Commentaire des épisodes de la semaine du 25/03/13 au 31/03/13

CA Y EST ON Y EST ON EST: LE TANT ATTENDU WEEK END DE PÂQUES!
Non non, pas pour le chocolat, on s’en fiche du chocolat
(qui aurait cru que je dirais un jour une telle phrase),
non le week end de Pâques c’est…
DOCTOR WHO ET GAME OF THRONES!!

Doctor Who S07E6 – The Bells of Saint John
Note: 9/10

AAAAAAAAH CET EPISODE!
(Je vais le regarder une 3è fois pour faire ce commentaire, and I regret nothing)

Moins d’une minute après le début de l’épisode, tu sais déjà que tu vas avoir peur de ton réseau WiFi.
Surtout que la façon dont les gens sont filmés et le « don’t click it » font irrésistiblement penser aux Weeping Angels.

Nouveau générique = Perfection merveilleuse.
(Malgré le frisson en lisant le nom de Moffat)

I’m in love with this man

« Am I phoning a different time zone? »
« Yeah you really sort of are »
J AI MOURU

Ils sont cons putain xD

Je sais pas pourquoi mais la dame qui a donné le numéro à Clara pour moi c’est River
JE SAIS PAS POURQUOI

RUN YOU CLEVER BOY AND REMEMBER
*_*

AMELIA WILLIAMS YEAH RIGHT

I DON’T KNOW IF I AGREE OR NOT.
THEY’RE ALL COOL OKAY
(Par contre après elle a dit « you’ll cry your eyes out »… ça promet!)

DOCTOR WHO?
FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELZ

Need I say more?

OKAY IL MANQUE LE 16 ET LE 23 WHAT DOES THAT MEAN

BASICALLY YEAH.

THIS IS HOW COOL LIFE IN THE TARDIS IS

Je…

C’est si con x)

I AM SO JEALOUS

EH OUAIS LE DOCTOR IL GERE

Game of Thrones S03E01 – Valar Dohaeris
Note: 7/10

Alors je suis restée réveillée pour le live, j’ai eu un problème de lien, finalement quand je me suis retrouvée devant l’épisode… je me suis endormie x)

Mais c’est pas grave vive le streaming!

Ca commence bien pour le pauvre Sam 😦
Je me demande comment leurs torches restent allumées au milieu d’une tempête de neige x)

OH QUELLE JOIE CE MAGNIFIQUE GENERIQUE ❤

Ygritte qui se moque de Jon, aah good old times 😀

Le géant fait peur!
Je meurs « Jon Snow your Grace » xD
« The girl likes ya »
EVERYONE LIKES HIM

ET BIM DANS TA GUEULE RYDER

OUAIS DES BOOBIES CA FAIT QUE 10 MINUTES WOOT WOOT

CERSEI ET TYRION OUAIIIIS

J’ai tellement ri x)

Tywin est trop méchant je l’aime plus 😦

« If you fail, they’ll burn you. If you succeed, they’ll burn you. »

Robb Stark ❤
Pour moi c’est le plus méritant des rois, même si Daenerys je l’aime d’amour!

So true.

Shae ❤

Tiens je trouve que Daenerys fait plus vieille!
J’adore sa robe 😀

ET SES DRAGONS!

STANNIS BARATHEON BITCHES ❤

(Tuons Mélisandre!)

Margeary is so cool ❤

(Et Loras omg *_*)

Putain je hais Joffrey mais là j’ai mouru il a traité Cersei de vieille I can’t x)

DAAAAH MAIS BEURK OMG IL EST FOU LE CHEF DE L’ARMEE DE DAENERYS
C’est horrible 😦

Omg c’est quoi ce petit démon qui veut tuer ma Khaleesi :O

Je trouve qu’il s’est pas passé énormément de choses pour un premiere mais c’était quand même trop génial de la Josette!

L’avis de Diane:

Hiiii THEY’RE BACK !
Episode assez calme histoire de nous remettre au goût du jour !
(JE PARIE QUE LA SEMAINE PROCHAINE CA VA ETRE FUNKYYY)

Décidemment Ygritte, je l’aime PAS !
(BOUH ELLE EST COOL D’ABORD!)

Et Tywin, va pourrir en enfer !
Joffrey a même pas été désagréable, que lui arrive-t-il ?
(mais grave je suis perplexe, il va quand même pas tomber amoureux?! Oo)

La Khaleesi a eu chaud !
(pas avec ses dragons ahahah I made me laugh)
(ti é bête xD)

Bon alors même si moi je n’ai vécu que dans l’attente de ces 2 épisodes, il y avait une vie en dehors des révisions et de l’impatience, il y avait les autres séries!
Moi je n’ai rien commenté, parce que la flemme je devais réviser, mais mes copines ont été fidèles au poste!

