la réception, elle a montré des capacités insoupçonnées lors de la première saison. Les relations entre Oliver et Laurel risquent d’être plutôt secouées …

Séries diffusées le jeudi:

Grey’s anatomy – Episode 10×04 – Puttin’ on the Ritz
Note:
5/5

(Histoire: 5/5 Emotion: 5/5 Rythme: 5/5)

AVERY ET HUNT QUI POSENT EN COSTARD OVARIES EXPLODED

You and I have different visions of the word conservative.

CRAPPY BOYFRIEND? CRAPPY BOYFRIEND?
MAYBE IF YOU WEREN’T… YOU, HE’D BE HIS VERY COOL SELF!

John Jerry and Jake Doe x)

Prison’s changed you mdrrr

JO IS GORGEOUS PITAIN

FUCK j’avais oublié que l’hôpital s’appelait Grey Sloane there’s a hole in my heart Crying face

Not comfortable with Crowen flirting with other people Sad smile

ENFIN Derek & Mer sont un peu fun!
(Derek étrobo)

JEALOUS YANG LALALA

Mdrrr Callie elle a carrément tué Arizona x)

Owen est trop chou pitain :’)

For the love of God stop saying Grey Sloane

HOLY SHIT THAT WAS GORE

Punaise Webber…

BRAVO AVERY ❤

Joleeeeex =)

MDR Bailey excellente idée !!

We’re rock sharks!
OWAAAAAAAAAAAAI JACKSON VA CASSER OUAIS OUAIS OUAIS
MAIS NON PUTAIN NON  ne te réconcilie pas merde Sad smile

Crowen Crying face

J’adore Murphy

Noémie

J’attendais de voir ce qu’allait donner ce gala de charité et je dois avouer que je m’attendais à mieux.
Mais en dehors de ça, l’épisode était sympa.
J’ai l’impression que personne ne va revenir sur la mort de Brooks dont Ross est responsable.
Ca m’indigne un peu.
J’aurais préféré qu’Avery ne pardonne pas Edwards aussi facilement. Ca aurait permis d’ajouter un peu de tension dans sa relation avec Kepner.

Owen va peut-être enfin passer à autre chose et Christina ne l’accepte pas alors que c’est elle qui l’avait proposé.
Tellement prévisible.
Meredith et Dereck qui se chamaillent, c’est cute.
C’est moi où Patrick Dempsey a prit un coup de vieux entre l’épisode de la semaine dernière et celui-ci ?
Kepner et Arizona bourrées, c’est marrant.
Je comprends que Callie soit toujours en colère contre sa femme.
Je ne pourrais pas lui pardonner, si j’étais elle.
Mais de là à dire à tout le monde qu’elle est décédée dans le crash pour obtenir de l’argent, c’est un peu fort.
L’histoire d’Alex avec son père, ça promet d’être bizarre.

Once upon a time in Wonderland – Episode 1×01 – Pilot
Note: 5/5

(Histoire: 5/5 Rythme: 5/5)

MDR Alice qui crie “father” à 3km de la maison x)

GUEST STARRING LEE ARENBERG AWWW

AAAAH ELLA JE L’AIME TROP ❤

J’aime le valet de coeur y a un truc sexy about him.

Ouuuh hello Cyrus ❤
Mistress mine, my will is thine ❤

“When you love someone you don’t need proof, you can feel it”

OH LA PUUUUUUTE “oops” Surprised smile

Nothing’s impossible in Wonderland ❤

Rabbit est choupi!
AH J AI RIEN DIT QUEL FIEFFE TRAITRE

Bloody hell ❤

Ben c’était un pilot bien sympa, ça promet!

L’avis de Noémie:

Niveau effets spéciaux, c’est aussi pourri que OUAT mais il fallait s’y attendre et c’est ce qui donne son originalité aux séries.
On a bien compris toute l »histoire.
On connait le rôle des personnages présentés et leurs buts.
J’adore le Valet de Coeur.
Je ne le trouve pas particulièrement attirant (sorry for him) mais il est super drôle.
Alice me plaît aussi, à part a voix que je trouve trop voilée.
C’est comme si elle passait son temps à chuchoter.
Cheshire était effrayant et la reine rouge a un visage qui me dit quelque chose.
Jafar colle au personnage et Cyrus a l’air sympathique mais ce n’est pas non plus un canon de beauté.
En gros, il n’y a pas vraiment de beaux gosses dans ce spin-off.
Du moins, jusqu’à ce que Jefferson arrive, ce que j’espère sincèrement..
J’espère qu’on croisera d’autres personnages de OUAT.

