Commentaire des épisodes de la semaine – 11/03/2013 au 18/03/2013

Salut les cupcakes au Nutella!
J’espère que vous allez bien!
C’est parti pour les épisodes de la semaine!
(je suis désolée je trouve que c’est assez pauvre en images cette semaine mais j’ai eu un mal de chien à trouver celles que j’ai mis, soit je suis nulle soit tumblr me boude :/)

Séries diffusées le dimanche:

Once Upon a Time (2011)S02E16 – The Miller’s Daughter
Note: 7/10

Si Peter Pan est mon histoire préférée of all time, la fille du meunier a toujours été mon conte préféré, alors j’avais hâte de voir cet épisode!

Rose McGowan était tellement plus jolie à l’époque de Charmed…
Mais ce que j’aime beaucoup dans cette série c’est que les gens ne sont pas tout à fait gentils ou tout à fait méchants.
(Eva était une grosse connasse quand même dans sa jeunesse…
Mais bon quelqu’un de foncièrement bon n’aurait pas tourné comme Cora « juste pour ça ».)

J’ai bien aimé quand elle a dit à Rumple « don’t just do it, teach me! »

« What, with my brain? »
NO WITH YOUR ASS JEEZ EMMA.

« Love is a weakness. »

Ils font tous mumuse avec les coeurs des gens narmol x)

Who’s Belle?
Your dad’s girlfriend x’)

« You make me wanna go back to the best version of me »
OH GOD RUMBELLE ❤

Oh gros fou rire quand Cora a viré Emma et Naelfire x)

I love Regina so, so much…

Je sens qu’on va avoir envie de tuer Snow qui va culpabiliser à mort -_-

L’avis d’Emma:

Rose McGowan est moche

Neaaaaal je l’aaaaime
Je sais plus qui shipper entre Emma/Neal et CaptainSwan
(CAPTAIN SWAN FTW)

Cora va crever…
Snow je te destine plutôt une mort douloureuse dans The Special Hell ou bien je t’envoie une horde de Reavers, au choix.
Regina est tellement en quête de l’amour de sa mère qu’elle s’est fait manipulée comme une grosse merde par l’autre salope ;(
Fais gaffe à tes fesses Snow, Regina is in the place !
(ça va baaaarder!)

L’avis de Gwen:

OUI ROSE MC GOWAN !
Première personne de l’épisode d’ailleurs ! =D
Bon okay elle est moche maintenant, mais quand même ROSE QUOI !

Eva au départ ><
maintenant on comprend mieux pourquoi elle l’a tuée ^^
Ah, le rouet dans le générique, hin hin ^^

Ouuuh le bateau de Hook, où es-tu mon petit pirate ? =P

REGINA REAGIS BORDEL, TA MERE EST UNE CONNASSE !
HAHA LE CONTE DE RUMPY AVEC LA PAILLE ET L’OR !
J’aurais dû m’en douter avec le rouet !
(et le titre aussi, hum. xD)
On va comprendre le lien Rumpy-Cora !
Il en peut plus avec ses premiers nés lui x)

Haha la craie invisible XD
Vas-y utilise la pour tuer CORA !
Okay c’pas cool et méga dark, mais c’est une connasse !

MAIS OU EST HOOK BORDEL ?

Et la ligne invisible d’Emma, elle a servi à rien ?
>< fuck la logique !

Putain il va mourir et Belle se souvient pas de lui, c’tellement triste T_T
RUMPY QUI PLEURE BORDEL !
Putain Bae pardonne ton père putain !
Et pis tout le monde pleure bouhouhouh T_T

PRENDS TOI CA DANS LA FACE REGINA !
OH QUELLE CONNASSE CETTE CORA !µ
Même avec Rumpy quoi, j’en peux plus >< mais tuez la, elle me dégoûte !
(moi j’ai trouvé Cora vraiment chouette dans cet épisode, et je trouve qu’ils l’ont tuée trop tôt 😦 )

Bon okay j’ai cru que Regina était la fille de Rumpy, ça aurait pu arriver du coup mais non et heureusement, sinon bonjour le mal de crâne quoi !
Du coup le prince Henry est vraiment le père de Regina!