Donc c’est parti mon kiki:

Once Upon A Time
L’avis de Gwen:

AUGUUUUST ❤
(mon canard en suuuuucre <3)
Mais WTF qu’est-ce qu’ils t’ont fait mon pauvre ? =(
(hihi c’est parce qu’il a été vilain !)

Et pis l’autre pétasse, j’ai juste envie de lui pêter les dents.
Pis comme par hasard elle est liée et c’est la fameuse « Her » de Owen — »
ça devient clairement n’importe quoi dans OUAT ><
(pareil je trouve ça un peu poussé!)

Et moi qui shippais Emma et August, ça règle l’histoire pfff — »
(snif 😦 mais maintenant je me sens moins coupable de shipper Captain Swan!
… et Emma/Neal :$)

Les gens normaux n’ont pas le droit d’exister dans la série ou comment ça se passe ?
Bref, et pis t’façon encore un épisode sans Hook, le troisième de suite.
Et Hiatus de 4 semaines, les scénaristes, je vous boude !
(Boudons ensemble!)

L’avis de Diane:

AUGUST IS BACK BITCHES.

I WANT TO KILL TAMARA.

Déjà, pourquoi est ce qu’ils sont toujours obligé de faire en sorte que chaque nouveau personnage ait finalement un lien avec la magie ?
(Je savais que ça allait te plaire xD)

Pffffffffffffff CETTE PUTE TROMPE NEAL ET A TUE AUGUST.
Je lui souhaite que Regina découvre tout ça (comme ça concerne Owen/Greg aussi) et LUI ARRACHE LE COEUR.

Sinon j’aime bien en savoir un peu plus sur le passé !
Mais j’aimerai bien qu’on retourne dans la forêt enchantée un peu !
(Oh ouiiiii!)

The Mentalist
L’avis de Gwen

Alors là, le méga LOL !
Les scénaristes ont passé TOUT le début de la saison à planquer Van Pelt derrière son pc ou derrière des trucs, et là boum elle revient et on la voit.
Ca devait pas se cacher sa grossesse à la base ?
Pis là ils ont retourné leur veste genre « C’est la fête ! » –« 

Bon passons sur l’enquête dans laquelle j’ai pas du tout réussi à me plonger.
Juste JJ que j’ai trouvé énorme, voilà ^^
Et le petit « Eh voilà » de Simon bien sûr =P
Mais alors la fin… Je sais pas quoi penser.
C’est juste pour venger la mort de la soeur de Lorelei ou il a un rapport avec Red John ce type ?
TAUPE SPOTTED ? oO

L’avis de Diane:

C’EST MOI OU ON VIENT JUSTE DE DECOUVRIR QUI EST RED JOHN ? :O
L’enquête était sympatoche mais j’avais deviné le faux investisseur toussa 😀

How I met your mother
L’avis de Gwen:

HAHA 45 JOUUURS !
(*_*)

Sinon j’ai keaffé ce fait de faire venir les Ted et Barney du futur =P
(bon même si c’était juste 20 minutes pour l’un des Barney ^^)

La petite chanson à la fin : MY-THIQUE !

Le « Wait for 20 years » hahaha
Et le « ‘Cause I’m Sparkles, bitch ! » Elle m’a tuée xD
(ROBIIIIIIN <3)

Par contre, trop triste quand on se rend compte qu’en fait il était tout seul, ça m’a fendu le coeur =/
(trop, c’est comme quand on apprend la stérilité de Robin 😦 )
Mais la série remonte dans mon estime, et puis plus que 1 mois et demi =D

L’avis de Diane:

Troooooooop fun !
MDR les 20 ans plus tard et 20h plus tard xD

Robin et Marshall qui se fight pour le nom d’un cocktail ♥
Battle de danse mdr

Ooooooh c’est triste qu’il soit seul mais
ON VOIT LA MOTHER DANS 45 JOURS !

