Commentaire #11 – Semaine du 16/09/13 au 22/09/13

Salut les fraises des bois!

Petite semaine cette fois, les séries reprennent doucement, et ça m’arrange puisque c’était ma première semaine de cours!
Mais dès la semaine prochaine tout ceci va s’accélérer, stay tuned!

Séries diffusées le lundi:

Sleepy hollow – Episode 1×01 – Pilot

Alors moi finalement je l’ai pas regardé, j’ai regardé les 5 premières minutes, j’ai pas accroché, et je voulais réessayer mais finalement j’ai pas eu envie, donc prout x)

L’avis de Noémie :

Avant toute chose, laissez-moi vous dire que Ichabod Crane est super hot.
Ensuite, son accent est vraiment trop sexy.
The English touch, you know what I mean …

Et à 17 minutes d’épisode, tout ce que j’ai à dire c’est : OMG ! Cette voix !
Sa découverte du monde moderne m’a amusée.
Surtout le passage sur Starbucks.

Le schéma de la personne qui refuse de croire à l’extraordinaire est plutôt répétitif par rapport aux autres séries/films actuels mais il faut bien avouer que faire entrer l’incroyable dans un monde réel est une combinaison souvent gagnante.

J’ai sursauté à la fin et la petite musique bien sympathique m’a fait sourire.
Je pense que la série peut être prometteuse mais j’ai trouvé que c’est allé un peu vite.
En un seul épisode, tout le monde reconnaît le méchant, le héros est accepté de tous et on connaît tous les enjeux de la quête à mener.
En dehors de ça, j’ai beaucoup aimé.

A suivre …

L’avis de Diane:

Une bonne surprise.
Etant une big fan du film de Burton, je me disais que je devais regarder parce que j’adore l’univers mais que si c’était un espèce de reboot, ça allait être nul, en gros, j’avais peur du résultat.

MAIS, bien joué les scénaristes !
Déjà l’acteur principal a un accent anglais
(oui je sais c’est une réflexion à ras les pâquerettes mais que voulez vous?)
(perso je trouve que c’est capital xD)
et il a le charisme nécessaire je trouve.

On part de l’idée de base, le cavalier sans tête, immortel, des sorcières, des meurtres avec une lame chauffée à blanc et on ajoute des liens du sang, un sommeil de 250 ans et une arrivée dans le monde moderne qui est assez bien pensée.

Le réveil du cavalier aurait réveillé Ichabod Crane, sa femme serait prisonnière dans un espèce de monde parallèle, le prêtre est trèèèèèèèèès vieux et le shériff intelligent.
J’aime l’idée qu’il y ait un lien biblique avec des démons et tout, ça semble très réfléchi et donne l’impression qu’ils savent où ils vont.
Je dis bien « semble » et « donne l’impression » parce que ils ajoutent ça parce que le combat entre le cavalier et Crane ne pourra pas faire tenir la série sur plusieurs saisons.

En tout cas, j’ai hâte de voir ce que ça va donner.
Même si vu le nombre de trucs qu’il se passe en un épisode, il va pas rester grand monde de vivant x)
En tout cas, j’espère qu’ils arriveront à faire tenir l’intrigue sur assez longtemps sinon il aurait fallu en faire une mini-série.

Bones – Episode 9×01 – The Secrets in the Proposal

L’avis de Noémie :

Comme c’est trop bon de retrouver toute l’équipe !
Le malaise installé entre Booth et Brennan est très bien mis en scène.
Je me suis sentie malheureuse pour eux.

Je n’ai jamais réussi à vraiment apprécier Daisy mais là, j’avais carrément envie de lui arracher la tête.
Je suis soulagée que les choses s’arrangent à la fin de l’épisode.
Mais j’ai été tellement absorbée par cette histoire que je n’ai pas compris grand chose à l’enquête.
Je pense qu’il serait bon d’arrêter la série après cette saison avec l’arrestation ou plutôt la mort de Pelant et le mariage de Seeley et Temperance.
La vie privée des personnages commence à prendre trop d’ampleur au détriment des enquêtes.

L’avis de Diane:

THE TEAM IS BAAAAAAAAAAAACK.
Ptain vu le final, je le savais qu’ils seraient tristes et au bord de la rupture c’était triiiiiiiiiiiiiiiiiste.
Mais back to normal at the end.
Une histoire de CIA mais avec un meurtre ordinaire…
Pelant, ils devraient lui faire sa peau une bonne fois pour toutes.
Angela j’aurais pu te la claquer vu comment elle a parlé à Booth !
Sinon, je compte sur cette saison pour boucler correctement la série et arrêter là avant que tout le monde se lasse.

Et la p’tite pub pour Sleepy Hollow au milieu de l’épisode ahahah.

Séries diffusées le mardi:

New Girl – Episode 3×01 – All in
Note:
 5/5
(Histoire: 5/5 Humour: 5/5 Rythme: 5/5)

Quoi de mieux que se lever tard
(oui 8h c’est tard pour un jour de la semaine, quand on a l’habitude de se lever à 6h),
ne pas avoir cours de la matinée et savoir qu’un petit épisode de New Girl vous attend?

