Commentaire des épisodes de la semaine – 19/03/2013 au 26/03/2013

Salut les agneaux!
Désolée désolée du -gros- retard j’étais pas chez moi du week end,
(Maman Stala fêtait son anniversaire)
et j’ai eu des invités hier soir du coup j’étais trop crevée pour peaufiner l’article…

Mais en échange, je vous ai mis quelques petits cadeaux en fin d’article 😉

En attendant, c’est partouille, on commence avec …

Les séries diffusées le dimanche:

Once Upon a Time S02E17 — Welcome to Storybrooke
Note: 6/10

Jules m’a tuée « c’est qui ces campeurs?! » xD

Trop classe comment Storybrook a débarqué, la fumée et tout!

OH REGINA ❤

GRAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM
(ouais en fait même quand tu t’y attends t’es euphorique)

Scoubidou powa ❤

« Thank you Your Mairness » xD

Henry calling Regina his mom ❤

Je meurs de Regina « I’m not a good cook unless it involves apples » DEAD

Les gens sur tumblr sont des génies

« Extra everything » MDR

J’ai tellement ri quand Emma dit à Nealfire « he’s YOUR son » x)

TAGOL EMMA IT’S HER SON TOO

J’AI DIT TAGOL!

Henry & Regina FTW.

Ah mais oui c’est bien sûr que le petit du début c’était l’étranger!!

BOOOUH SNOW IS DARK!

L’épisode est passé extrêmement vite mais j’ai l’impression qu’il s’est rien passé…
Je m’attendais à beaucoup mieux pour cet épisode en fait :/
Et puis pas de Hook 😦

L’avis de Dianinou:

Oooh STANTON PARISH MECHANT
(le méchant dans Alphas est le gentil campeur).

Grahaminouuuuuuuuuuuuuu ♥

«  I will have my son and I will have my vengeance. »

Le gosse qui lui fait un cadeau, c’est sûrement ce qui lui a donné envie d’avoir un fils.
(t’as vu trop mignon choupinet)

Putain on se croirait dans Un jour sans fin uesh, elle va finir par s’ennuyer Regina…
Même si elle a sa distraction Graham dans son lit… hihihi
(YOU NAUGHTY PATATE :O)
Et voilà, elle se fait déjà chier, elle commence déjà a faire l’aigrie brrr µMDR Gold qui l’envoie chez le psy xD

Ohohoh
« They do because they have to not because they want to »
Regrets Regina ?
C’est pas marrant les marionnettes hein !

Voilà elle a voulu un fils parce que c’est réel.
Et je suis sûre que Gold fait genre, on sait bien qu’il se souvient.

« Thank you mommy » oh no là ca sent mauvais !
PRENEZ CA DANS LES DENTS !

Bravo Henry, « you’re talking about my mom ».

Ahahah les fameuses lasagnes ! J’en veux !
« Voila ». Ah ce petit Owen…
C’est définitivement lui qui lui a donné l’idée d’être mère.

I looooooooooove Neaaaaaaal ♥
(OUAIIIIS!)

La glace pot-de-vin mdr, mais mange la quand même ta glace gamin !
(putain j’ai faim)

Ben voilà, plus de magie, plus de problème, c’est tellement simple avec les gamins.
Putain qu’est ce qu’il fout encore là cet étranger ?
Sale gosse.

Grillée Regina, genre vraiment grillée…
Prendre son fils, non mais elle sait vraiment pas fonctionner autrement…
It’s sad.
Est ce que l’étranger de maintenant a l’âge qu’aurait Owen ? I’m wondering… What if… ?
(you so smart my love <3)

C’est dangereux la dynamite mon petit.
(Captain Obviouuuus)

Ils sont fous dans cette ville, c’est quoi cette course-poursuite ?
Elle va vraiment détruire une famille ? REALLY ?

Le « not like this » de Henry juste le même que Owen
(OMG j’allais écrire Colin, what’s wrong with me?)