J’ai adoré cet épisode ! J’aime quand Neil chante ♥

Castle
L’avis de Diane

LOVE MON RYAN SO MUUUCH ♥ his blue eyes, his smile aaw
It was cool because, did I already mention that I was in love with Ryan ? 😀
(Je l’ai toujours pas vu hum…)

2 Broke Girls
L’avis de Gwen

Mouais, bon j’ai un peu ris mais sans plus.
Et Oleg qui tombe amoureux je le voyais arriver à des kilomètres.
(pareil, ça faisait longtemps qu’ils le montraient!)
Bref à voir, mais on a pas vu de cupcakes, je suis déçue =(

L’avis de Diane:

AHAHAH Sophie et Oleg putain les cochoncetés qu’ils font !
(poke Nono)
Et la boule qui a chu…

Evidemment que Caroline pouvait pas vivre loin du diner…
Beaucoup de Han c’est cool !
J’aime bien quand il est là, Max dit plein de choses méchantes drôles sur lui xD

New Girl
L’avis de Gwen

HAHA Jess en Elvis, mythique comme scène, j’en peux plus xD
(c’était epic et super émouvant, elle est vraiment amoureuse *_* <3)
Et putain mais Nick fais quelque chose elle te tombe dans les bras là, bouge toi le cul !
Bon okay c’tait pas très drôle avec la mort du père de Nick, et c’était pas forcément l’occasion, mais bon sang les scénaristes faites quelque chose !
(c’est pour bientôôôt !)

L’avis de Diane:

Putain Jess en Elvis ♥
Je veux qu’elle chante plus souvent 😀

Winston et Schmidt xD
Quand il fait le mort et l’autre avec son discours :’)
Winston qui pleure, viens là que je te fasse un calin…
Schmidt arrive toujours a se mettre dans des situations pas possible j’y crois pas x)
« les frères n’ont pas besoin de se marier dans l’ordre » MDR
(Jémouru aussi xD)

NCIS
L’avis de Diane

Ooh le papa McGee ! Interesting !

« Apologizes are for weaks »
Smart guy this agent Gibbs

♥ McGee big brother, c’est mignon !

^^ Ziva et Tony me font triper xD
Un bon épisode, I LOVE THIS SHOW OK ?
(OKAAAAAY)

Cougar Town
L’avis de Diane

AHAHAH les vieux xD
Laurie et Travis putain, ils font deja couple xD
Tom qui se planque dans la voiture mdr
Ils utilisent des petites voitures avec un verre de vin je meurs !
Brrrrrrrrrr pas des serpents x)
AND WATCHING NCIS IS NOT FOR OLD PEOPLE. DAMN JULES. COME ON.

Psych (le 100èème)
L’avis de Diane
C’était bien funky cool !
Avec fin et coupable au choix des téléspectateurs 😉
On a donc eu droit au « THE BUTLER DID IT. »
Toujours aussi décalé, la maison fait peur à souhait dans le bizarre et le décalé ahah x)

Arrow
L’avis de Diane

Y’a un peu beaucoup de monde qui sait, ça va lui retomber dessus !

Evidemment qu’il allait arriver quelque chose au copain de Thea…
j’aime pas cette storyline…

Sinon la maman Queen qui dénonce alors qu’elle est responsable !
Haaaaaaaaan c’est pas bieeeeeen !

Fairy Tail 175 – Natsu VS Les Dragons Jumeaux
L’avis de Gwen

Putain c’est le dernier épisode avant trèès longtemps (minimum 6 mois), car déjà l’anime a rattrapé le manga, mais en plus les audiences sont apparemment pas top au Japon =/

Bref, voilà l’anime qui s’arrête en plein milieu d’un arc quoi…
On saura pas la fin des Jeux Magiques si jamais ça reprend pas, ça fait chier ><

Bon on voit donc Natsu qui va se farcir les Dragons Jumeaux.
Il vient de laminer leur attaque spéciale, et le stade tremble de partout.
T’façon il a gagné et c’était sûr ^^

Hop, 4ème journée finie et Fairy Tail passe en tête du classement.
Ouuuh les cinq dernières minutes annonce du lourd pour la suite.
Y AURA DES MORTS =(

Voilà pour cette semaine les amis, je vous retrouve lundi (ou mardi :B) prochain pour Game Of Thrones et Doctor Who, et je reprendrai la semaine complète à partir du 15 avril 🙂

D’ici là soyez sages!

Love,
-S.

Cet article a été publié dans La chambre de Stala, Les épisodes de la semaine, Les séries. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Commentaire des épisodes de la semaine du 25/03/13 au 31/03/13

  1. Arrêtez j’ai envie de regarder GOT >< (mais trop de sang beurk)
    J'ai hâte de voir comment ils vont faire tout ce que j'ai déjà lu et j'ai hâte de voir vos réactions haha =P
    – G

Laisser un commentaire

