Commentaire #13 – Semaine du 30/09/13 au 06/10/13

Salut les petits scrouts à pétard!
Comment ça va bien?
Moi ça va, ce fut une ENORME semaine, tant niveau cours que niveau séries, je vous avoue que ça devient sportif de faire les commentaires, mais quand on aime, on ne compte pas!

Séries diffusées le dimanche:

Once upon a time – Episode 3×01 – The heart of the truest believer
Note: 4,5/5
(Histoire: 4/5 Rythme: 5/5)

Moh l’accouchement d’Emma!
Oui t’inquiète elle va change her mind… dans 10 ans x)

HOOOOOOOOOOOOOK!
Jolly Rogers ❤

My moms are coming to get me. BOTH OF THEM.

“We just believe in our cause.”
That’s called a terrorist dearie.

Emma qui se rebelle contre Snowing >>>>>>>>

Peter Pan is so scary Sad smile

CAPTAIN SWAAAAAN FEELZ HE CALLED HER LOVE

Prince Philip mon amouuur

Je meurs mdr
”Prepare for attack!”
Be more specific!
”If you have a weapon, then grab it!”

MERMAIDS.

Badass Regina is badass.

Pixie duuuuust ❤

Citrokool d’avoir une Henry storyline!

“They made a movie about you, it’s actually pretty good.”
DO YOU MEAN IT’S AWESOME?

Can you forgive me?
No. *rips heart out*

I’m all out of fishfood xD

HELLO ROBIN HOOD

BEN BRAVO EMMA!
Ca fait juste 6h que la mermaid leur dit que c’est EUX qui provoquent la tempête x)

Henry believes in pixie dust ❤

WHY IS RUMPLE CRYING ME DOESN’T LIKE THIS.

DID HOOK JUST SAY HE FANCIES EMMA ????? DID HE?????

I LOVE PETER PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Come on, boys! Let’s play!

Noémie

Diane

AMAZIIING !!Enfin, ils sont de retour !!!
Il faut tout de suite que je vous dise que j’avais capté direct que c’était lui, Peter Pan.
Sa tronche ressemblait trop au dessin animé de Disney pour qu’il en soit autrement !
Je suis plus que ravie de retrouver le vrai Rumplestiltskin, même s’il lui manque encore un peu les manières et l’intonation.
J’ai hâte de savoir ce que c’est que cette poupée.
Ils se sont déchaînés sur les effets spéciaux pourris pour la partie sur le bateau, dis-donc. Emma qui se rebelle et prend la tête des opérations, c’est énorme.
Après tout ce qu’il a vécu, je m’étonne qu’Henry ait pu suivre Pan sans se poser de question, même s’il ne savait pas que c’était lui.
J’ai hâte aussi de savoir ce que Peter lui veut.
J’ai trouvé Aurore pathétique. L’épisode était sympathique, même si le contraste de rapidité d’action entre Neverland et The Enchanted Forest est incroyable.
Il s’est passé tellement de choses d’un côté alors qu’ils viennent juste d’arriver de l’autre.
Vivement dimanche prochain !

THEYR’E BAAAAAAAACK. Et on attendait beaucoup d’eux avec la baisse de régime de la saison 2.
Alors par où commencer, Rumplestilskin qui se barre, on le retrouve en méchant égoiste and i like it.
Je ne sais pas comment il connaît Pan et comment cette petite poupée peut le faire pleurer mais j’ai hâte.
Hook ohlala it’s good to have him back.
J’ai hâte d’en apprendre sur son passé avec Baelfire aussi.
Il est toujours le même avec Emma ahahah.
Sinon les cinq sur le bateau c’est explosif.
C’est good d’avoir Regina qui en fait qu’à sa tête.
Lana Parilla is so flawless.
Emma qui tente de leur donner un but commun en sautant ça m’a fait penser à Fury avec la mort de Coulson dans Avengers hihi. Bref ça va être sympa.
Le discours de fin pour les rassembler ça fait vraiment héros de dessin animé xD.
Ensuite, Neverland, Henry est vraiment naïf mais c’est ce qui fait sa force.
The truest believer.
Je sais pas ce que Pan veut en faire on verra bien.
Bon après c’est nul, je savais qui allait jouer Pan alors pas trop de surprises de ce côté x)
Neal is aliiiiiiiiiiiiiiiiive \o/ Et dans The Enchanted Forest, this is cool.
C’est dingue comme il trouve vite des solutions quand même xD Le bâton au milieu de la pièce, Robin des bois qui le croit…
(bon comme il a dit personne irait dire qu’il est le fils du Dark One …)
Enfin ça promet et ça fait du bien de s’éloigner de Storybrooke sérieux.
Et j’espère qu’on aura plein de flashbacks.
J’aime naviguer entre plusieurs mondes.
Voilà voilà bon épisode de reprise, je retrouve ce qui me plaisait au début de la série. (bon les effets spéciaux sont toujours aussi nuls mais c’est un peu la marque de fabrique de la série).

