La chanson de la semaine #9

[Mode Music On]

Salut à toi, âme vagabonde sur ce magnifique blog !

Et voici la chanson de la semaine !

Pendant mes années de lycée, j’ai eu une grosse époque où j’écoutais « Le Donjon de Naheulbeuk », qui raconte l’épopée d’un groupe de héros (haha) qui partent faire une quête. Cette série est diffusée sous format MP3 et est rapidement devenu culte, c’était une référence connue de beaucoup de mes potes, même encore aujourd’hui. Et j’ai décidé de vous mettre une chanson qui vient de cet univers, qui est passé ce soir sur une émission de web radio que j’écoutais car Mathieu Sommet, le présentateur de SLG y était invité.

Et cette chanson, la voici !

J’aime beaucoup le style, les paroles me font rire, et les références à la série sont géniales.

Vos avis, vos impressions, vous aimez, vous détestez ?

Bref, je veux TOUT savoir =P !

[Mode Music « Volume à fond » – Le Canard ne vous entend plus]

#NP Mon ancêtre Gurdill – Le Nain – Pen Of Chaos <-

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La chanson de la semaine #9

  1. Oh Naheulbeuuuuuk ça faisait longtemps xD
    <3!

    -S.

Laisser un commentaire

