Commentaire des épisodes de la semaine – Semaine du 04/03/2013 au 10/03/2013

SALUT LES COPAINS!
Vous allez bien?
Ce fût une drôle de semaine je trouve, à cause des vacances j’étais un peu en mode zombie et puis y a eu peu d’épisodes et tout…
M’enfin, ça ne m’a pas empêchée de tout commenter !
J’ai même fini l’article un peu en avance, elle est pas belle la vie?

Séries diffusées le dimanche:

Once Upon a Time S02E15 – The Queen is Dead
Note: 06/10

Je l’ai regardé en live
(merci Jules pour le lien!)
Avec Dianinou, en rentrant du ciné, on tombait de sommeil…
(ouais vous vous en fichez mais c’était rigolo parce qu’on voulait le voir mais on avait pas de forces et tout… bref.)

On a tout de suite tiqué au fait que c’était pas la forêt dans le générique mais l’horloge!
(ouais on est awesome comme ça nous)

La petite Snow a une drôle de tête mais qu’est ce qu’elle ressemble à Ginnifer!
Et elle joue hyper bien!

C’était une peste dis donc x)

Trop triste.

Depuis que je sais que Ginnifer et Josh sont ensemble dans la vraie vie, je suis redevenue hyper fan de Snowing *_*

J’ai eu un groooos fou rire quand Hook a assommé son beau-père Charming!
Et quand il a remis son crochet c’était jouissif!

Qu’elle est mignonne Cora elle offre la vie de n’importe qui à sa fifille!

Comme par hasard Charming se réveille pile au moment où Snow arrive x)

Oh Henry me tue

BOOM DANS TA GUEULE MÉCHANTE EMMA MENTEUSE x)

WOOT WOOT LA CONVERSATION SNOW/REGINA!
« I was always the Queen, it was you who added Evil to my name »

Elle a tellement raison, je la comprends.
(Même si bon elle aurait dû être plus patiente parce qu’avec tout ce qu’elle a fait c’est pas facile de lui pardonner)

OH LE COUP BAS x’)

AND THEN COMES HOOK:

TICK TOCK, TIME’S UP CROCODILE!

Neal connait Hook!
Ils nous mènent de plus en plus vers la piste Neal = Bae = Peter Pan mais ce serait nul vraiment, j’espère que c’est une fausse piste.
(Bien que j’adore Bae et que je sois extrêmement impatiente de découvrir Peter <3)

OH IL VA SE CALMER LE GRAND PERE!

Il est mignon Bae à se rapprocher de son père ❤
Le fait qu’il sache naviguer sur le Jolly Roger me fait encore plus penser que c’est Peter…
JE VEUX PAS!

Cora est HORRIBLE.

La mort de la mère de Snow 😦

PFF JE SAVAIS QUE CORA TUERAIT QUAND MÊME JOHANNA!


Ils sont parfaits!
(Bon rien à voir mais j’aime beaucoup les manteau/écharpe/chapeau de Snow!)

THIS IS GOOD.
Bon c’est triste pour Emma, mais CAPTAIN SWAN FOREVA Y’KNOW?
Par contre j’espère VRAIMENT qu’ils vont pas nous faire le coup de la fiancée qui appartient elle aussi au monde des contes de fées, genre Lily la Tigresse ou je ne sais quoi.
CE SERAIT VRAIMENT TROP NUL.

OH YEAH!

Bon sinon heureusement que les deux morts prévues pour cet épisode
ce n’était « que ça » hein!

L’avis de Diane:

Comment dire?
PAS TOUCHE A MON HOOK GOT VER TAMI!

Hum j’aime vraiment beaucoup Neal, j’attends leur retour a Storybrooke…
Mais pitiéééééééé ne faites pas de Neal Peter Pan même si je suis sûre qu’il est passé par Neverland puisqu’il connait Hook toussa.
(ce serait cool qu’il soir un garçon perdu! :D)

Bon j’aime pas qu’on touche a Rumpy non plus mais t’emportes pas sur Henry comme ça! 😮

Bon Regina là ca va plus! Cora est troooooooop cruelle!
Je le sentais que Cora avait tué Eva et ma théorie (merci Manon) c’est que Cora était promise au roi et que Eva devait être son true love et du coup il l’a épousé. Et du coup, ca expliquerait pourquoi Cora veut faire de sa fille la reine…
Et JE VEUX CONNAITRE LE RÔLE DE RUMPY.
(Daaah j’avais la même théorie, je me disais que Cora et Rumpy avaient un pacte et qu’il devait l’aider à épouser le roi mais il est tombé amoureux d’Eva (ou alors ils s’aimaient mais il ne l’a pas épousée car elle était fille de meunier et il a dû épouser Eva à la place) etc sauf que je me dis que c’est un peu bizarre quand même de tout faire pour que ta fille se marie avec l’homme que tu voulais épouser… Enfin après c’est Storybrooke so who knows.)