The mentalist – Episode 6×01 – The Desert Rose

Diane

Noémie

Déjà, je vous le dis tout de suite, je souhaite pour la série qu’elle s’arrête cette saison pour qu’elle puisse bien finir.
Jane se rapporche de Red John à pas de géant.
Enfin Red John joue avec Jane mais passons.
Je trouve ça cool qu’il el dise à Lisbon, bon toute l’équipe sait évidemment.
Deux affaires en un épisode, j’ai rigolé comment il a résolu la première c’est vraiment du Jane, la deuxième aussi et ça faisait longtemps qu’on en avait pas eu.
Passons directement aux cinq minutes de fin OMYGOD OMYGOD OMYGOD.
Lisbon a clairement senti le piège mais les renforts n’arrivaient pas donc elle y va.
On a donc un coroner mort qui donne un nom.
Puis Jane qui appelle et Red John répond.
La scène finale est juste horrible.
Red John qui dessine le visage sur le visage de Lisbon.
Franchement, autant dans Castle on sait très bien qu’il mourra pas et c’est tellement bien amené qu’on doute #ironie, autant là voir Lisbon allongée et tout laisse vraiment le doute.
Je pense pas qu’elle soit morte, pas dans le season premiere mais Red John veut montrer comment il peut facilement l’atteindre. Cette saison va être folle.

Cet épisode m’a fait penser au Pilot, quand dès le début, Jane résout le meurtre d’une ado tuée par son père et que sa femme le tue.
C’était sympa.
J’ai trouvé Jane moins amusant mais avec ce qui se passe avec Red John, c’est compréhensible.
Je n’ai pas du tout aimé que Lisbon mette Van Pelt au courant, même si je m’en doutais. Quelle fin, mes amis !!!
Un suspect de moins sur la liste mais que signifie ce Tiger ?
Au début, j’ai cru que c’est parce qu’il y avait un tigre dans la maison.
Red John qui téléphone à Patrick, ouhlala !!!
Il a une voix de gonzesse qui ne ressemble à aucune de celle des suspect, mais on sait très bien qu’elle peut être déformée.
Quand il dessine le smiley de sang sur le visage de Lisbon, ça fait froid dans le dos.
J’espère qu’ils vont enfin l’attraper et terminer la série sur cette saison parce qu’on commence tous à être frustrés.
Une dernière chose : Simooon !!! ❤

Revenge – Episode 3×01 – Fear

Noémie:

J’adore l’idée de commencer par une scène de la fin de la saison, comme pour le Pilot. Je ne pense pas qu’Emily soit morte, juste blessée. Et pour le tireur, je ne sais pas pourquoi mais je pense à Nolan. Je suis dégoûtée qu’Aiden soit revenu. Je ne l’aime vraiment pas. Il était temps qu’Ashley dégage, je n’ai jamais pu la sentir. De toute façon, comme l’actrice n’avait pas resigné, c’était évident. Mon estime pour Jack avait dégringolé au fur et à mesure de la saison 2 et je suis contente de le retrouver plus sûr de lui plus sombre. Je suis ravie que Nolan soit sorti de prison. Je crois que c’est mon personnage préféré. La relation entre Victoria et Patrick est très étrange. Je ne pense pas qu’il n’ait que de bonnes intentions. Charlotte a beaucoup changé, physiquement. Elle fait plus femme qu’adolescente. Quant à cette Margaux, je pense que je vais la détester.

Séries diffusées le lundi:

2 broke girls – Episode 3×02 – And the kickstarter
Note: /5
(Histoire: /5 Humour: /5 Rythme: /5)

“I can’t, I just can’t” XD

WHAT’S UP WITH THE “BANANAS” EXPRESSION?
Je l’entends PARTOUT maintenant!

J’étais suuuuuure que Max dirait un truc dans ce genre!
”I have a kickstarter idea: I’d like to start kicking your asses!”