Allez hop que j’te remets ton coeur xD
Oh putain elle l’a fait !
Elle a tué Cora et Rumpy est vivant !
Bien fait pour ta tronche !
Mais ça va pas faciliter les rapports Regina-Snow ça, c’bien, la seule méchante c’est Regina et c’est tout !

Par contre les scénaristes : PLUS JAMAIS UN EPISODE SANS HOOK OKAY ?
J’ai pas ma dose !

L’avis de Diane:

OMG.
Bon Rumple/Cora, j’en étais sûre mais je pensais pas que c’était true love toussa.

Bon maintenant je veux savoir pourquoi Henry et Cora n’étaient plus au royaume…
Ca doit être la faute d’Eva puisqu’elle l’a tuée pour que sa fille reprenne sa place.
Donc cela prouve que Cora a toujours été prête à tout pour le pouvoir.
Même à écarter son véritable amour.

La scène Belle/Rumple suivie de Bae/Rumple a été trop pour mon petit cœur, j’ai chialé…
(WOOOOT DIANE A PLEURE ET PAS MOI :O)

C’est un peu nul que Cora meurt déjà mais le fait que Snow l’ait fait, ça va raviver la haine Regina/Snow…
Et Regina n’a même plus Henry…
Elle est toute seule la pauvre…
(elle essaie de me faire pleurer. Biatch)
Snow elle va pas le gérer je le sens bien…

The Mentalist S05E16 — There Will Be Blood
L’avis de Diane:

OMG OMG OMG
Il suffisait d’en parler pour qu’ils nous sortent THE épisode avec le retour de Loreleeeeeeeeeeeeei !
C’était haletant et on était à la fois tellement proche de la solution et ça s’est arrêté d’un coup aaaaaaaaaah !
Et maintenant Lorelei est morte…
Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !
Je veux je veux je veuuuuuuuuuuuuuux la suite…
Et la phrase de fin « Elle l’a cherché » oh god drhjzbfjrbcjab

L’avis de Gwen:

LORELEI IS BACK !
C’est qui Julia ?
Bravo Jane, c’est un peu de ta faute pour le coup hein x)

What are you doing Jane, you’re looking for Lorelei ?
Trouvée ! =P
Jalouse Lisbon ?
J’espère que non putain !
On parie combien qu’il restera pas au CBI même si Lisbon lui a demandé ?
Bon okay, elle lui a menti et en plus elle a tué le mec qui savait.

Jane s’est bien fait avoir…
WTF ils arrivent il fait jour, ils ont mis combien de temps putain ?

OMG Red John a tué Lorelei …
En même temps c’tait sûr que ça allait arriver ><
J’ai envie de faire un groooos câlin à Jane, le pauvre =/

Les séries diffusées le lundi:

The Carrie Diaries S01E09 — The Great Unknown
Note: 7/10

UNE LICORNE à Interview x)

KYDSHAW SHIP >>>>>>>>>>>>>

WES AND MOUSE OUAAAAIS
A smart girls needs an even smarter guy hehehe

I hate that I like Donna & Walt…

Carrie est trop choupinette =)

If you need me… well, don’t.

La chambre de Dorrit dying

SEBASTIAN.
I love him de pas partir en se disant dafuq, she is nuts.
Je l’aime d’être resté et d’être si génial avec elle ❤

LARISSA LOUGHLIN ❤

J’adooore les polka dots mais trop de pois tuent les pois Carrie.

Sinon j’ai hésité à vous mettre cette image, mais dahell, c’est trop drôle:

tumblr_mjo80tHrLq1qg2ndco1_1280

Merci Jules pour ce grand moment!

Switched at Birth S02E10 — Introducing the Miracle
Note: 7/10

Ils sont hyper injustes avec Bay…
Même si je comprends pourquoi, mais bon voilà quoi c’est leur amie/soeur faut pas pousser
😦

ET BOOM 50% hearing, c’est pas du tout ce qu’ils demandaient, mais je trouve que c’est plutôt une bonne chose

Je me sens mal pour Bay mais
CA VEUT PEUT-ETRE DIRE QU’ELLE VA SE REMETTRE AVEC EMMET WOOT WOOT
(Et puis je ne suis pas du tout contre du Noah/Daphné)

(Mais apparemment Ty va revenir, ugh)

JONEMAR DE CETTE SERIE JE COMPRENDS LE SENTIMENT DE TOUTES LES DEUX JE SAIS PAS QUOI PENSER HECK.
Quoique cette fois je suis Team Bay, ILS ABUSENT TROP TOUS.