Sinon Snow elle va craquer, elle va arrêter de croire au bien a cause de Cora…
Et j’espère que Ginnifer sera crédible.
(Ce sera epic!)

L’avis de Gwen:

Pour une fois que c’est Hook qui frappe hihi =P
Le crochet est de retour ❤

Donc la reine morte, c’est bien de la mère de Snow qu’on parle alors.
La mère et la fille qui creusent xD

« And doesn’t lie » xD et bim Emma prends ça dans ta face !

On sait pourquoi Snow n’aime pas son anniversaire, et ça se comprend.
L’actrice qui joue Mini-Snow j’laime bien.

« Donc je dois t’appeler Grand-Père maintenant ? »
XD Henry me tue !

OH MERDE HOOK A MANNATHAN QUI FOUT UN COUP DE CROCHET A RUMPY !
Et c’est encore Hook qui prend un coup ><
Putain mais Gold t’en prends pas à Henry quoi ><

Bae qui peut piloter le bateau, la théorie de Dianinou est donc exacte ?
(J’ai trop peur que ce soit Peter, je pense pas qu’un simple garçon perdu puisse piloter le Jolly Roger :/)

Snow qui garde un secret ? Vous savez très bien que c’pas possible voyons !

Bah tiens, c’était sûr qu’il était allé dans le monde de Hook avant, sinon oui il aurait 200 ans.

La dague dans l’aiguille, eh bah dis donc x)
OH LES CONNASSES !

La robe de Mini-Snow en noire est trop jolie !
Oh putain CORA je te hais !
Mais je te hais tellement !
MAIS PUTAIN JE TE HAIS GROGNASSE DE MES DEUX !

Oh putain Neal a une fiancée ><
Bah vas-y, tue-la, ça nous fera des vacances, elle m’énerve ><

(Nous avons donc une Gwen très remontée cette semaine x) )

Et pour finir, quelques photos du Paley Fest 🙂

Quand on lui explique que les fans de Charming la détestent parce qu’elle essaie de le tuer
IT’S LANA PERFECT PARILLA BITCHES

Can you hear my ovaries go BOOM?

Nihahahahahfuehgiueguezhgiuhzeiu *_* (Coin-Coin)

Le meilleur pour la fin 😉

Heure du décès : 19h55 (Coin-Coin)

Edit Diane: Oh! Un Colin sauvage apparait! Vite ma pokéball, il faut que je l’attrape! RrRRRRRRWRRRRRWWWWAAAAAAARRRRRRRRRRR *sexyboomboom* (chers lecteurs, vous venez d’assister à la perte de toute dignité de D)

The Mentalist S05E15 — Red Lacquer Nail Polish
L’avis de Diane:

Enquête plutôt moyenne, j’aime toujours autant Jane et son sourire.

Et je rêve ou Rigsby n’a rencontré que des rousses ? (Van Pelt powaaaaaaa)

Je veux plus de Red John ! Hop hop hop !

L’avis de Gwen:

Mmh, encore un épisode sans Red John, ça tourne depuis 5 saisons et à part l’indice du fait que lui et Jane se sont serrés la main, on a pas d’indice, je VEUX la théorie de Jane moi =(

Des gens qui pensent qu’elle était sénile, et d’autres qu’elle était ivre.
Faudrait vous mettre d’accord sur l’état de la victime hein…
Ouais, ils s’allient pour la faire passer pour démente pour avoir son argent…

Donc okay on avait raison, c’pas dit mais Wayne est bien séparé de Sarah…
Selon Wiki c’est dit, mais moi j’en ai pas du tout eu l’impression…

Han la théorie comme quoi Grace serait une taupe de Red John oO
(je viens de lire ça sur Wiki c’pour ça ^^)

MDR Rigsby qui s’est mis des filles à dos sur le net, elles sont toutes rousses comme Grace xD Bah tiens finalement elle est pas morte x) elle est sur le bateau la morte

Le petit « Bon voyage » prononcé par Simon, je meurs *_*
Elle a piégé tout le monde la vieille, fourbe !

Séries diffusées le lundi:

Switched at Birth S02E09 – Uprising
Note: 20/20

Oh enfin l’épisode entièrement en langage des signes!
Ca fait super bizarre au début, ça fait vraiment écho au
« il faut que les entendants se mettent à notre place pour comprendre »
Heureusement quand même qu’ils ont mis la musique parce que c’est… effrayant le vide complet :B

Ils sont relous à tous en vouloir à Katheryn d’être riche she’s trying to help merde tant mieux pour vous qu’elle ait des contacts -_-

J’adore l’idée de Daphné, c’est beau de se battre pour ses droits!

Ça m’a noué la gorge la scène où elle déclenche l’alarme sans faire exprès 😦
ELLE EST MAGNIFIQUE EN JULIETTE!