J’ai eu beaucoup de feels au « previously in New Girl » ❤

Mais AAAAAH ils sont trop géniaux Nick et Jess !!
Hey Nick… Pull over.

Putain de merde de ***** y’a l’autre connard de trader là je vois pas comment arrêter la pub j’ai dû fermer la fenêtre où je regardais New Girl j’ai envie de pleurer 😥

MDR Winston « I think it’s time for me to start a puzzle »

Shmidt’s best friend agreement makes me think of  Sheldon and now I miss TBBT


Mdrrr pauvre Winston, quel beau sacrifice pour son nouveau meilleur ami ❤
Putain il porte un sweat comme pantalon MDR

NICK IS MY BITCH

(oh the feeeeeeeeeeeeeelz)

Mdrrr pauvre Winston ❤

« I just got you Jess, and I’m not letting you go. So I’m all in. »
awwwww

Bouh c’est déjà fini…
Trop bien en tout cas, c’est comme retrouver sa famille après un long voyage ❤

(je sais pas où mettre ceci mais je devais absolument partager mes feelz avec vous alors foilà:)

L’avis de Noémie :

Amazing !
C’est génial de retrouver la bande pour cette troisième saison.
J’espère que Shmidt va vite se faire avoir avec sa relation triangulaire parce que Winston m’a fait pitié tout au long de l’épisode.
Le pauvre.
Jess et Nick sont crazy d’être partis au Mexique.
Mais c’est drôle, ça leur a fait comme une lune de miel.
Je suis quand même soulagée que Jess ai remis les pieds sur terre parce que c’est beaucoup mieux comme ça.
J’avais oublié ce qui m’énerve le plus dans cette série : quand ils parlent fort et tous en même temps.
Je ne me suis pas amusée plus que ça dans cette épisode.
A part au moment où Winston se lève et qu’il porte un sweet en guise de pantalon.

L’avis de Diane:

Ahhhh je ris troooooooop!
Ils m’avaient trop manqué ♥

Winston chouchou et ses puzzles quoi!
Et Schmidt mais quel idiot!
Il me fait de la peine mon Winston tiens…
Schmidt a vraiment été pas sympa avec lui!
Et ptain quand ils se tournent autour et que Winston se prend le pied dans la chaise je me suis dit « ça aurait pu être moi »
(mdrrr ily patate <3)

« I’m in the International waters »
goooooooood Nick :’)
(j’ai tellement ri aussi xD)

« Wait, what color do you think you are? »
je meuuuuuuuuuuuuuuuurs ok? je meuuuuuuuuuuurs!

Jess et sa voix et ses mirettes ahlala Zooey chouchou je gagaga ♥

The Mindy project – Episode 2×01 – All my problems solved forever
Note:
 4,5/5
(Histoire: 5/5 Humour: 3/5 Rythme: 5/5)

OMG WAS THAT JAMES FRANCO DANS L’ESPÈCE DE FLASH BACK?

« I wanna Vine this » mdr that is SO Mindy

Aha j’adore c’est trop bien fait cette intro ❤

Putain James Franco en sex therapeut je décède!
« How do we get your sperm excited? »

DANNY QUI S’INQUIETE POUR MINDY AWWWW

Did you announce them the good news?


(FEEEEELZ REGARDEZ PAUVRE PETIT DANNY)

« Whao, who is that? »
WELL THAT MY FRIEND, IS JAMES FUCKING FRANCO

Basically.
(j’veux pas dire mais Mindy Kaling se fait plaiz’ dans la vie quand même elle engage Franco dans sa série et le force à lui faire des câlins itout)

Je hais tellement l’ex-femme de Danny…
MAIS QU’EST-CE QUE J’AIME DANNY ET MINDY

Aww mais il est adorable aussi Casey 😦

Also, Jeremy. ❤

Séries diffusées le jeudi :

Profilage – Episode 4×05 – Disparus – Episode 4×06 – Réminiscences

L’avis de Noémie :

Premier épisode >
Ce mec m’énerve tellement que je ne retiens même pas son nom.
(Je parle du flic qui vient d’être muté aux stups.)
La petite enquête de Chloé sur le père de Lili, j’étais certaine que ça finirait comme ça.
C’est quand même un comble que cette nana ne trouve jamais le bonheur.
L’enquête était sympa.
Ils ont mis le paquet niveau action avec la course en hélico à la fin =p
La relation de Fred et Hypolite ne va pas durer longtemps, à mon avis.

Deuxième épisode >
WTF ?! Mais c’est trop génial ce truc !!!
« Je crois que nous sommes tombés en panne » MDR.
Yeurk, la décapitation.
Mais franchement, c’est trop classe.
Et en plus, ils ont eu une aventure.
ENOOOOOORMEEEEUUUHHH !!! Chloé en 1945 est encore plus géniale que notre Chloé. Mais naaaaaan, c’est trop triiiiiiste !!!
Thomas en petit vieux, c’est génial.
Bon, il a un peu la voix du Père Fouras mais c’est pas grave.
Cette enquête était trop coooooool !!!

Voilà pour cette courte semaine, je vous donne rendez vous dimanche prochain, d’ici là, portez vous bien!

Love,
-S.

Cet article a été publié dans La chambre de Stala, Les séries. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

