Les news musicales de la semaine #9 Semaine 12

[Mode Music On]

Salut, larves du dimanche !

Et voici les news !

*petit jingle ici*

– Et comme vous avez pu le voir si vous avez cliqué sur le petit jingle (si vous l’avez pas fait tant pis pour vous), un nouveau teaser pour l’album des Daft Punk est sorti ! Mais ce n’est pas tout ! Nous avons le titre de l’album, Random Access Memories, mais également une date ! LE 21 MAI ! Tous à vos agendas =P

– Mauvaise nouvelle pour les fans de My Chemical Romance. Après 10 ans, le groupe vient d’annoncer sa séparation =/

– L’affiche de Rock en Seine s’étoffe ! Avec entre autre Franz Ferdinand et Vitalic qui viennent s’ajouter. Perso, rien que pour SOAD que je n’ai jamais vu en live, j’crois bien que j’monterai à Paris fin Août x)

photo_1363857291

– On a appris que la tombe de Claude François a été vandalisée samedi dernier. Des plaques ont été brisées et des tâches de sang ont été découvertes. Putain sérieux les gens, un peu de respect pour les morts quoi ! Si vous aimez pas, vous venez pas, ça te plairait que j’aille danser la polka sur la tombe de ta grand-mère ?

– M. Pokora va avoir sa statue au Grévin !

– Manau (Dans la vallée ohoh …) dévoile son nouveau clip cette semaine, L’Ami :

– Les Fall Out Boy vont inviter Sir Elton John et Courtney Love sur leur prochain album !

– C2C rend hommage à Vitalic en reprenant l’une de leur chanson, Fade Away !

– On a également une partie de la programmation du Solidays ! Et celle du Jardin De Michel !

– Les sorties de la semaine : Zazie – Cyclo ; Justin Timberlake – The 20/20 Experience ; Damien Saez – Miami. Et je m’arrête à 3 car cette semaine a été pauvre niveau sorties =/

– Et enfin, l’info « Osef », le nouveau single de Carla Bruni, Mon Raymond ! Non non, il s’appelle Nicolas ton mari tu sais, ou alors on est pas encore au courant … ?

Voilà, encore beaucoup de choses cette semaine, même si peu de sorties musicales. Mais beaucoup de programmations qui commencent à fleurir, raaah qu’est-ce que j’aime les ambiances de festival (j’vous en parlerai un autre jour ^^)

[Mode Music « Volume à fond » – Le Canard ne vous entend plus]

Cet article a été publié dans Les news musicales de la semaine. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