EH EMMA ! L’agresse pas comme ça, elle est plus sa mère que toi et elle lui ferait jamais de mal CROTTE.
(m’énerve)
(me too)

Le sermon d’Henry, il a tout a fait raison, d’ailleurs il est beaucoup trop mature pour son âge. µ
(grave!)
Oooooh elle a renoncé au sort pour lui ♥ Elle mérite un câlin !
MAIS DITES LUI MERCI.
Bande de malotrus !
(Team Grumpy Mamies!)
Oooooooh ca y est la ville est invisible aux étrangers… Poor Owen…
C’est trop triiiste…

Putain Snow, pends-toi, t’es pitoyable.
I WAS RIIGHT ABOUT OWEN ET L’ETRANGER OMYGOD I AM SO GOOD.
(voilà donc on va la laisser sur son auto kiff et on va aller voir ce que Gwen en a pensé)
(de l’épisode, pas de l’auto kiff de Diane hein, parce que bon c’pas le sujet)

L’avis du Coin Coin:

Haha rien que le titre !

GRAHAM HONEY IS BACK =P ❤

Mais Regina est si cruelle de voir Snow qui ne se souvient de rien !
Elle va quand même pas faire disparaître ces pauvres campeurs ?

Ah, le présent.

Rumpy qui essaye de raisonner Regina, HAHA !
Il est perspicace ce petit Henry ^^
Rumpy il paie toujours ses dettes, il pourrait être un Lannister *Hors Sujet*
(JE FANGIRLE A MORT SUR CETTE COMPARAISON)

Regina qui reçoit un cadeau et s’en remet pas.
Arrête de jubiler, y a Emma qui arrive d’ici quelques années.
C’est moi ou le jour recommence sans arrêt ?
Remarque, si le temps est arrêté c’est normal.

Ah Regina du temps présent qui pète un plomb.
Mais qu’est-ce qu’elle a trouvé ?

Les lasagnes de Regina ❤ je VEUX y goûter !
Le p’tit « Voilà » en français ! ❤

HENRY PARTIR A NEW YORK ?
Bah tiens m’étonne pas qu’il se soit enfuit, bien le fils de Bae ^^
Ce type me fait de plus en plus peur, le mec qui vient pas de Storybrooke

Tarée Regina, tarée !
Y a pas d’autres mots !

J’en ai marre de cette gue-guerre
« C’est mon fils » « Non c’est le mien »
C’est super lourd –« 

OH PUTAIN LE GAMIN QUI CHERCHE SON PÈRE, CA SERAIT LE MEC QUI EST VENU A STORYBROOK ?
HAHA j’le savais !
(C’est rigolo de voir à quel moment chacun s’en est rendu compte xD)

Par contre le coeur de Snow qui s’assombrit, on s’en doutait un peu.
Mais si elle tue sa famille ça craint un peu quand même …

ENCORE PAS HOOK DANS CET EPISODE ! On va mourir =(
(Nous sommes en deuil.)

The Mentalist S05E17 — Red, White and Blue

L’avis de Dianinou:

Dès que je vois des soldats, ca me fait penser à NCIS…
Ils peuvent pas faire un crossover ? It would be fun.

Ce qui me surprend c’est, pas un mot sur Lorelei…
Enfin, Cho qui s’implique c’est fun…
Jane et ses tours sont toujours utiles !
C’est chou qu’il aide l’autre à retrouver sa mémoire…

Bon voilà xD

L’avis du Canaaard:

Hiiiiii le sourire Colgate =D
PATRICK A DIT « WAIT FOR IT ! »
Il est super mignon le Pete =$
Bref, épisode pas trop mal !

Séries diffusées le lundi:

How I Met Your Mother S08E19 — The Fortress
Note: 7/10

OMG LE LIT SUR RAILS JE…

OH MY GOD TED CAN YOU JUST ONCE BE COOL PLEASE??