MDR Han “I have a dream. I’m your boss, don’t call me girl.”
« Ok, m’am”
”One day I’ll show ou my penis, and you’ll be sorry!”

“There’s my first favorite scent.” awww

Elle est TELLEMENT pathétique Caroline…

Chiandra est trop drôle x)

I have a hole in my butt.
You know you’re supposed to, right?

You said you’re sick of me.
WELL EVERYONE IS CAROLINE!

Max est choupiiiiiiii

Diane

Noémie

Emma

J’ai genre trop riii quoi.
Déjà Han qui dit
« one day, i’ll show you my penis and you will be sorry »
je meuurs.
Et la meuf du magasin de téléphone j’adore mdr… « – I have a hole in my butt – you know you’re supposed to right? » DEAAAD
Caroline qui s’agraffe les fesses… i’m sorry wut ?
« i might be a virgin again » krkrkr
Et mdr cette phrase
« – put your phone on vibreur – i don’t like to mix business with pleasure »
Et Max qui dit «  Caroline you’re my best friend and i love you » awwwwwwww
I AM SICK OF YOU.

Je suis vraiment déçue.
On retrouve la Caroline que je déteste : enfant gâtée stupide.
Et comme tout l’épisode tourne autour de sa recherche désespérée d’un nouveau pantalon pour 1500$, je n’ai pas vraiment passé un bon moment. En plus de ça, je suis certaine de ne pas être la seule à avoir pensé qu’il aurait été bien plus utile d’aller sur ce genre de site pour améliorer leur boutique.
C’est vrai que Han ressemble à un Mignon de Moi, moche et méchant. Oleg et Sophie sont trop vulgaires et exubérants pour moi. Je n’aime pas du tout leur manière de se comporter.
Ils me dégoûtent presque. Earl est toujours drôle, en revanche.
Max qui bave dans le dos de Caroline, c’était justifié.
Moi aussi, elle me gonfle !!!

WELL CAROLINE EVERYONE IS SICK OF YA
Jonémar de Max et Han, je les nem trop
Je crois que j’ai jamais autant ri pour un épisode!
Oh et c’est bien que Max filme itout, mais en appuyant sur le bouton ça marche encore mieux x)

Castle – Episode 6×02 – Dreamworld

J’ai pas regardé cette semaine… et je pense plus regarder à vrai dire!

Diane

Noémie

Genre Esposito sait pour Dreamworld et un agent du FBI ne saurait même pas… quelle logique.
Oooh Warren Christie (un acteur de Alphas) keur keur ♥
Et genre le virus a été refilé à Castle dans l’air mais partager le même air ne transmet pas le virus… #perplexe
Leur tentative de faire dans le tragique me fait rire.
Castle qui dit « il m’a déjà donné la dernière piqûre, la seule chose qui peut m’aider est l’antidote » OMONDIEU QUEL SUSPENS JE MEURS SUR PLACE QUOI.
J’en lève les yeux au ciel.
Castle c’est pas censé être centré sur Beckett quoi.
Ras le bol moi, on voit même plus les autres.

Castle qui fait ses adieux à sa famille, il me semble que ce n’est pas la première fois que ça arrive, uh ?
Je suis indignée que le secrétaire s’en sorte sans aucune représailles. J’espère que cela va faire prendre conscience à Kate qu’elle est mieux à New York.
Pauvre Castle chouchou.
Et sa mère qui s’inquiète et qui va trouver Espo et Ryan pour mener l’enquête, trop chou.
On se doutait tous que Rick allait survivre, mais on est quand même soulagés.
J’espère vraiment que Kate va bientôt retourner à NY parce que Ryan et Esposito me manquent et que l’ambiance est bien plus sympa chez eux.

How I met your mother -Episode 9×03 – Last time in New York
Note: 4,5/5
(Histoire: 4/5 Humour: 4/5 Rythme: 5/5)

We have to have sex right now.
Awwwww!

Thank you Linus.

