Nail art #1 – Le p’tit visage

Salut les minis-BN!
Je vous ai manqué?
Parce que vous, vous m’avez beaucoup manqué!

Aujourd’hui, on quitte un peu la chambre pour aller s’installer dans le dressing de Laurinou, faites attention, pas de miettes sur sa jolie moquette!
Je me suis installée ici puisque aujourd’hui on ne parle non pas séries, mais bien nail art!

Je ne pensais pas que mon premier nail art sur le blog serait celui là…
Pour la simple et bonne raison que c’est un peu du free-style de la vie!
Mais ça a eu l’air de plaire à mes proches donc je me suis dit que ça pourrait être sympa!

attention

Bon c’est pas très clean , désolée :B

Donc l’histoire de ce « nail art » est toute bête: j’étais en train de réviser,
et ça me sortait par les yeux alors pour faire une petite pause et m’égayer un peu,
j’ai décidé de poser ce joli lilas (de chez Kiko), qui est en fait mon vernis préféré,
j’adore cette couleur, c’est frais, c’est printanier, c’est trop zouli!
Je crois que je l’ai posé encore plus souvent que mon rouge préféré, c’est dire!

Et puis je sais pas, j’avais une petite envie de folie, et j’ai eu cette image d’yeux qui louchent dans la tête alors j’ai attrapé mes dotting tools et voilà!

Donc, pour ce nail art, on pose sa base, c’est important, ça protège l’ongle!
J’utilise le topcoat/basecoat mat 3 en 1 de chez Kiko, parce que je le trouve très cool, j’adore le petit effet mat et je sais pas si c’est le cas pour tout le monde mais je trouve qu’il me laisse les ongles tout doux et plus blancs une fois que je retire le vernis 😀
Un jour, quand je me déciderai à mettre 10€ dans un vernis, je m’achèterai Nourish me d’Essie…
mais en attendant, je suis à mon deuxième flacon de chez Kiko et j’en suis super satisfaite 😀

Après la base, donc, 2 couches de vernis
(là je n’ai mis qu’une grosse couche, mais bon j’étais en mode flemme de la life et il est assez couvrant donc voilà quoi),
et ensuite vous prenez votre dotting tool ou un cure dent, une épingle à cheveux, ou même, comme Eugénie, le haut d’un stylo 4 couleurs, et vous le trempez dans votre vernis blanc, et vous faites deux gros points pour le blanc des yeux, puis des plus petits points en noir, (pensez à les faire près du centre pour faire loucher le bonhomme!)
Et puis le p’tit sourire en rouge!

Voili voilà, un nail art super simple!
Je vous dis à bientôt pour d’autres articles nail art, je vous expliquerai un peu mes débuts dans cette activité fort amusante!

Pour ce qui est des séries, je ne vous oublie pas, mais j’ai envie de changer le système des articles, si vous avez des idées je suis à l’écoute!

Love,
-S.

Cet article a été publié dans La chambre de Stala, Le dressing de Laurinou, Les Nail Arts de Stala. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nail art #1 – Le p’tit visage

  1. Haha ! C’est super mignon ! J’adore !

Laisser un commentaire