Oh no he didn’t il a pas osé lui faire le coup du lit x)

Ted me souuuule.

Mdr Marshall et Ted je meurs

Neil speaking freeeench *-*
(you flew me to VEGAS? mdrr)

Oh God Barney >>>>>

Oh Robin enfin j’attendais ça tout l’épisode ❤

MDR à la fin de l’épisode! Ils sont trop complémentaires ❤

L’avis de Gwen:

Le retour enfin.
Bon, épisode un peu moyen, j’ai beaucoup moins ri, et j’attends une chose, c’est que la saison s’achève (c’est dur à dire mais c’est vrai).
Juste les p’tits trucs de l’appart de Barney qui m’ont fait sourire mais rien de plus.
(bouuuh c’est tristouille ça!)

L’avis de Diane:

Qu’est ce que j’ai ri Putain Barney et son lit…
Ahh on commence les préparatifs de mariage ca va être cool !

Lily et ses manières de snob « bisous, bisous » avec la gueule de Robin like « wtf ? » !

Barney et sa forteresse, putain la tête type Jor-El, j’en pouvais plus…
La gueule de Barney « Ted, just… just… just… ok ? Come on ! Can you just be cool for once ? Once ? Be cool for Once ! Please ? »

Marshall et Ted MDR, mais il a raison parce que Lily t’exagères !
Ted devant la série, ca fait fangirl, j’adore !
(ouais Diane elle aime le fangirling c’est pour ça qu’elle m’aime autant)
Avec l’accent anglais, je meurs !

La fin, avec le high 5 « aouch »

2 Broke Girls S02E19 — And the Temporary Distraction
Note: 8/10

La joie de vivre x)

Tina the Turner mdrrr

Oh Caroline m’énerve le moindre échec elle baisse les bras et elle boycotte carrément les cupcakes -_-
(And EWWW Max)

Oh Han xD
« I’m a boss, not a bra »

Max & Youtube ❤

TROLOLOL
une intérimaire qui rentre dans l’équipe d’encadrement après UN JOUR de travail,
yeah right.

MDR Max ça se fait paaaaas de faire accuser Caroline d’harcèlement x)

L’avis de Gwen:

Le fait que Caroline ne croit plus du tout aux cupcakes va-t-il changer l’histoire ?
Que va-t-il se passer maintenant que leur rêve s’est écroulé ?
Un peu mou l’épisode, beaucoup de choses auxquelles on s’attend
(le coup du harcèlement j’le voyais venir gros comme une maison).
Bref, moins bien rigolé que les autres fois.

L’avis de Diane:

« My mind say something but my body said something else » #dead

« J’ai mis la flèche pour que tu saches d’où viennent les insultes »… #jemeuurs Chestnuuuuuuuuuuuuuuuuuut ♥

Caroline qui déprime a propos des cupcakes… faut pas !
It’s your dream girl !
La gueule de Sophie quand Caroline lui dit qu’elle fait plus de cupcakes ptdr

Max et ses vidéos d’animaux sur Youtube ♥

« You don’t feel support here ? Well, I’m your boss, not a bra. » #Dead

Earl and Han ♥

J’en peux plus de Max « the only thing better that one of my butt is two of my butt » #Jenpeuxpluus

Ooooh maintenant c’est Max qui motive Caroline pour les cupcakes :’)
MAX’S HOMEMADE CUPCAKES IS BACK ON BUSINESS.

(YEAH! Et on se calme sur les voyelles de fangirl!)

Castle S05E17 — Scared to Death
Note: 7/10

HYPER CREEPY L’APPEL DE LA VICTIME

Oh Castle toujours prêt pour le surnaturel x)

La tête de Castle quand il a peur = priceless

Oh Sexpo ❤

Je meurs comme ils ont peur du disque bande de noobs x)

Le légiste me tue !