+1 pour l’apparition de Leroy alias Grumpy au tout début de l’épisode.

The big bang theory – Episode 7×04 The Raiders Minimization
Note: 4,5/5

(Histoire: 3/5 Humour: 5/5 Rythme: 5/5)

MDRR Sheldon putain why do you say things like that x)

Lemme close that for ya xD

The disappointing child by Beverly Hoffstader je pleure x)
Pauvre Leonard Sad smile

MDR WHICH CELEBRITY DO YOU THINK I LOOK LIKE THE MOST?
Halle Berry!

MDR WAY TO GO LEONARD

Good night Dr Fowler, good night Dr Cooper! ❤

MDRRR HOWIE SERIEUX T AS CRU QUE CA MARCHERAIT
DUDE YOU’RE MARRIED NOW

My business is open for business MDRRR what Raj

Diane

Ahahah it was fun. Sheldon me fait toujours rire. Bernadette et Leonard je meurs xD Pauvre Penny mais c’est drôle. Et Howard et Amy au moins se sont amusés krkr.
Raj toujours seul quand même c’est triste.

Profilage – Episode 4×11 – Dans la lumière
Episode 4×12 – La poudre aux yeux

Bim, Hypolite, prends ça dans tes dents. Fred ne veut pas d’enfants et dans une relation à leur âge, c’est un cas de rupture si les deux partenaires ne sont pas d’accord là-dessus. Les stagiaires me gonflent. Surtout Marcus. Mais quelle conne, cette stagiaire. Oh purée, ce tueur est un cinglé !!! Et en plus, il a une bonne tête de psychopathe. Ohlala, Chloé, le chantage. Mais Fred ! Qu’est-ce que tu fais ?! Wouha, l’histoire de la nana à la fin !
~
Il commence fort cet épisode de fin de saison. J-11 avant quoi, d’abord ? Bim, prends ça dans les dents, Fred. Chacun son tour. Chloé serait-elle en train de devenir folle à l’approche du jugement pour Lili ? Bon ok, y a un corps dans le cercueil. Mais elle va quand même demander une analyse ADN, non ? Ah, voilà. Dommage. Ca aurait pu être intéressant. La maison de Chloé la nuit, c’est creepy. Mais elle est folle, Adèle, d’avoir brûlé sa propre maison. Ah Ah !!! Trop bien pour la mère de Chloé ! Mais c’est quoi cette histoire avec Lamarck ? Ben oui, Fred. Fallait réfléchir avant de rouler une pelle à un autre mec. Yeuh, trop choupi la scène au bar. On savait tous que ça ne durerait pas, de toute façon. Yes, Chloé a retrouvé sa maman ! Mais le rendez-vous chez le juge, ouille ouille ouille. J’espère qu’ils vont lui donner une seconde chance même si j’en doute fortement avec toute cette histoire. L’enfoiré, celui-là ! Laisse-les partir ! Et c’est quoi cette histoire de preuves contre Thomas ?! Quoi ?! Ca fait déjà une semaine qu’elle est enfermée ?! Oui, bien Thomas ! Allez chercher Adèle. Mais quel enculé !!! En plus de ça, il la torture. Whoa, l’évasion dans les règles, quoi ! Classe. Pff, Chloé est dans un sale état. Whaaaaaaaaat ???!!! Mais qu’est-ce que c’est que ce putain de Cliffhanger ???!!! Bon, ben va falloir attendre un an, maintenant. Comme ça va être loooooong !!!!!