I’m not running away, I’m moving on
yeahok_thumb

Barney & backdoor mdrrr

Ted ruined Lily’s dress haaaaaaaaaan
YOUUUU SON OF A BITCH

MDR LILY ET ROBIN ONT TRAFIQUE LE SCOTCH CHEPLOR

I’m gay, I’m black and I’m getting divorced x)
I have a gay question for you: how do you decide which one…

I found Waldo mdrrr

I never wanna have sex again!
awwwwww

LILY LA VOLEUSE BOUH PAS BIEN

“Say goodbye to the bad things… all the times you felt lost, all the times it was a no instead of a yes, scrapes and bruises, heartache. Goodbye to everything you really want to do for the last time.”
I LOVE THEM SO MUCH J AI ENVIE DE PLEURER ILS PEUVENT PAS ARRETER LA SERIE NOOOOOOON

Diane

Emma

Awwwwwwwwww Barney & Robin
« we have to have sex right now » awwwwww
Et les vieux mdr. « Patinkyyyyyn »
Lily and Ted’s friendship ♥
J’ai trouvé Charlie ahaha je meuuurs. Mdr Marshall et Daphné, je ris.
Putain Barney c’est quoi ça ?
« I saw you and Robin at the caroussel » shhhhhhhhhh
Bon bon épisode. Ils vont me manquer.

Super épisode avec un Barney et une Robin tout mignons
Le retour des épées était awesome, ça faisait quand même des années qu’on les avait plus vues!
James qui se sacrifie c’est awesome.

Sleepy hollow – Episode 1×03 – For the triumph of evil

Diane

Noémie

 

Bon, cet épisode n’a servi à rien si ce n’est à renforcer l’implication de Jenny dans l’histoire. Ce truc du Marchand de Sable, c’était vraiment creepy. Et les scorpions, yeurk !!! Ichabod qui s’étrangle avec une gorgée de Red Bull, c’était trop drôle. Et son indignation face au sort réservé aux Indiens après le Révolution est vraiment touchant. On ne peut qu’imaginer quelque chose comme ça. Je pense qu’on serait tous bouleversés si on s’endormait pour se réveiller 200 ans plus tard et découvrir que les One Direction sont tous morts avant d’avoir pu sortir leur troisième album. Ou pas … A part des conneries, je n’ai pas grand chose à dire de cette épisode. L’oeil qui explose au début, ça surprend. Et ce serait bien qu’ils ne commencent pas à chaque fois par un rêve. Voilà. Pour l’instant, ça me plaît toujours. On verra pour la suite.

Bones – Episode 9×03 – El carnicero en el coche

Diane

Noémie

Hodgins me fait trop rire putain lalala. J’ai juste explosé de rire ce qui faisait longtemps devant Bones. Il se prend pour Peter Pan, ahahah. Caroline c’est juste la best voilà.
Ok la tête décapitée d’aussi près c’est dégueu. Oh noooooooooooooon retirer la peau du crâne c’est encore pire j’ai envie de vomir.
Ok j’ai pleuré quand la connasse de « mère » a dit à on fils qu’elle le détestait…
Sweeeeeeeets ♥ « You’re one of the avengers » yeaaaaaaaaah \o/
Mais j’espère qu’on le verra encore hein !

J’étais trop heureuse que Sweets soit de retour et en fait, il repart T_T C’est pas juste.
Camille qui enlève la peau du visage de la nana, c’était bien dégueu.
Et la mère qui rejette son fils comme ça, incroyable !!!
J’espère que ça ira pour le gamin. Oui, je sais, c’est qu’une série.
Bref. Pas grand chose à dire.
Bon épisode mais on n’avance toujours pas sur l’affaire Pelant.

Séries diffusées le mardi:

New Girl – Episode 3×03 – Double date
Note: 4/5
(Histoire: 4/5 Humour: 3/5 Rythme: 5/5)

Ok Schmidt…
Il est temps que les filles s’en rendent compte!

Oh pauvre Winstooon Sad smile

PUNAISE JESS AND NICK OHLALALALALA

Jake Johnson >>>>>>>>>>>>

Punaise Schmidt s’enfonce Sad smile

Les clients qui applaudissent que Winston a des amis xD

Putain c’est trop triste Crying face

Quel connard Schmidt il renvoie tout sur Nick and Jess?!

Diane

Noémie

 

Finaly !
Depuis le temps que j’attends que Schmidt se prenne un râteau !
Quel hypocrite d’en vouloir à Nick et Jess.
Leur conversation de fin d’épisode est trop fun.
La petite danse de Nick pour rendre tout le monde heureux quand Jess découvre que Schmidt trompe Cece, c’était trop drôle.
Winston est pathétique.
Je pense que c’est le personnage que j’aime le moins.
La conversation de Nick et Schmidt est énorme.
Les « What do you mean ? » et les expressions du visage de Nick sont juste Awesome.
J’ai hâte de savoir ce qui va se passer maintenant que Schmidt est à nouveau célibataire.

