Le Live Report #2

[Mode Music On]

Salut les adorateurs des lasagnes au cheval de chez Ikea !

Voici le second Live Report, cette fois-ci c’est notre chère Sitara qui prend la parole !

Donc, que s’est-il passé ce vendredi 3 Mai ? Où, quand, quoi, qui, comment ?
JE SUIS ALLEE VOIR IMAGINE DRAGOOOOOOOONS! 
A Paris, all by myself 😀

C’est donc ton tout premier concert ? *champagne*
OUIIIIIIIIIII!! Et j’aurais pas pu choisir mieux comme premier concert 😀

Depuis combien de temps attendais-tu le concert ?
Aaaaaaaah depuis Novembre je crois, j’avais pris les places aux alentours de mon anniversaire!

Ton ressenti, tes émotions ?
Oh mon Dieu je sais pas par où commencer, je dois avouer qu’au début j’étais un peu déprimée d’être là toute seule, je lâchais pas mon téléphone (merci à ma Cacahuète de m’avoir tenu compagnie d’ailleurs).
Puis une fois dans la salle déjà j’étais touuuuuuuuuuuut devant alors j’étais super heureuse, et la première partie était vraiment cool (j’arrive pas à retrouver le nom, si quelqu’un connait faites moi signe), et quand le groupe est arrivé, c’était vraiment magique, et Dan (le chanteur) est tellement cooooool, à un moment il nous a fait un petit speech, en nous disant qu’étant jeune il venait aux concerts pour échapper à sa vie, à ses soucis, et qu’aujourd’hui il était heureux de pouvoir faire ça pour nous, et c’était tellement émouvant, j’en ai un peu pleuré!
Et les chansons bah c’était epic tout simplement; j’avais déjà un peu mal à la gorge et j’en suis ressortie aphone mais ça valait totalement le coup!!
J’ai crié, chanté, sauté comme une dingue, et j’y retournerai à la première occasion! 

Cap de citer la Setlist ? =P
Là à une semaine du concert, non xD
Mais j’ai adoré, vraiment, ils ont fait toutes mes préférées, gros big love pour Radioactive & Amsterdam!

Je me souviens qu’ils ont fini par It’s Time puis Nothing Left To Say, c’était trop émouvant parce ben c’est les chansons parfaites pour dire au revoir :B

Tu as été au concert seule, accompagnée ?
Seule! C’était pas prévu mais bon il y a eu quelques boulversements dans ma vie depuis que j’ai pris les places, et well… je n’aurais renoncé à ce concert pour rien au monde! Et je suis super contente d’y avoir été parce que c’était magique!

L’ambiance dans la salle ?
GENIALE! Les gens étaient trop cool, et c’est comme si on ressentait tous les mêmes émotions, je… j’ai pas de mots, c’était trop intense!

Le concert, bien ? Excellent ? Génial ?
MERVEILLEUUUUUUUUUUUUX!

Autre chose ? =P
Eh bien non pas grand chose ma chère, j’aurais sincèrement aimé être avec l’une de vous si ce n’est toutes pour vivre mon premier concert, ou même avec une de mes copines fan des Imagine Dragons, mais je ne regrette pas d’y avoir été seule, au final c’est trop bien, tu te sens indépendante et tout… enfin je saurais pas trop expliquer, une expérience à tenter!
Je regrette quand même un peu de pas avoir eu le courage de ramener mon appareil photo!

[Mode Music « Volume à fond » – Le Canard ne vous entend plus]

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Le Live Report #2

  1. Khaleesi dit :

    Les lasagnes au poney c’était chez Findus! C’est les tartes au caca chez Ikea.. Voyons..!
    J’admire Sitara, je ne suis pas sûre que j’oserai aller à un concert toute seule…! En tout cas, magique l’itw 😀
    Bisous les girls ❤

    • Aaaah t’es mignonne, je t’avoue que dans la file d’attente j’ai vraiment eu envie de partir, mais j’aime tellement le groupe que je pouvais pas rater ça… et finalement c’est vrai que ça fait un peu peur au début mais c’est vraiment chouette!
      -S.

      • Khaleesi dit :

        Poh t’es une machine quand même, la seule fois où j’ai fais un truc seule c’était aller au cinéma sans mes potes qui m’avaient lâchée et genre je tremblais comme une débile dans la file d’attente xD

        • Mdrrr ouais bah j’étais pareille dans la file, je me disais les gens doivent se foutre de moi et tout, on dirait une loseuse etc mais une fois que ça a commencé je suis tellement rentrée dans le truc que j’ai tout oublié!
          Après c’est vrai que c’est cool de partager ce genre de moments avec quelqu’un, mais j’avais mes coupines fans d’Imagine Dragons qui me parlaient par sms, et puis Twitter et le blog pour en parler, donc ça compense!
          Pour te dire, c’est tellement pas traumatisant que si personne veut viendre avec moi en Octobre, j’y retourne seule! (Et pour le coup je pense encore plus m’éclater parce que je serais préparée xD)

Laisser un commentaire