The Vampire Diaries – Episode 05×02 – True lies

Il va falloir que Bonnie passe vite à autre chose parce qu’elle me saoule toujours autant. Les scènes entre Damon et Elena étaient géniales. J’aimerais que Caroline finisse avec Klaus mais temps qu’elle sera avec Tyler, rien de tel n’est envisageable. Sauf que Jessy est bien parti pour la séduire alors tout est encore possible. Silas est toujours aussi méchant et cruel. Je ne sais pas vraiment à quoi servent ces voyageurs dont il est question, ni pourquoi ils se sont servi de Matt pour espionner Silas. Le petit discours de Katherine quand elle descend de la voiture à la station service est juste XD. Le prof de microbiologie n’est clairement pas net. Il va falloir que les filles fassent avec et essayent de se le mettre dans la poche. Quant à Stefan, il semblerait qu’il ait enfin réussi à s’échapper de son coffre fort. Autrement dit, Elena est rentrée pour rien. Même s’ils ne seront pas trop nombreux pour tenter de le raisonner s’il est vraiment de nouveaux pris dans soif sanguinaire.

Emma:

Oui je regarde toujours Vampire Diaries, à cause de ça:

Je sais je suis faible..
So TVD est en période d’essai et je dois dire que pour l’instant je suis plutôt contente de la série.

Katherine est sassy et awesome encore plus que d’habitude and I LOVE IT !
Je sais pas si c’est bien, mais je commence à shipper Jeremy et Katherine (c’est pas considéré comme un inceste right?)


Nina arrive vraiment bien à jongler entre ses deux rôles.

Silas qui vient foutre le bordel dans le Delena c’est awesoooome
Par contre le fait que la seule chose qui empeche Elena de tuer Damon soit ces sentiments pour Stefan totalement débile

DANS TES DENTS ELENA

Damon quand à lui reste Damon et ça c’est kinda awesome (et hot)

Voilà pour cette semaine, encore désolée du retard, et du manque de finitions, d’ailleurs du coup y’aura pas de commentaire dimanche prochain, j’ai besoin de souffler un peu et de partir à zéro parce que ça ressemble à rien là…
J’ai eu plusieurs problèmes avec Live Writer et c’est difficile de tout rattraper en conciliant les cours et tout.
Désolée les petits loups, mais promis j’essaierai de poster un autre type d’article!
Je sais pas encore quoi, mais j’ai des recettes, des revues de livres, et 2 nouvelles catégories d’articles à écrire, donc je piocherai là dedans!

Love,
-S.

Cet article a été publié dans La chambre de Stala, Les épisodes de la semaine, Les séries, Les séries de Stala. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Commentaire #14 – Semaine du 07/10/13 au 13/10/13

  1. LISOU LE GOUROU dit :

    Aaaah toi aussi t’as aimé le pilot de OUAT in Wonderland ! Je ship déjà Cyrus et Alice like hell (on va me décerner le titre de shippeuse de l’année au rythme où je vais à shipper tout et n’importe quoi)
    Par contre OUAT……… Putain qu’est-ce que jme fais chier devant ça, TOUS les personnages M’INSUPPORTENT, sauf Rumpel, Neal et Hook. Snowing sont chiants à mourir, et niais olala, Emma je l’ai jamais aimé, Henry bordel il m’énerve à être naïf comme ça là, et le bien triomphe toujours blablabla pf. M’énerve cette série, jme force rien que pour Neal.
    Bizarrement cette semaine j’ai moins bien aimé l’épisode de AoS… Peut-être aussi parce que je l’ai regardé sans sous-titres et du coup j’ai pas pu capter toutes les subtitlités haha
    ARROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW ♥ trop d’Olicity LAISSEZ-MOI FANGIRLER EN PAIX, et ROOOOOY ♥ et j’ai bien aimé comment Black Canary a été introduite, je m’y attendais pas !

    Mon ptit poussin tu vas trouver la solution pour tes articles, moi j’y crois !

    • MA LISOU JE T’AIME D’AMOUR TES COMMENTAIRES ME FONT TELLEMENT PLAISIR OH LALA.
      Moi c’est pareil OUAT je saturais trop la saison dernière mais là ça va y a Peter mon amour ❤

      MDR Alice et Cyrus cétrobo aussi *_*

      Pour les articles y a un ami qui bosse sur une solution, trop gentil itou ❤
      Donc peut-être que le prochain article va être trobo troparfait 😀

Laisser un commentaire

