Blague du jour et vidéo d’enfance

Blague du jour :

L’avantage de Jéhovah quand il aura un procès, c’est qu’il aura plein de témoins.

Vidéo du jour :

C’est une chanson de Barcella, un artiste que j’ai découvert il y a deux ans et que j’ai vu en concert récemment. Ce mec est un génie, il arrive à allier poésie, émotion et humour. Si vous avez l’occasion de le voir sur scène un jour, n’hésitez pas, il en vaut vraiment la peine. Et je pense que cette chanson parlera à tout le monde.

Cet article a été publié dans Blagues douteuses et vidéos ingénieuses, Le dressing de Laurinou, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Blague du jour et vidéo d’enfance

  1. Khaleesi dit :

    Chaque fois que je relis cette blague, je me marre comme pas possible…!

  2. Aww j’adore ❤
    -S.

Laisser un commentaire