Agents of S.H.I.E.L.D – Episode 1×02 – 0-8-4

J’ai adoré le premier épisode, j’étais excitée de voir le deuxième, j’ai adoré, j’ai eu un bug et mon commentaire s’est effacé, j’ai pas eu le courage de recommencer. Sorry bros! 

Diane

Noémie

Yihaaaaaaaaa \o/
« -What was the last one ? – The last one was a hammer »
HELLO GOD THOR WE’RE COMING FOR YOU. (sorry)
Et les références à Captain aussi avec l’hydra technologie allemande toussa.
L’Agent May est vraiment trop cool. Hâte d’en savoir plus sur son passé et tout.
Skye en agent double, intéressant.
Sinon Coulson qui voit l’engin volant (qui ont le nom des sept nains btw)
et qui se rattache vite fait mdr il comprend vite lui.
Une scène post-générique avec Fury ♥♥♥
Le truc de l’ennemi commun pour réunir la team c’est vraiment la façon de fonctionner du SHIELD dis donc.

Depuis le début, je ne la sentais pas, la Péruvienne.
L’équipe qui se prend la tête, c’est amusant.
Et quand ils se calment et mettent toutes leurs ressources en commun, ça donne un truc énorme.
Même si le coup du canot de sauvetage qui bouche le trou dans la carlingue de l’avion, ce n’est pas très réaliste, selon moi.
Référence à Captain, chouchou de Dianinou, dans cet épisode avec le Tesseract et la technologie de l’Hydra.
Coulson qui répète sans cesse que c’était magnifique quand on lui parle de ses « vacances », comme s’il avait été programmé, c’est vraiment intriguant.
Pendant un instant, j’ai vraiment cru que Skye allait répondre « Non » au texto qu’elle reçoit à la fin de l’épisode.
Mais il semblerait qu’elle soit plus crétine que ce que j’avais déjà pu constater.
Furyy !!!
J’ai failli fermer la vidéo avant de voir ce passage.
C’était trop funky cool. L’avion tout neuf qui a coûté super cher.
Il est pas content le boss.
« Cet avion a un bar ! Très joli, d’ailleurs. » XD
Vivement la semaine prochaine !

Person of Interest – Episode 3×02 – Nothing to hide
L’avis de Diane

Shaw est définitivement trop cool. Cette affaire commence déjà à mettre en place l’intrigue de la saison 3 et je le sens très mal pour eux. Pas de Root dans cet épisode mais je ne doute pas qu’on va la revoir. Et Carter va remonter bien vite les échelons et son élève sera un atout je le sens bien. Parce que l’autre parrain là, c’est vraiment un gros con.

The Mindy project – Episode 2×03 – Music Festival
Note: 3,5/5
(Histoire: 4/5 Humour: 3/5 Rythme: 3/5)

MDR CASEY ❤

C’est QUOI ce nouveau docteur?!

Bon c’est triste mais il était temps qu’ils cassent!

NCIS – Past, present and future.

Diane

Emma

THEY HAD NO RIGHT.
Why is she going ?
Seriusly Cote i’m disappointed.
Du coup, ils font avec les moyens du bord mais sa fuite n’est pas justifiée
AT ALL.
J’ai quand même laissé échapper un sourire avec Tobias et sa balle dans les fesses.
J’ai rien de plus à dire, je suis confuse.

J’attendais beaucoup de cet eps, le grand départ de Ziva itout itout and well…
J’ai été déçue. 8ans que Tiva se tournent autour pour cette conclusion ça craint… j’en suis même à regretter le fait qu’elle se soit pas pris une balle dans la tête comme Kate!
Ils ont dénaturé son personnage dans cet épisode!! Ziva fuit. C’est pas le genre a fuir, c’est pas cohérent.
J’avoue qua les scènes avec Tony étaient super mais c’est tout…
Et puis c’est cool on a eu un kiss
ahahahahahahaha
C’était seulement pour faire plaisir aux fans, il avait pas grande utilité….
I’m so angry
Pourquoi Cote a fait ça sérieux…

Séries diffusées le mercredi:

