La chanson de la semaine #11

[Mode Music On]

Salut les gens qui sont en WE ! (ou pas d’ailleurs ^^)

Cette semaine, je vous mets la chanson, ou plutôt le thème, que j’ai en tête depuis environ 2 semaines, depuis que j’ai commencé à jouer à un certain jeu vidéo … *siffle*

Alors oui, ça va pas plaire à tout le monde. Mais quitte à avoir une chanson de la semaine, autant prendre celle que j’ai en tête x)

Et puis vous m’excuserez, une musique comme ça pour un jeu de cette époque, c’est juste un chef-d’œuvre !

Vos avis, vos impressions, vous aimez, vous détestez ?

Bref, je veux TOUT savoir =P !

[Mode Music « Volume à fond » – Le Canard ne vous entend plus]

#NP Final Fantasy VI – Terra’s Theme <-

Cet article a été publié dans La chanson de la semaine. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La chanson de la semaine #11

  1. LoutrePoilue dit :

    SUSU MA SOEEEEEEURRR ! high five toussa ♥ ce thème est trop merveilleux, trop de la bombe, trop de BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Laisser un commentaire

