La chanson de la semaine #12

[Mode Music On]

Salut les p’tits gens du mercredi A-M !

Cette semaine, une reprise. Oui, mais pas n’importe laquelle. Si je vous dis Sting, si je vous dis « Très jolie chanson ». Si je vous dis Ally Mc Beal et si je vous dis Robert Downey Jr ?

Pas de rapport ? MAIS SI !

Lors d’un épisode d’Ally Mc Beal, Robert déclare son amour avec cette chanson en compagnie de Sting. Et comme Robert est doué dans tout ce qu’il fait, il sait également chanter ❤

Vos avis, vos impressions, vous aimez, vous détestez ?

Bref, je veux TOUT savoir =P !

[Mode Music « Volume à fond » – Le Canard ne vous entend plus]

#NP Robert Downey Jr & Sting – Every Breath You Take <-

2954115065_1_3_TzyZrCDD

Oula il fait chaud =P

Cet article a été publié dans La chanson de la semaine. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La chanson de la semaine #12

  1. Hum oui j’ai découvert y a maxi 2 mois qu’il avait joué dans Ally McBeal, grâce à cette chanson, Diane s’est bien moquée cette vilaine!
    -S

  2. CyberMiette dit :

    Ah, cette chanson est magnifique ! ♥
    (par contre, je suis une grosse noob au niveau des séries). Mon dieu, mais… Il est mieux avec sa barbe.

Laisser un commentaire