Sexpo qui essaie d’extorquer de l’argent à Castle mdrr

CASTLE QUI RESISTE A BECKETT JE MEURS

Et OMG Wes Craven avec les posters Scream *_*
« Listen buddy it’s late I gotta go »
mdrrr

Nigel Malloy je die (AVPM feelz)

Cet épisode = SCOUBIDOU x)

Haaan « Be with Kate » ❤

LE VISAGE DE CASTLE A LA FIN OH HOLY MOTHER OF GOD

L’avis de Diane:

Enfin un épisode marrant ! Ahah !
Bon voila xD
J’ai ri quand Castle s’est pris le poteau mdr

The Secret Life of the American Teenager S05E13 — To Each Her Own
Note: 5/10

YAY ça a repris! 😀

OMG Amy qui sort qu’elle a jamais eu de soeur j’en peux plus

JE COMPRENDS PAS QU’EST CE QUE RICKY FAIT AVEC ELLE ELLE EST BORING

Et sa robe est tellement moche mdr

George qui drague les copines de son ex femme >>>>>>>>

« George is an idiot I think we’ve already established that »
INDEED XD

Oh Jack tagol…

J’adore Omar, le copain d’Adriaaaan ❤

Oh Ethan est sweet too ❤

Ca m’a fait penser au printemps, I miss the sun 😦

L’avis de Diane sur Bones:

AHAHAH sweets !
Maintenant ils vont finir par le regretter xD
Hodgins et ses expériences ♥
La gueule de Booth quand il s’est pris tout sur la tête ! Priceless!
Et ils enfument le bunker et t’as une chèvre qui sort LOL.

Episodes diffusés le mardi:

Pretty Little Liars S03E24 — A Dangerous gAme
Note: 8/10

MDR Spencer « I’m counting on that »
BAAAAAAD GIRL

« I hate her because she flirts with everyone but me »
MDR HANNA

Oh le retour de Jenna hum hum…

Putain Hanna me tue « he’s seven, what’s he into? fast cars and fast girls? »

Hmm la fin d’Ezria ne m’a même pas fait d’effet…
Nan en fait si, j’ai envie de faire un gros câlin à mon Ezra d’amûr
(Edit: en fait c’était la fatigue, le re-visionnage m’a fait hyper mal au coeur…)

Ah bah voilà il est vivant! 😀
(big surprise woohoo)

Bon soit je suis crevée et je dois arrêter les lives soit la série a vraiment INCROYABLEMENT perdu en théâtralité parce que la même la scène Spoby me laisse de maaaaaaarbre.
(Excepté le fait que Spencer est MAGNIFIQUE)

HANNA QUI PARLE DE STUPIDITE MDR

Bon okay j’ai rien dit quand Spoby sont dans la chambre: FEEEEEEELZ <333

Evian lès bains x)
WAAAH LES FILLES SAVENT POUR SPENCER!!

Radley is looking better everyday mdrrrr

OH GOD SPOBY + LANA DEL REY = me just died
(Toby est pwalu du bras mdr)

Okay alors Redcoat = Alison (ou sa jumelle!) …
Je suis pas hyper surprise mais bon.
Surtout que je parie qu’on n’a pas tout vu de RedCoat, si ça se trouve c’est encore quelqu’un d’autre.

Par contre je vois pas l’intérêt de mettre le feu pour sauver les filles après…
Et le fait de faire croire que c’est Toby qui a brûlé la maison c’est un peu gros, un briquet ça prouve rien ça aurait pu être une allumette ou un autre briquet je sais pas je trouve ça un peu concon mais bon c’est PLL après tout x)

Sinon autre truc que je trouve pas super super, c’est le fait que tout à coup, Spencer, Mona et Toby soient tous du côté des filles.
Je trouve que c’est un peu facile, et je suis pas sûre que -A soit assez bête pour faire confiance à tout le monde ‘fin bon.

