Les news de la semaine #2

Non vous ne rêvez pas, je suis toujours vivante et avec de nouvelles news !

Je vais essayer d’en faire une par semaine (sans doute le mercredi) à présent.

Here we go !

Après avoir annoncé le nouvel opus de la franchise Assassin’s Creed, intitulé Assassin’s Creed IV: Black Flag et qui relate l’histoire d’Edward Kenway un pirate assassin du XVIIe siècle (et accessoirement grand père de Connor Kenway le héros d’Assassin’s Creed III) dans les îles des caraïbes, on découvre aujourd’hui les 3 coffrets collector qui accompagnera la sortie du jeu le 31 octobre 2013 sur WiiU, PS3, Xbox360, PC ainsi que sur la nouvelle génération de console Sony et Microsoft.

Assassin’s Creed 4: Edition Black Chest

Assassin’s Creed 4: Skull Edition

 

Assassin’s Creed 4 : Buccaner Edition

 

De plus, un trailer du gameplay vient de sortir et on peut dire qu’il fait saliver

 

En bref:

-Le président de Square Enix le studio à l’origine de Tomb Raider a démissioné

– Le jeu culte Pac Man est à présent gratuit sur les smartphones Android

– Nintendo est entrain de mettre au point une MAJ de la Wii U qui réduira les temps de chargements lors de la navigation entre les menus

– Pour les fans de jeu rétro (et la je m’adresse au Canard), Hyperkin a annoncé la sortie pour l’été 2013 de la RetroN5, une console capable de lire les jeux NES, Famicom, Super Nintendo, Super Famicon, Megadrive, Genesis, Game Boy/Game Boy Color et Game Boy Advance

 

Voilà pour cette semaine !

Je vais prochainement remplir un peu les autres catégories so… Stay Tuned !

-E

 

 

Cet article a été publié dans Les geekeries d'Emma, Les news de la semaine. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Les news de la semaine #2

  1. J’aime le « Et là je m’adresse au Canard » mouhahahaha =P oh que ça à l’air intéressant, j’ai hâte d’en savoir plus sur cette future merveille *_*
    – G

Laisser un commentaire

