Les news musicales de la semaine #11 Semaine 14

[Mode Music On]

Salut les larves qui sont encore au lit ! (comme moi)

C’est l’heure des news ! *jingle*

– Marilyn Manson est devenu la nouvelle égérie d’Yves Saint-Laurent. Non ce n’est pas une blague. C’est véridique, il sera mis à l’honneur par la couture française !

– Indochine sortira son film « Black City Tour » le 24 Juin !

– Pour la fête de la musique 2013 (qui a lieu tous les 21 Juin, petit rappel), c’est Edith Piaf qui sera à l’honneur cette année !

– La nouvelle chanson de Matt Houston, La Vie est Belle. Oui, j’aime cet artiste. Si vous vous souvenez pas de lui, réécoutez « Champ de Bataille » 😉

– Je viens de me choquer toute seule en voyant les têtes des Jonas Brothers oO ils ont trop changé depuis l’époque de SOS. Voici leur nouveau clip, Pom Poms

– L’acteur Cory Monteith (Finn dans la série Glee) est entrée en cure de désintoxication. De quoi, on n’en sait pas plus. Pour info, les audiences sont de plus mauvaises, et la série n’est pas encore renouvelée pour la saison 5 (en même temps j’ai stoppé au début de cette saison tellement c’est devenu n’importe quoi …)

– J’ai découvert ce dimanche un concept fun : Une Star Ac pour le Metal. Je m’explique. Metal Versus Tournament, c’est le nom donné à cette émission qui est diffusée sur youtube. Le principe ? Faire se rencontrer 5 musiciens qui ne se connaissent pas et leur faire composer entièrement une chanson en une journée. En une semaine, 5 groupes composent donc une chanson chacun. Le 6 Juin, ces chansons seront proposées au public en live. Pour voir le premier épisode et avoir plus d’infos, c’est ici !

(PS : le bassiste de cet épisode, c’est Anis de Myrath, un très bon son que je vous recommande !)

– Les sorties de cette semaine : Bob Sinclar – Paris By Night ; Bring Me The Horizon – Sempiternal ; Watch The Duck – Anatidaephobia (oui j’ai découvert ça et je trouve ça très bien ^^)

– Et enfin l’info que vous attendez tous, l’info « Osef » : En parlant de Star Ac, à Lyon va être organisé une Star Ac catho pour donner une image jeune à la religion. Je ne ferai aucun commentaire là-dessus

[Mode Music « Volume à fond » – Le Canard ne vous entend plus]

Cet article a été publié dans Les news musicales de la semaine. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