Bon ce season finale ça remonte un peu le niveau… mais pas beaucoup.

J’ai lu une théorie intéressante sur betaseries et le re-visionnage m’a confortée dans cette idée: 
-A. serait en fait CONTRE Redcoat (Ali),
qui se serait fait passer pour morte pour essayer d’échapper à -A,
mais cette/ce/ces dernière n’est pas dupe et s’en prend aux filles pour atteindre Ali…

L’avis de Gwen:

Haha je le savais que Toby serait vivant !
Et je savais que c’était une taupe !
Et la scène Spobyyyyyy ❤

En tout cas, ça remonte un peu le niveau, j’trouvais ça un peu plat.
Bon sauf la rupture Ezra – Aria qui fait bien d’arriver car ils commençaient sérieusement à me gonfler !

Je savais que c’était Spencer qui avait kidnappé Malcolm haha !
Et Ali serait vivante ?
Et QUI (ou quoi) est dans le coffre ?

Trop long d’attendre jusque juin pfiou ><
J’étais en manque de Toby moi =P
Mona reviendrait du côté des filles par peur ?
Et qui a foutu le feu ?
Ca va encore créer des histoires car Toby a ramassé le briquet, ça craint !

L’avis de Diane:

On avance pas dans ce truc…
Toby c’était sûr que c’était pour ça qu’il s’est engagé…
Spencer l’a fait pour la même raison…

Red Coat = Ali…
Logique, pourquoi elle est pas morte ?
A voir…

A n’est pas Red Coat…
Parce qu’elle est arrivée après que le feu ait commencé.
Je pense que Red Coat allait se dévoiler et avouer aux filles qui elle était.

Donc finalement, Mona et Toby ont toujours été de leur côté.
(enfin vite fait pour Mona xD)
Donc A est encore quelqu’un d’autre !
Mais genre Jenna, Shana et Melissa ensemble parlaient aussi que les filles allaient être toutes ensemble…
Du coup, je pense qu’elles ont mis le feu…
Après je sais pas pourquoi, et on sait toujours pas qui est A…
On s’ennuie un peu, ça avance pas.

New Girl S02E19 — Quick Hardening Caulk
Note: 9/10

« I want him. I want him bad. »
AAAAAAAAAAAAAAAAH

J’adore comment Jess vire Nick quand elle arrive plus à se retenir et le pauvre comprend rien x)

HAAN il a une nouvelle copine naooon 😦

Oh dear God la liste de course de Nick !!

OMG I WANNA SEX WITH YOU J’AI MOURU !!!

« Stop saying it’s my buttcheek and stop touching his ass »
xD

OH MY GOD LE DISCOURS DE NICK *_*

« I need you to pee on my face! You peed in the ocean? DISGUSTING »
Yeah Shmidt…

Bob qui essaie de sauver Nick ❤

« KISS ME LIKE A MAN »
ALL THE FEEEEEEEEEELZ

« An aquarium the size of a 6th grader just broke and you’re looking for PAPER TOWELS? »

L’avis de Diane:

« I want him » What’s wrong with you, Jess ?
(KOIKESTA TU TROUVES PAS NICK HOT?)

Oh la nouvelle manager c’est une ancienne de Houuuuuuuuuse ! 😀
Schmidt et ses poissons ♥

Putain Jess qui agit comme une ado à qui son crush a adressé la parole, I can’t xD
PTDR Nick qui s’en rend même pas compte xD
Avec sa chaîne et Jess avec la perceuse en mode
« Pourquoi est ce que je trouve ça sexy ? »
OMG être assommée ça l’a pas arrangée
« I wanna have sex with you ».
Pourquoi j’ai ri quand Nick s’est pris un coup et est tombé dans la soupe ? XD
(j’en pleurais de rire)

Putain les combinaisons de plongée, je meuuuuuurs xD
Nick et sa métaphore sur Jess je meurs même si je suis embrouillée x)

Ils veulent attraper un poisson avec un tupperware ?! XD
Aww Cece it’s so sweet !
I love Winston, ok ?

