Explications, blagounettes et vidéounettes !

Encore une fois, je n’ai pas eu le temps de poster la blague de la semaine dernière et encore moins de trouver une vidéo. Et évidemment, je m’en excuse.

La blague du jeudi va bientôt s’arrêter, et je détaillerai dans un article par ici ou bien sur mon Tumblr le pourquoi du comment. Mais je ne veux pas tout vous dévoiler maintenant, je suis une fille qui aime bien faire durer le suspense ! En revanche, je compte continuer les vidéos sélectionnées chaque semaine et pourquoi pas ajouter une petite blague de temps en temps si j’en trouve une intéressante.

Blague de la semaine dernière :

Monsieur et Madame HAHAHAHAAAAHAHAHAAAAHAHAAA ont une fille, comment s’appelle-t-elle ? Vanina.

Blague du jour :

Je me demande si on avait inventé la poudre, sous Pline.

Les vidéos :

J’avais annoncé sur Twitter que je vous concoctais une vidéo digne de ce nom (histoire de me faire pardonner puisque je ne poste pas régulièrement en ce moment). Il s’agissait d’une vidéo avec tous les « off » qui trainent sur mon ordinateur : c’est à dire toutes les fois où je filmais pour rien, où je « m’auto filmais ».. Parce que mes copines ont pris cher sur Youtube ces derniers années et je voulais leur faire plaisir en « m’affichant » moi aussi sur Youtube. Je pensais avoir terminé le montage, mais il ne me convient absolument pas, je le trouve mal fait et je n’ai pas envie de poster la vidéo pour la supprimer dans deux jours. Mais ne vous inquiétez pas, je compte prendre le temps (un de ces jouuuurs) d’en faire quelque chose de correct et de vous montrer tout ça !

Bref, beaucoup de blablatages ! Et ce n’est pas terminé !

Vous allez donc avoir droit à deux vidéos aujourd’hui. Youhou, c’est la fiesta, on fait tourner les serviettes !

La première, c’est une vidéo de danse. Inutile de rappeler que j’aime un peu beaucoup la danse et que ça me manque énormément de ne plus en faire. Alors, le ragga jam c’est un style que j’ai découvert il y a un an à peu près et que je trouve.. intéressant. Je suis incapable de dire si j’aime ou pas. Disons que ça m’interpelle et j’aimerais vraiment essayer. Certains penseront qu’il suffit de dandiner son popotin pour réussir ce style de danse, mais pourtant c’est bien plus compliqué qu’il n’y parait. La danseuse-chorégraphe s’appelle Laure en plus. J’ai beaucoup de sympathie envers les autres Laure, je me dis qu’elles sont obligatoirement très funky cool. Enfin, le « Watch my skills, not my skin » à la fin m’a bien plu.

La deuxième vidéo concerne Zidani, une fille qui passe à On n’demande qu’à en rire. Alors.. j’étais extrêmement fan de cette émission à son début. Et, comme tout le monde j’ai l’impression, je m’en suis lassée. Les nouveaux humoristes me plaisent beaucoup moins et j’ai rarement le temps de regarder l’émission. Hier, je suis tombée sur la vidéo de cette fille. J’avais déjà vu quelques uns de ses sketch et j’aimais assez sa manière de jouer et son humour. La vidéo que je vous propose n’est PAS drôle (d’où le nombre de pouces rouges je suppose). En revanche, la vidéo m’a plu par rapport au message qu’elle a voulu faire passer. Je suis dans le social, ce sont des sujets qui me touchent particulièrement.. M’enfin, pas besoin de bosser dans ce milieu pour être touché par ce genre de chose. Bref, vous verrez que cet abruti de Jean-Luc Moreau la descend bien comme il faut cette pauvre Zidani, et je trouve qu’elle réagit très bien. Voilà, alors ne vous attendez pas à quelque chose de très drôle, mais tout simplement à attendre des paroles justes (détournées par un personnage qu’elle joue à merveille).

 

 

Cet article a été publié dans Blagues douteuses et vidéos ingénieuses, Le dressing de Laurinou. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Explications, blagounettes et vidéounettes !

  1. Aaaah tout pareil pour On ne demande qu’à en rire et Zidani, cette nana est terrible ❤
    (Et Moreau mais franchement entre lui et la Barma … *se tire une balle*)
    J'ai fort hâte de te voir t'afficher! x)
    -S.

Laisser un commentaire

