Liebster Awards

Shalut les gens!
Alors il y a … quelques temps (hum) Charlotte aux fraises (pardon pardon) nous a taguées pour les Liebster Awards.
Le principe?
Cela concerne les blogueuses ayant moins de 200 abonnées Hellocoton.
Le but recherché est de se présenter à vous, pour que vous en sachiez plus sur nous.
On va donc répondre aux 11 questions de Miss Charlotte ensuite taguer 11 bloggueuses, ayant moins de 200 abonnées, les prévenir et leur poser 11 questions à notre tour!
(pour le coup nous ce sera des blogueuses et blogueurs!)

Bon alors comme nous on est 85 sur le blog, sans compter mes personnalités multiples,
(C’est Sitara qui vous parle)
(Non c’est Stala)
(Ta gueule)
on a chacune choisi une couleur pour répondre aux questions:
(les personnes physiques, donc,
puisque mes personnalités multiples sont sauvagement réprimées…)


Diane en Italique orange
Le Canard en bleu (ah bon ?)
Sitara en gris gras (grr j’aurais préféré bleu xD)
Emma en vert (Captain Obvious)
Noémie en rouge
Laure en fushia (so girly girly !)

Un adjectif pour te qualifier ?
Optimiste
Anxieuse

Folle!

Fainéante
Bordélique
Collante

– Explique-nous d’où vient le nom de ton blog ?
Ben déjà on est des filles (parle pour toi!) donc « les filles » et du 21e c’est l’idée de Gwen (c’est moi !).
Ca peut faire référence au 21e siècle, étage (pour notre appartement voyez?) ou 21e arrondissement (qui n’existe pas mais nous on y est :D)
– je précise qu’à la base c’est surtout une volonté de notre chère Sitara =P
Voilà, tout est dit!

Ça doit être ça ouais
Je peux ajouter qu’on en a bavé pour arriver à ce résultat. Parce qu’on avait toutes pleins d’idées plus loufoques les unes que les autres.
(avec les 150 sms, messages sur skype et les votes et tout xD)
Point final.

– Quelle est ta série préférée ?
Huuum je dirais Game of Thrones en ce moment pour l’ambiance, les acteurs, l’histoire, … C’est le parfait mélange de tout plein de choses que j’aime 🙂
– The Big Bang Theory sans hésitation !
Okay alors c’est la question la plus dure pour moi !! Je dirais Doctor Who ❤
But hum… impossible d’en choisir juste une
(dit-elle en faisant subtilement référence à How I met your mother)
Comme Emma, c’est trop difficile d’en choisir uniquement une. Mais si c’était une question de vie ou de mort, je dirai Once Upon a Time.
La belle Laurinou et ses princes presque charmants sur W9.

– Quelle est ta dernière folie en matière de shopping ?
Une robe Desigual oops x)
– le dernier album de Serj Tankian et la BO de Sherlock Holmes : Jeu d’ombres, ainsi qu’une bibliothèque car la mienne devenait un peu petite ^^
Un jegging noir trop génial de chez New Look et un chapeau de paaaille noir 😀
Je me suis offert 4 saisons de Doctor Who
Ma gazinière et 2 bibliothèques. Heureusement que j’avais prévu le coup.
Une veste en jean. Et tous plein de hauts.
Je fais des folies dans les magasins pratiquement chaque semaine..

– Quelle est/était ta matière préférée à l’école/lorsque tu étais à l’école ?
J’adorais l’Histoire/Géographie! Ca me passionne! Après à l’IUT, j’adorais les cours de cinéma, de littérature, théâtre, etc…
-J’adorais la SVT (mais j’ai fait L par la suite, oui oui)
Ah le gros problème de ma vie: j’adore quasiment tout ce qu’on fait à l’école, je suis une grosse nerd assoiffée de savoir! Du coup j’aimais vraiment toutes les matières, et au final ça se jouait plus à la tête du prof qu’à la matière en elle-même… quant à la fac, le droit est sans conteste ma matière préférée!
Comme Sitara j’aime un peu tout, mais je vais dire l’anglais quand même
Sans hésitation : le français. Mais c’est vrai qu’avec l’IUT, j’ai adoré découvrir les cours de cinéma, de musique … Tout ce qui touche à l’art, quoi.
La sieste, en maternelle.