Putain ils s’engueulent en s’embrassant, ils sont barges !
MDR il partent bouder j’en peux plus x)

Putain Schmidt qui lance le poisson dans le mauvais sens « stay aliiiiiiiiive Ceceeeeeeeee! »

L’avis de Gwen:

J’ai remis 2 fois de le début de l’épisode car j’ai cru que Jess avait dit « I wanna bang ».
Bon c’était pas ça mais ça y ressemble xD on va dire que l’idée est là.

MDR Schmidt et son poisson, et qui dans sa colère pique le chapeau du mec XD
« I don’t trust fish »xD

Jess dans cet épisode me rappelle tellement quelqu’un, genre au hasard … moi x)
J’ai cru qu’elle allait lâcher la perceuse et l’attacher avec ses chaines xD

Poisson clown = bitch fish, pauvre Nemo ^^

Mdr les medocs et leur effet sur Jess, j’en peux plus XD
La métaphore de la porte est assez dégueulasse x)

MDR dans l’eau xD
j’crois que j’ai jamais autant rigolé devant New Girl,
sauf le moment avec le « Whaaaaaaaat » de Cece xD

HAHA Cece qui ramène le poisson, je meurs !

PUTAIN BAH ENFIN !
MDR l’aquarium, j’en peux plus xD
MAIS NON PUTAIN ! ><
OMG comme il a lâché le poisson xD

Cougar Town S04E11 — Saving Grace
Note: 7/10

Oh Tom…

Jules qui remballe le dîner omg woman you need a slap or what?

« Enjoy the view your husband did » OH BITCH

L’avis de Diane:

Le sous-titre
« This episode is funnier if you know that Courteney is affraid by birds » #Dead

Bobby me tue…
Avec sa gueule d’arriéré xD
C’est fun de faire le crabe !

« As a mayor… » Privé de dîner !
MDR 25 de dos, 14 de face xD COME ON !
Ellie & Laurie ♥

MDR le maquillage xD
Ca fonctionne toujours dans les films lol
« Tom Cruise run » I can’t ! STOOOOOOOOOOOOOOOOP !

« you’re never dating a girl with whom you were buddy first »
ILS ONT DIT LA MEME CHOSE DANS FRIENDS !
I remembeeeeeeer !
(sorry I had to say it)

MDR Travis crie comme une fille xD
LOL elle a pris une balle pour lui xD
Tout dans la tête la pauvre xD COME ON !

NCIS S10E18 — Seek
L’avis de Diane:

Oh God i love this show ! ♥
Vance me fait de la peine mais c’est une vraie famille cette équipe !
Je me demande ce que Ziva farfouille…
Ca sent la préparation du season finale.
Awwwww le chien ♥
Enquête intéressante, d’ailleurs avec 10 saisons, c’est vraiment une série d’une qualité incroyable.
Tony & McGee poursuivis par les chiens, bon moment de rire !

Séries diffusées le mercredi:

Psych S07E04 – No country for two old men
L’avis de Diane:

Ils se foutent toujours dans des situations pas possibles ceux-là…
« I abandonned my family, i’m doing the all black guy stereotype »
Oh Gus #dead
Les deux « pères » comme cul et chemise ahahah !
Schules mdr bel hommage aux fans ^^
Ils emménagent ensemble !

Arrow S01E17 – The huntress returns
L’avis de Diane:

Sur l’île, on avance mais il y est resté 5 ans !
Et on est a peine à plus de 6 mois…
Mais c’est passionnant !

Sarah en vie, j’achète pas.
Sinon Helena c’est une saleté, et elle est toujours pas morte donc elle va encore venir créer ses emmerdes.

