La sélection des coupines #3

[Mode Music On]

Salut les grenouilles !

C’est le moment que vous attendiez tous, le moment où ce n’est pas moi qui parle musique, mais mes coupines !

Diane : 1789 (l’album complet) parce que « Depuis que je suis sortie du concert, je l’écoute en boucle »
Et sinon elle ‘écoute Heaven de Depeche Mode
Et Puggy – Last Day on Earth

Emma : Evenings in London et Awake All Night (acoustic powaaaa) de Cody Simpson

Noémie : l’album complet de 1789 (bah tiens je suis pas étonnée ^^)

Laure : Macklemore – Can’t hold us

Sitara : Bah elle m’a pas répondu xD

C’est tout pour ce mois-ci =D

[Mode Music « Volume à fond » – Le Canard ne vous entend plus]

Cet article a été publié dans La sélection des coupines. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