– Quel est le parfum que tu portes ?
Tresor Midnight Rose
Black XS pour elle
Ma maman et moi on a plein de parfums on aime changer régulièrement! Mais là tout de suite maintenant je porte Truth de Calvin Klein 🙂
Tresor Midnight Rose
C’est là qu’on voit qu’on n’a pas les mêmes valeurs =p Je porte un parfum à la vanille d’Yves Rocher
Lady Rebel de Mango.

– Qui est l’acteur que tu trouves le plus canon ?
Chris Evans (oui je sais cela n’étonne personne!)

tumblr_m9mxsij7901rf7lpoo4_250

– Robert Downey Jr ❤ (comment ça ça n’étonne personne non plus ?)

Robert-robert-downey-jr-10641008-2400-1921

Encore une question difficile, sérieusement je ne saurais dire, ils seront jaloux si je choisis!!  Je suis tombée sur cette photo de Ryan Gosling tout à l’heure alors on va dire lui!

216258_570156953028903_1278704430_n

Neil Patrick Harris.

Sans hésitation. Ce mec devient de plus en plus beau; Sérieux, son sourire, ses yeux, son nez, ses oreilles *fonds*

Il y en a tellement, aussi. Mais bizarrement, le choix est vite fait : Ian Somerhalder

IAN-SOMERHALDER-PHOTOSHOOTS-FEBRUARY-2010-NYLON-MAGAZINE-ian-somerhalder-10255836-678-1016

Pédobear

pedobear_250102

– Quel est ton produit beauté préféré ?
Mon crayon noir m’est indispensable.
– J’en ai pas vraiment
En ce moment comme je me laisse pousser les cheveux, je suis fan de mon masque pour les cheveux L’oréal Mythic Oil
Mon chat
Comme Gwen, je n’ai pas de produit de beauté préféré.
Ma scie-sauteuse.

– Quel est ton péché mignon ?
Les Pim’s au chocolat!
– Le caramel ❤
L’emmental fondu!  xD (eh ouais, c’est sexy hein)
Les Oreoooooos
Les sushiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!
Les brocolis.

– Quel est ton plus beau souvenir ?
Les moments avec mes coupines à Paris, Nancy et tout ♥
– Les moments avec cette team de bonnasses ! ❤
Ma première fois avec Diane :$
(ce qui se passe dans ma chambre reste dans ma chambre stp)
Bon okay… les quelques jours où on a élaboré le blog,
j’y croyais vraiment pas, je me disais « elles sont géniales, elles sont partantes, THIS IS HAPPENING, elles sont géniales!! » ❤
Hum… J’en ai tellement ! Je pense ma rencontre avec Sitara, je m’en souviendrais toujours. Sans son Barney en icon je lui aurais jamais parlé
(best icon choice ever <3)
Le jour où j’ai découvert que je pouvais toucher mon nez avec ma langue …
Nan, c’est même pas vrai en plus.
Paris 2012 est sans conteste l’un des plus beaux moments de ma vie ❤
Lorsque je suis sortie de prison.

– Un secret de beauté à partager avec nous ?

Euuuh…
– Moi et la beauté ça fait quarante-douze donc …
Je fais comme les stars: BOIRE BEAUCOUP ET BIEN DORMIR!
Ahahah hum.. J’en sais rien. Je m’en fous un peu.
Ne jamais se regarder dans un miroir. Tu peux alors être qui tu veux …
Mettre beaucoup de fond de teint et ne pas lésiner sur le blush et le rouge à lèvres bien rouge, okay ?

Maintenant c’est à nous de poser les question muahahaha!