McKenna c’est triste…
Il avait enfin trouvé quelqu’un…

Et LOL quand Helena donne le nom d’Oliver,
ils ont pas cru une seconde qu’elle venait de donner le nom…
Sinon y’a un peu trop de monde qui est au courant de son secret là !

Séries diffusées le jeudi:

Grey’s Anatomy S09E18 — Idle Hands
Note: 9/10

CROWEN ❤

Oh je veux encore du Calzona 😦
Elles sont adorables!

MDRRR ils papotent tranquilles sur les problèmes probables du bébé de Mer je meurs

JOLEX FEELZ
(le petit est EPIQUE <3)

Bailey et son projet x)

Ils sont juste géniaux avec leur petit joujou-scanner!

Oh Callie 😦

Huhu c’était prévisible que tous les médecins allaient leur courir après maintenant qu’ils sont au conseil d’administration 8)

OH CRISTINA ILYYY
(et le gosse de Mer qu’ils appellent « it » je die)

Whatever drugs you are doing: STOP.
OH BAILEY YOU ARE BACK ❤

Le genre de choses sur lesquelles je tombe constamment et qui me brisent le coeur.

Les séries diffusées le samedi:
L’avis de Gwen sur FairyTail – Episode 174 – Les 4 Dragons:

OMG comme ils les ont laminé, c’est magnifique XD
Mais bon ils viennent quand même de se relever, ça fait chier, ça veut dire que le match est pas fini.

J’ai peur, même si Fairy Tail est largement au-dessus, les Chasseurs de Dragon de troisième génération comme ceux de Sabertooth peuvent activer la puissance du Dragon par eux-même, chose que les Chasseurs de Dragon de première génération comme Gajil et Natsu ne peuvent pas faire =/

Okay on est qu’à la moitié de l’épisode, voyons voir.
Connaissant Fairy Tail, je sens bien que le stade ne restera pas debout xD

Oh un flash-back sur la vie de Sting, le Dragon Slayer Blanc x)
MAIS GENRE IL A GAGNE !
VA CHIER PUTAIN DE SABERTOOTH DE MES DEUX !

Ah puté non j’ai eu peur x)

Haha t’as montré tout tes petits tours du coup t’es mal barré ^^
Bon Natsu et Gajil, quand vous aurez fini de vous disputer, vous pourrez peut-être finir ce combat ? xD
Natsu qui envoie chier Gajil pour pas qu’il finisse le match xD

La suite la semaine prochaine, Natsu contre les deux Dragons de Sabertooth !

Voili voilou pour cette semaine, encore désolée pour le retard!
Désolée également pour PLL, impossible de trouver des photos :s

Sinon, vous ne l’avez pas vu parce que j’ai un peu « épuré » tout ça,
mais Diane était ON FIRE cette semaine!
Elle multipliait les fangirlismes comme par exemple:
« Chestnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! »
xD

Bon c’est bientôt (je dis bientôt mais c’est encore trop loin)
LE RETOUR DE GAME OF TRHONES!
Donc on a encore eu 2 previews cette semaine: Ennemies et All of us
 ainsi qu’un deuxième trailer 😀
(je ne tiens PLUS en place!)

De plus, on a le trailer d’Awkward qui reprendra le 16 avril, et n’oublions pas que
Doctor Who revient également le 31 Mars 😀

Enfin, les vidéos cool normalement c’est pas mon domaine, mais cette demoiselle est géniale!!

Pour finir, je ne vais pas faire de commentaire la semaine prochaine
(enfin cette semaine du coup, you know what I mean),
parce que ça me prend pas mal de temps, et je suis en semaine de révisions,
donc faut que je… révise! xD

Disoulée, j’espère que vous m’en voudrez pas trop, mais en échange je vous promets un article dans une catégorie que je n’ai pas encore inaugurée 😉
Saurez-vous deviner ce que ce sera?

Love,
-S.

En passant | Cet article a été publié dans La chambre de Stala, Les épisodes de la semaine, Les séries. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