Criminal Minds – Episode 9×02 – The inspired
L’avis de Noémie

Cet épisode est la suite directe du premier.
C’est agréable parce qu’on revient directement là où on s’était arrêté et qu’il n’y a pas eu besoin d’attendre une dizaine d’épisodes pour y revenir.
Cette histoire de jumeaux est vraiment très creepy.
Et la mère, quelle garce. Elle n’a plus rien à voir avec le personnage de Dhelia dans Ghost Whisperer.
Elle flanque vraiment la trouille.
Le père est barjo, mais je soupçonne que ce soit un trait de famille …
Je suis contente que Hotch ne soit plus sur la liste des éventuels futur chefs du BAU.
Du coup, j’ai hâte de savoir qui ils ont choisi puisque c’est probablement quelqu’un qu’on a déjà vu.
J’ai trouvé que cet épisode était vraiment beaucoup centré sur les meurtriers et qu’on avait passé moins de temps avec l’équipe.
Ça ne m’a pas dérangée plus que cela puisque je ne m’en suis aperçue qu’à la fin de l’épisode mais j’espère que cela ne sera pas une habitude parce que Garcia m’a pas mal manqué.

Back in the game
L’avis de Diane

Maggie Lawson est trop fun. J’adore la mère riche hispanique mdr.
Lol l’autre il les emmène en prison xD
« – I like to have you as my granpa. – Why ? -Ok you win. » #dead

Séries diffusées le jeudi:

Grey’s anatomy – Episode 9×03 – Everybody’s Crying Mercy
Note: 5/5

(Histoire: 5/5 Emotion: 5/5 Rythme: 5/5)

MOUAHAHAHA C’ETAIT PLUS DRÔLE LA COLOCATION SANS GAMINS HEIN

Cristina vend du rêve!

JO A MOITIE A POIL JE MEURS

Do I look nice?
You look tense.

I love Owen so , so, so much.

Japril siriusly ❤

MDR LES PATIENTS ME TUENT
If I’m dying tell my husband I cheated on him with his brother xD

Callie talking about cheating haha

J’aime bien Murphy. Avant je l’aimais pas trop, mais elle est cool.

COMME ON JACKSON SHE’S NOT DR EDWARDS SHE YOUR SLUT AND NO ONE WANTS HER

Quand ils parlent d’assurance ça me fait penser  à mes cours de systèmes de santé.
Grrr.

WOUH PINAISE il est beau le brother tu m’étonnes qu’elle ait trompé son mari avec lui x)

Bailey et Webber me tuent.

J’adore Jackson et j’adore Owen, je comprends Jackson et je comprends Owen.
BUT I HATE TO SEE THEM FIGHTING Sad smile

You touch his arm and then you’re in bed and then nothing’s changed.
MER ET DEREK QUI S’ENDORMENT MDRRR

HUNT IS SO GENIUS AND FUNNY ❤

Moh Webber Sad smile

JOLEX FRUSTRATION.

I also ship Cristina x Risk

TORREEEEEEEEEES ❤

I CAN HAVE SEX!
I bet you can Karev.

CRISTINA MAKING FUN OF KAREV IS BETTER THAN HOT CHOCOLATE ON A RAINY SUNDAY AFTERNOON.

I missed all the board studying.

What do I tell the husband xD

Ross is great and my eyes are all teary.

OWEN OWEN OWEN OWEN OWEN OWEN ❤

She’s the thing that’s special, dumbass.

I think if you fail twice they just stop talking to you and hope you get the hint.
J’ai jamais compris les gens qui demandent aux autres de regarder leurs résultats pour eux moi je suis beaucoup trop curieuse, même stressée je peux pas attendre une seule seconde.

WAH LE VENT QUE JACKSON LUI A MIS
Idk if I’m proud of him or sad for them.

CROWEN CAN’T DATE OTHER PEOPLE OKAY?

PAUVRE DEREK VIENS CALIN ❤

Is this a trauma, a meeting or a party?

I chose the wrong person.
You can scream mercy all you want, but nobody’s listening. It’s just you.
Screaming into a void.Sad smile

Noémie

Richard, quel ingratitude ! Derek et Meredith qui galèrent avec leur fils, c’est mignon. Personne ne sait encore que c’est Ross qui est responsable de la mort de Brooks. Dommage, j’ai hâte de savoir ce qui va se passer quand ça arrivera. Callie est toujours aussi aigrie et Arizona me fait pitié. La situation entre Owen et Christina est ridicule. Vivement qu’ils passent à autre chose. J’attends avec impatience de voir ce que va donner ce gala pour récolter des fonds pour l’hôpital. Murphy, je ne peux pas la sentir. Je suis contente que Kepner ait eu son examen. Ça sous-entend que c’était la faute d’Avery la première fois … Bref. Encore un épisode sympa sans plus de rebondissement.

