La chanson de la semaine #15

[Mode Music On ]

Salut ô toi qui a chopé un coup de soleil (si si, je te vois) !

Pour cette semaine, une petite chanson fraîche, avec un clip sympa, qui me reste en tête :

Connue grâce à RTL2 (décidément)  j’ai pas pu m’empêcher de la chanter encore une fois en rentrant du boulot

Vous aimez ? Vous détestez ? Vos avis ? Vos impressions ?

[Mode Music « Volume à fond » – Le Canard ne vous entend plus]

#NP SAULE (feat Charlie Winston) – Dusty Men <-

Cet article a été publié dans La chanson de la semaine. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La chanson de la semaine #15

  1. I’VE GOT MY OWN STYLE YOU’VE GOT YOUR OWN STYYYYYLE! Je kiffe cette chanson! -D

  2. Khaleesi dit :

    Rolala! Cette chanson je l’entends genre 4 fois par jours!
    Le must c’est quand même de la chanter dans la voiture avec la musique à fond 😉

Laisser un commentaire