Bay et Kathryn ❤

Séries diffusées le mardi:

Cougar Town S04E10 — You Tell Me
Note: 7/10

Jelly Hulk x)

« You so don’t need therapy » xD
Oh Grayson ❤

Andy qui oublie qu’il est maire, narmoooool.
(Bon j’avais oublié aussi, mais c’est pas moi qui suis maire x) )
Et Ellie qui se prend pour la femme du Président dying ❤

PUTAIN J’AI TROP RI
quand Ellie pense qu’elle a tué Jelly Hulk
« It’s finally happened, where are our passeports? Oh forget it she’s waking up »
xD

Euh genre Tom il a mal à l’oeil POUR DU GLACAGE? o___O
« This is gonna make brain surgery MUCH harder » dying

« Face it. Noone agrees with you. »
OH GRAYSON WHY YOU SO HOT

Woop la nouvelle amie de Bobby est WAY trop classe pour lui!

Je trouve que cette saison tourne en rond c’est toujours pareil tout le monde réalise les défauts de Jules et lui brise les nuts et blah blah blah

J’adore quand Ellie appelle Andy Boo ❤

OMG « when I was little I put lipstick up my butt so I’d poop pretty »
I’M SORRY WHAAAAAAAAAAAAAT? o_O

Ils sont dégueulasses d’écouter ses secrets x)

Special dedicace à Dianinou: COME OOOON

L’avis de Diane:

Laurie/Travis, ca va finir par arriver !
MDR l’autre qui a pas capté qu’il était Maire xD
Le calin des Morisette Man ♥
Dans ce groupe, aucun secret ne reste secret mdr, les babyphoooooooooones !
Laurie m’a fait triper #fight


La psy, je l’aime bien en fait, elle me fait rire xD
(elle est coooool)

Pretty Little Liars S03E23 — I’m Your Puppet
Note: 6/10

JE SENS PAS ARIA.
Juste quand je la vois my mind screams A.

IT’S NOT TOBY

« Somebody’s gotta teach that girl the word « fold »  » TROLOLOL

HALEEEEEEEEEEEEB ❤

Le chemisier d’Aria love love love
(Par contre le gilet ça fait moche je trouve. AND IT’S SO 2008)
(Par contre la tenue d’Hanna = perfection de la life)

« The report does not say « Not Toby », it says John Doe! »
Je meurs x)

Hi Wren :DDDDDD

Spencer c’est la vie.

Elles ont le don de se fourrer dans de ces pétrins ces gogoles…
Tiens Aria a vu RedCoat ça y est.
Mais si ça se trouve elle l’a suivi pour lui parler parce que c’est sa pote!
Oh quelle intelligence Em pourquoi t’as pas remis le masque sur le visage?
DEBILOS VA.

« Dr Kingston » = HOTITUDE DE LA VIE

WHAT DA HELL ILS VONT S’ATTAQUER A MALCOLM?!

« You didn’t even know me when you knew me »
x)

Oh Wren oh Wren *_*

Oh God comme c’est dégueulasse ce que A a fait au père de Caleb…

Oh merde ça pourrait être Toby alors? 😦

AH OKAY SPENCER EST DANS LA A TEAM MAINTENANT
« You don’t have to ask me again. I’m in »
This show is so full of bullshit I just I can’t anymore.

Plus qu’un épisode de horsecrap x)

Petit commentaire « à froid »: je sais même pas quoi penser en fait, Spencer est mon personnage préféré, je …. AAAAAAARGH.

L’avis de Gwen:

WTF ? Pour tout l’épisode et surtout la fin x)

Psych S07E03 — Lassie Jerky
L’avis de Diane:

Comment on peut faire un épisode qui devrait être flippant en quelque chose de drôle ? Shawn Spencer is in da place.
And Gusmachinblack xD
(A TES SOUHAITS)
J’ai bien ri de cet épisode tout en exagération…
Ahahah Gus qui bouffe tout et reconnaît toutes les odeurs dès qu’il y a de la bouffe…
On dirait que cet épisode est une parodie…
ET la phrase de Lassie « C’est pas ma journée »
Tu m’étonnes PTDR

Séries diffusées le jeudi:

The Big Bang Theory S06E19 — The Closet Reconfiguration
Note: 8/10

Haha Howard il range comme moi quand j’étais petite.