The big bang theory – Episode 7×03 – The scanvanger vortex
Note: 5/5

(Histoire: 5/5 Humour: 5/5 Rythme: 5/5)

Pauvre Raaaj Sad smile

College fights >>>>>>>>>>>

Pourquoi ils l’appellent tous Koothrapali tout d’un coup?

Il me fait trop délirer Raj x)

MECHANT LEONARD SOUS ESTIME PENNY

The first puzzle is a puzzle x)

THOSE TEAMS ARE HILARIOUS

C’est quoi ces rapprochements après l’awkward conversation entre Bernie et Amy last week?

Is it weird that I get everything Sheldon says and find him hot too?

Sheldon cover your ears x)

I am every bit of a man as Penny is x)

RAJ IS GENIUUUUUUUUS

Run to India lmao

Diane

Ahahah it was fun. Sheldon me fait toujours rire. Bernadette et Leonard je meurs xD Pauvre Penny mais c’est drôle. Et Howard et Amy au moins se sont amusés krkr.
Raj toujours seul quand même c’est triste.

Profilage – Episode 4×09 – Possession
Episode 4×10 – La poudre aux yeux

Noémie

Diane

Putain mais Chloé, c’est quoi ce bordel ?! Tu m’étonnes que ta mauvaise conscience te travaille ! Fred, quand ton mec te demande si tu as honte de lui, tu dis non, tu n’abrège pas la conversation. J’adore les affaires de shyzophrénie ! Je savais qu’elle allait frapper le père. Comme c’était trop grillé que c’était le frère quand Thomas a donné la photo pliée à la prostituée. Bon, c’était aussi facile de deviner qu’ils étaient déjà là à tout écouter, dans la prison. Hypolite me fait trop rire. C’est mon expression, ça : « Dans le cul, Lulu » Ouais, Chloé, fous le dehors ce connard !!!

Alors là, franchement, je dis WTF ?! aux scénaristes parce que nous montrer des extraits de ce qui va se passer dans l’épisode au tout début de celui-ci, c’était vraiment une idée de merde ! A cause de ça, j’avais déjà compris qu’ils allaient enfin comprendre que Garrel avait fait des trucs pas très licites et qu’il allait sauter du pont pour les éviter. Et dès qu’on a vu la femme de Barron venir lui demander des explication, j’ai compris que c’était lui, le mec que Garrel avait tué il y a quelques épisodes. Quand Chloé le prend dans ses bras à la DPJ, je savais qu’elle lui piquerait ses clefs. Depuis 5mn il jouait avec et ça me stressait. Dès que Laktari a avoué, j’ai su qu’ils avaient un accord tous les deux. C’était pas possible autrement. Et quand Chloé et Hypolite se retrouvent chez Barron et qu’ils voient les initiales A.S après des paiement du clan « je sais plus quoi », je me suis souvenue direct que Garrel avait travaillé sous couverture pour infiltrer ce clan et que ça ne pouvait être que les initiales de son personnage. Ce qui m’a le plus énervée, c’est quand ils ont découvert que c’était le corps de Barron qui n’avait pas été identifié depuis 6 mois. Il n’y en a aucun qui a trouvé bizarre que Garrel l’ai appelé sous leurs yeux juste avant pour lui demander l’adresse du Pit-Bull ?! Il y a autre chose qui me gêne : le fait qu’on ait pas pu remonter le corps de Garrel. Chloé dit qu’il n’a pas pu s’en sortir à cause de ses blessures, mais je suis certaine qu’il va réapparaître. Et ça me gonfle parce que je pensais qu’on serait enfin débarrassé de lui. Bref, cet épisode aurait pu être génialissime si je ne m’étais pas exclamée toutes les 2mn : « Je l’savais ! »

Alors épisode sur la possession bien glauque avec une explication rationnelle bien évidemment. Entre son père et son frère, il a vraiment pas été aidé ce pauvre garçon. Hippo au stand de tir je le savais. Il les a plumé sévère aahahah

J’ai pas pleuré ce connard de Garrel. Ok la corruption, les overdoses toussa c’est pas cool. Mais meurtres en séries c’est pas vraiment la solution. Et est-ce qu’il est vraiment mort?

Sinon, du coup le mec qu’il a tué il y a quelques épisodes devait être un de ces dealers alala.

