Blagues en retard et vidéo différente..

Je n’ai pas eu le temps de poster la blague de la semaine dernière ainsi qu’une vidéo choisie par mes soins et je m’en excuse :

Que fait un homme après s’être rasé le bouc ? Il met de l’after chèvre.

Voici la blagounette d’aujourd’hui :

J’ai enfin compris pourquoi Gilbert Montagné avait tendance à tutoyer tout le monde. Il ne vouvoie pas.

Concernant les vidéos, je n’en mettrai qu’une aujourd’hui et je vais vous expliquer pourquoi. Sachez qu’il s’agit d’une vidéo, ou plutôt d’une bande son qui me tient particulièrement à coeur. Je travaille dans un Centre Social et hier a eu lieu l’EFA (Egalité Fraternité Agissez), un projet qui touchait tout le département de la Meurte & Moselle il me semble. Bref, c’était un peu la fête hier au Centre, tout le monde avait préparé un petit quelque chose. Et la journée s’est terminée avec une prestation artistique sur cette bande son réalisée par l’éducateur sportif du Centre. Les paroles que vous entendez à partir de 2 minutes 32 ont pour la plupart été enregistrées par mes soins et ce sont les voix des adhérents du Centre. Il y a des enfants, des ados, des familles, des séniors, mes collègues et moi également sur certains mots (Jacques l’éducateur avait besoin de voix en plus). Je partage cette vidéo, mais je sais très bien que ce n’est pas correct au niveau des droits d’auteur. Je l’ai classée en « non répertoriée » de toute façon afin que peu de personnes la trouvent. Tout le mérite revient à ce cher Jacques qui a fait un travail monstrueux.

Sachez également que mon ordi a bugué de façon incessante lorsque j’ai voulu enregistrer la vidéo et c’est presque un miracle si j’arrive à la poster aujourd’hui. Et je ne voulais pas mettre un fond noir, alors j’ai mis des petites paquerettes parce que c’est mignon et c’est le printemps. Vouala.

Alors maintenant, prenez le temps d’écouter chaque parole..

Cet article a été publié dans Blagues douteuses et vidéos ingénieuses, Le dressing de Laurinou. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