Sheldon >>>>>>>>>>>>>>>> the Human Kind.


(T’inquiète Amy moi je suis d’accord avec toi!)

Putain je meurs de Penny
« when you say dressed up you mean nice clothes right, not like capes and tights and crap? »

C’te fou rire quand Bernadette fait la courte échelle à Howard x)

« You need a testosterone patch »
DYING

Penny est trop jolie ❤

L’idée de Sheldon est géniale!
(Je ship de plus en plus Shenny :$)

J’ai bien aimé l’épisode, ils sont de plus en plus adultes ❤

L’avis de Gwen:

Haha Sheldon qui fait le gamin dans le placard, on dirait moi y a quelques années
(c’était exactement pareil ^^).
Sinon un peu d’émotion avec le père d’Howard.
Mais ça fait pas avancer l’histoire ça x)

Grey’s Anatomy S09E17 — Transplant Wasteland
Note: 8/10

Avery has so much power it’s hot hot hot hot

Oh les rageux c’est bon calm down on vous a sauvé votre hôpital non?
Vous vous attendez au monde des Bisounours ou quoi?! -_-‘

OH JE T’AIME AVERY
« Yeah no one asked you to sue the hopital to bankrupcy either »

Owen ❤
PUTAIN POURQUOI DEREK EST PAS MORT PENDANT LA FUSILLADE OU LE CRASH FUCK J’EN AI MARRE DE LUI

Ohhhh j’aime bien Jo et son copain ils sont fort chouettes!
(But Jolex is life)

Avery et sa môman ❤

Les patients sont vraiment cools parfois!

Alex m’a tuée, il parle à une ado amoureuse, la persuade de prendre ses médocs, et lui sort qu’ils peuvent causer un gain de poids, affiner les cheveux, de la diarrhée, et de l’acnée.
WAY TO GO KAREV.

JO DEFENDING ALEX = LIFE MADE
(D’ailleurs quand est-ce qu’on aura à nouveau du Japril là?!)

Meredith go die in hole and send us Lexie back, you useless mean ass.

JE DIE « technically every transplant is a hand-me-down » JE MEURS

Bailey x)
« Tough day, boss? »

AVERY MON AMOUR IL REPREND LES CHOSES EN MAIN AWWW
HE JUST IS THE BEST.
Je pleure du nom de l’hôpital.

Séries diffusées le samedi:

L’avis de Gwen sur Fairy Tail:

Alors, épisode intéressant mais sans plus.
J’ai hâte d’être la semaine prochaine pour la suite du GROS combat entre les Dragons Slayers de Fairy Tail et de Sabertooth, CA VA CHIER ! ❤

Voilà pour cette semaine les loulous!

Petit point Game of Thrones: PLUS QUE DEUX SEMAINES BITCHIES!

On a eu un nouveau trailer, deux previews : The Beast and The War
Ainsi que plein de nouvelles photos *_*

 Une nouvelle webserie hyper sympa a commencé: School of Thrones.
Tout est dans le titre, l’histoire se passe à Westeros Valley High, et chaque famille de la série originale représente une bande (une famille aussi en fait XD) dans le lycée.
C’est court, c’est décalé, c’est fun, c’est en lien avec la meilleure série du monde, et il y a Joey Richter d’amour (Ron Weasley dans la saga A Very Potter Musical), alors foncez!
(La fille qui joue Sansa joue également dans une autre webserie vraiment géniale,
The Lizzie Bennet Diaries)
(Et on remercie Popo pour la découverte!)

En parlant de Starkid, A Very Potter Senior Year est ENFIN dispo sur Youtube:
E N J O Y!

Voilà voilà, je vous dis à la semaine prochaine!

Love, 
-S.

Cet article a été publié dans La chambre de Stala, Les épisodes de la semaine, Les séries. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Commentaire des épisodes de la semaine – 11/03/2013 au 18/03/2013

  1. XD Sheldon dans le Trône de Fer avec la phrase « C’est ma place » je meurs xD
    – G

Laisser un commentaire