En tout cas, la petite robe bleu marine de Chloé est juste trop magnifique. Et j’espère vraiment qu’elle obtiendra la garde de Lili.

The Originals – Episode 01×01 – Always and Forever
Noémie:

Après l’épisode 20 de la saison 4 de The Vampire Diaries qui constituait le Pilot de The Originals, nous nous retrouvons au même endroit, au même moment. Sauf que cette fois, c’est Elijah qui tient le rôle principal. Et c’est trop bon. Daniel est parfait. Ce que je n’ai pas vraiment aimé dans cet épisode, ce sont les nombreuses scènes déjà vues dans le Pilot. Mais j’avoue qu’elles étaient toujours amenée différemment et probablement nécessaire pour se remettre dans l’histoire. Je crois que c’est la première fois que je regarde un spin-off de série et c’est étrange de découvrir des personnages déjà connus dans des situations différentes. On ne voit presque jamais Klaus autrement que dans les extraits du 04×20 de TVD, sauf à la toute fin. Et bien entendu, il reste fidèle à lui même. Manipulateur et cruel. Mais c’est ce qui fait tout son personnage. L’accent de Joseph me fait toujours autant craquer. Au final, on n’avance pas beaucoup dans l’histoire par rapport au Pilot, même si on comprend un peu mieux ou plutôt différemment, les événements qui se sont déroulés. Et je ne dois pas oublier de dire que je déteste Hayley et que Sophie me tape sur les nerfs. Quant à Marcel, n’en parlons pas. Je me demande qui peut bien être cette gamine qui lui sert d’arme.

The Vampire Diaries – Episode 05×01 – I know what you did last summer

J’adore le titre de cet épisode. On retrouve les personnages à l’aube de la rentrée scolaire donc deux mois ont passé depuis le dernier épisode de la saison 4. Stefan est toujours prisonnier de son coffre fort au fond de l’eau et a passé son été à se noyer, ressusciter, se noyer, ressusciter … Bref, vous avez compris. De quoi le mettre salement en rogne quand Damon va enfin l’avoir libéré. Caroline a profité de ses deux mois pour préparer sa rentrée à la fac parce que Tyler est parti aider une meute de loups à Pétaouchnok, tandis que Matt s’est fait entraîner par Rebekah dans une virée de débauche (sexe à plusieurs et alcool) autour du globe. Bonnie fais croire aux filles qu’elle est vivante par Jeremy qui envoie des SMS pour elle et Elena et Damon ont passé l’été sous la couette. Silas, qui (pour rappel) est en fait l’original de Stefan qui est son doppleganger, se balade en ville et manipule une foule entière de personne pour retrouver Katherine. On ne sait pas encore ce qu’il lui veut puisqu’elle est humaine, maintenant. Heureusement, c’est toujours une garce, même si elle n’est plus vampire. En tout cas, Silas, c’est vraiment un gros méchant. Un très très gros méchant. Et comme par hasard, la rentrée d’Elena et Caroline à la Fac ne pouvait pas se passer bien. Elles doivent cohabiter avec Megan qui boit de l’eau à la verveine, ne les invite pas à entrer à une soirée et au final, meurt, tuée par un autre vampire. Les flics ne veulent pas démordre (LOL pour ce mot, svp) de leur thèse du suicide parce qu’elle avait laissé un mot. Et en plus de ça, Elena découvre une photo de Megan avec son père (le père d’Elena). Ca ne pouvait pas être plus compliqué. Elle, elle raconte tout à Damon mais lui, il ne lui dit rien. Parce que de son côté, il doit veiller sur Jeremy qui s’est fait viré de cours dès le premier jour, faire attention à Silas qui a tué le maire (père de Bonnie) sur la place publique devant une centaine de témoins tous sous son influence, et accessoirement, retrouver Katherine pour savoir ce qui se passe avec Silas. Ah, et aussi chercher son petit frère. Bref, une saison qui démarre sur les chapeaux de roue mais dont le scénario fait de plus en plus penser à une version gore des Feux de l’Amour où on ne sait même plus qui est qui et qui fait quoi.

 

Voilà pour cette semaine, ça fait pas mal de lecture, je vous retrouve dimanche prochain avec, si tout se passe bien, un nouveau type d’article en plus des commentaires de séries! D’ici là portez vous bien!

 

Love,
-S.

Cet article a été publié dans La chambre de Stala, Les épisodes de la semaine, Les séries, Les séries de Stala. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

