La chanson de la semaine #8

[Mode Music On]

Salut à toi, jeune diplômé(e) ou non qui ne sait pas encore quoi faire de sa vie !

Et voici la chanson de la semaine !

Bon, c’est une chanson pour fêter un anniversaire. L’anniversaire des 2 ans d’une émission sur Youtube que j’adore et dont je vous ai déjà parlé dans mon article Les Youtubeurs Préférés du Canard

J’ai découvert la chanson à l’occasion des deux ans de l’émission, soit vendredi (celui qui vient de passer). Certains ne vont pas aimer ou trouver ça naze, en même temps le mec n’est pas chanteur à la base donc x)

ENJOY ! (prononcé à la manière d’Antoine Daniel, soit « Anjoi »)

Vos avis, vos impressions, vous aimez, vous détestez ?

Bref, je veux TOUT savoir =P !

[Mode Music « Volume à fond » – Le Canard ne vous entend plus]

#NP Mathieu Sommet (SLG) – Bon anniversaire SLG <-

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