1) Quel métier voulais-tu faire quand tu avais 10ans?
2) Quel est le dernier film que tu es allé(e) voir?
3) Comment te sens tu depuis qu’MSN n’existe plus?
4) Quel est ton plat préféré?
5) Qu’est ce que tu portes en ce moment? 😉
6) Aimes-tu les canards?
7) Quel est ton film fétiche?
8) Et ton livre fétiche?
9) Pourquoi as-tu décidé de tenir un blog?
10) Quelle est ta chanson pour enfants préférée?
11) Si tu partais sur une île déserte, qu’emporterais-tu?
(questions classiques vous avez dit?)

Les personnes qu’on a décidé de taguer sont:
*roulement de tambour*

Anthonymes
Ce soir je mange
Cybermiette
Drimerion
Khaleesi Helen
La Loutre Poilue
Sériphilie du Samedi
Shuranlev

Merci à ma coupine Charlotte de nous avoir taguées ❤

Cet article a été publié dans Le placard sous l'escalier. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Liebster Awards

  1. cesoirjemange dit :

    Je vous réponds tout bientôt les copines 🙂 Merci pour le tag !

  2. L’article est juste absolument génial. Merlin qu’est-ce que j’ai ri ! La palme des réponses les plus décallées revient à… Laure xD Enfin bref, merci beaucoup d’avoir participer, ci troooop cool ! GOOD JOB !

    Et comme je suis actuellement en pause, je me permets de répondre moi-même à votre questionnaire (quoi ? Vous vous en foutez ? ça tombe bien moi aussi :p)

    1) Quel métier voulais-tu faire quand tu avais 10ans? Je voulais être directrice de Centre Equestre. C’était un projet que je devais monter avec ma meilleure amie d’enfance.
    2) Quel est le dernier film que tu es allé(e) voir? Gatsby le Magnifique 🙂
    3) Comment te sens tu depuis qu’MSN n’existe plus? Euuuh… ça faisait des années que je ne l’utilisais plus, alors, je m’en tamponne l’oreille avec une babouche :p (Pis la fenêtre s’ouvre toujours sur mon PC)
    4) Quel est ton plat préféré? Confit de Canard et Pommes de Terre Salardaises
    5) Qu’est ce que tu portes en ce moment? 😉 Des vêtements… enfin je crois que ça en est !
    6) Aimes-tu les canards? J’adore les canards (Arnaud Tsamère Power !)
    7) Quel est ton film fétiche? Ouuula, j’ai beaucoup de films préférés… Alors euuuh… J’en cite 4. Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain, American Beauty, Edward Scissorhands et The Departed.
    8) Et ton livre fétiche? Harry Potter, what else ?
    9) Pourquoi as-tu décidé de tenir un blog? Parce que les photos de mes ongles commençaient à s’accumuler sur mon ordi, et que je trouvais ça frustrant de ne pas partager cette passion avec les autres.
    10) Quelle est ta chanson pour enfants préférée? AU SALOON !
    11) Si tu partais sur une île déserte, qu’emporterais-tu? De la crème solaire (primordial vue ma peau), du gel douche/shampooing, mon PC et son DD (histoire de pouvoir regarder films et séries), une borne wifi, un maillot de bain, des livres, mon Ipod, et du vernis à ongles :p (Oups, j’ai oublié de dire « à manger »)

    • Mais non on ne s’en fiche pas du tout! ❤
      2) aaah moi aussi c'est Gatsby! Il est top, hein?
      4) CANAROPHIIIIIILE!
      5) des vêtements… COMME C'EST MOLDU DE TA PART!
      6) Tsamèèère ❤

  3. Merci c’est gentil de m’avoir tagué. J’aime beaucoup le principe et le trouve très intéressant pour mieux connaitre ses blogueurs/blogueuses. Je promet de le faire tôt ou tard, n’ayant que très peu de temps à consacrer du temps à mon blog 😉

    En tout cas continuez votre blog comme ça il est comme cette article : plaisant et souvent drôle à lire !

Laisser un commentaire

