Blague du jour et vidéo gustative !

Blague du jour :

C’est un chien qui rencontre un crocodile. Le crocodile dit au chien : « Salut, sac à puces ! » Et le chien lui répond : « Salut, sac à main ! »

Vidéo du jour :

C’est une vidéo de Loka. Pour ceux qui ne connaissent pas cette fille hyper fantastique, je vous invite à regarder les vidéos postées sur sa chaine. Elle est différente des podcasteurs sur Youtube, elle aborde des sujets toujours plus originaux les uns que les autres et depuis quelques temps je trouve que ses vidéos ont énormément évolué. Elle a un côté beaucoup plus pro (même si les précédentes me plaisaient beaucoup hein !) Bref, aujourd’hui c’est une recette de muffins carbonara qu’elle nous propose. Bon appétit !

Cet article a été publié dans Blagues douteuses et vidéos ingénieuses, Le dressing de Laurinou. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Blague du jour et vidéo gustative !

  1. LoutrePoilue dit :

    CA A L AIR TROP BON wesh ! Faut que j’essaye x) (et je rejoins Sitara, elle est cool la demoiselle)

  2. Je ne la connaissais pas du tout mais c’est vrai qu’elle est géniale!
    La recette est hyper originale, je trouve ça trop cool!
    (Eros Ramazzotti OMG <3)
    Et la blague héhé je te l'avais dit: je la trouve trop choupie!
    -S.

Laisser un commentaire

