Stala dans l’Est (pour une fois que je suis pas à l’ouest…)

Salut les bretzels!

J’espère que vous passez de bonnes vacances!

Moi c’était cool, je suis allée un mois à Madagascar, où j’ai revu toute ma famille,
c’était génial mais un peu long,
et puis comme il fait froid à cette époque de l’année,
j’ai pas du tout pu aller aux magnifiques plages qui m’avaient tant manqué 😦
(mais j’ai chopé une bonne crève bien meurtrière)

Mais bon,
comme vous l’aurez compris en voyant le titre,
on n’est pas là pour parler de mon séjour à Madagascar
(quoique, c’est vrai que c’est à l’Est de Paris).

Non, si on est là, c’est pour parler de la suite de mes vacances:
la semaine de foulie que j’ai passée chez Diane et Emma 😀

Durant cette semaine de folie, j’ai:

-mangé:
Fajitas, speculoos, hamburgers, bretzels, pizza, carpes frites, patates-cancoillotte, cupcakes de la mort qui tue, cookies, poivrons, purée du Flunch…

bretzels

-visité:
Diane la chambre de Diane, Le musée de l’électricité, Europa Park, le plus beau village de France, l’appart de Nono…

chat

Je vous présente Chat, le chat trop cool que j’ai essayé de photographier à Eguisheim
(plus beau village de France, donc),
mais Diane et Emma n’ont pas arrêté de me troller 😦

lacharrette

Pour les punir, je leur ai demandé de se démerder pour bouger la charrette…
Ce fut décevant, elle n’a pas bougé d’un centimètre!

-rencontré:
La famille des Terrible Sisters
(mention spéciale à leur maman, la plus cool du monde après la mienne et avant Frost), mes idoles Fanny et Poli,
Peanuts le chat
(ouais elle fait partie de la famille mais fallait quand même que j’en parle tu vois),
Emma la cigogne

emmalacigogne

-retrouvé:
Diane et Emma (obviously),
Noémie et Laure ❤ ,
il ne manquait plus que le petit Canard 😦
Le sourire
(enfin je l’avais déjà mais là bas il a repris des forces)

alagare

-acheté:
des biscuits, du pain d’épice, des portes clés, des torchons, des livres, des vêtements, à manger, à boire…

-parlé:
de tout, de rien, de bouffe, de livres, de films, de musique, de Doctor Who, de Chuck, d’Harry Potter, des mouches, de Peanuts, des cheveux d’Emma qui volent au vent, des cours, des enfants, de la vie, du blog, des histoires de famille, des touristes, de Paris, du mariage, des assistantes sociales, de maths ( Δ = b² – 4 ac), de caca, de Damon, de la débilité de Rose Tyler, de sexy messieurs, de la saison des pilots…

J’ai aussi, chanté, joué, crié, ri, dormi, et surtout, j’ai…
KIFFÉ! ♥

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Stala dans l’Est (pour une fois que je suis pas à l’ouest…)

  1. Ping : Mes séries de l’été | lesfillesdu21e

  2. Ping : Commentaire des séries de MON été | lesfillesdu21e

  3. Tu es folle ma chewiiiiiiiiiiiiiiiiie -D

  4. lizzybathory dit :

    Je t’aimeuh !!! Ton article est super et tu reviens quand tu veux !!! Grosses bisouilles de n’amour ❤ – N.

  5. LoutrePoilue dit :

    PRETTTTZEEEEEELL *_*

Laisser un commentaire