OH DAPHNE + NOAH OH ❤

Emmet est une superstar je veux que Bay revienne avec lui ils sont géniaux ❤

Et John Kennish recommence à faire le gros con ferme la et assieds toi x(

Et évidemment des débiles qui ne pensent qu’à faire la fête ça me fait penser aux blocus au lycée où la majorité des participants ne savaient même pas pourquoi ils manifestaient…

J’ai eu pas mal les larmes aux yeux , c’était vraiment un bel épisode!
(et quel choc quand ils ont remis le son!)

The Carrie Diaries S01E08 – Hush Hush
Note: 7/10

Ouh la vilaine elle ment à son papa!

Je trouve que Carrie a les meilleures amies du monde, elles sont trop choues à pousser Kydd vers Carrie ❤

Carrie m’a un peu déçue en décidant de mentir à son père, j’espérais un peu qu’elle trouve un moyen de rester à la firme d’avocats ET bosser à Interview tout en gardant son intégrité est étant honnête avec son père x)
Mais bon c’était surréaliste et puis au fond je trouve ça chouette qu’elle mente,
comme une vraie petite ado normale x)
Et j’aime beaucoup qu’elle résiste à ses pulsions lycéennes pour se consacrer à Interview 🙂


(Même si ses Manolo Blahnik sont ultra laides)

Papa Bradshaw me fait rire « I like steak you know »

Où est-ce qu’elle a trouvé sa robe? :O

COSMO BITCH

AH AH je m’attendais vraiment pas à ce qu’il aille dans la même boîte que Carrie
mais j’ai trop ri, comment il danse x)

J’ai hâte de voir comment Carrie va se débrouiller pour continuer son périple new-yorkais!

Donna you bitch.

Séries diffusées le mardi:

Cougar Town S04E09 — Make It Better
Note: 6/10

Aha Inception 8)

« Tonight would be a perfect time for me not to do that »
Ca me fait penser à Barney x)

« My heart is not in my underboob »
xD

Comment ils se moquent de Travis hahaha
J’avoue qu’il a pas la carrure d’un playaaaaaa

AHA PAPA JULES LE RETOUR

HOGWARTS ID ❤
« Start thinking with your disco stick »
I… I just I can’t.

L’avis de Diane:

I DON’T LIKE OPEN ENDINGS.
(c’est pas vrai j’adore ça xD)
Et puis comme j’aime Inception, j’ai trouvé ça marrant comme fin hihi !

Maiiiiiiiiiiis Wade je l’aimais bien moi !
(Ouais mais c’était évident qu’il allait pas rester longtemps her true love is Travis and everyone knows it)
Laurie décide toi got ver tami !

Ellie, au fond, elle l’apprécie, à sa manière la Jelly bean.
(je vous ai déjà dit que je trouvais Ellie trop cool?).
(ben non vu que tu viens de finir de rattraper x) )

Pretty Little Liars S03E22 — Will the Circle Be Unbroken?
Note: 5/10

Oh baby Spencer being witty ❤
« I’m Jane Doe »

Hanna et sa mère en plein régime x)

OH GOD WILDEN WTF GO AWAY

Spencer my love viens dans mes bras ❤
(Je suis sûre que le mort n’est pas mort…
même si ma théorie est fausse, il ne peut pas être mort.)

Il est super sympathicos le mec de Radley…


MAIS WTF HE’S E. LAMB WHAT DOES THAT MEAN

« I’m a big fan of the easy way »
I FEEL YOU SISTER

MDR pauvres Ella et Byron
« I thought the toughest thing we’d had to deal with her senior year would be her prom dress »

Oh là c’est qui cette Missy elle a l’air super méga débile -_-

Genre Ali écrivait son journal pour Spencer… ça commence à me saouler toute ça…

BON pourquoi il la colle tant que ça le E. Lamb là?!

TA GUEULE ARIA TA GUEULE
J’ai de plus en plus de doutes sur elle -_-

MONA I’M GONNA KILL YOU
« You’re as sane as I am »
TROLOLOL BITCH QUOTED LUNA LOVEGOOD

Bon je sais plus trop quoi penser de PLL…
Il se passe pas grand chose.

L’avis de Gwen:

« Le café résout tous les problèmes » je plussoie !

Bon raté, notre théorie tombe à l’eau Sitara ><
(Ouais mais je pense toujours pas que T soit mort)

Okay, Spencer n’a pas perdu la mémoire, elle a voulu le faire croire.
(GROS soulagement <3)

Le pyjama têtes de mort d’Aria ❤

« Tu n’es pas folle Spencer. Tu es aussi saine d’esprit que moi »
Rassurant x)

Séries diffusées le mercredi:

Psych S07E01 — Santabarbaratown 2
L’avis de Diane:

OH GOD I MISSED THIS SHOW. Déjà, Shawn ♥ ♥ il me fait rire rien qu’à le voir.

tumblr_mjdf1nHTFV1s714cro4_r1_250 tumblr_mjdf1nHTFV1s714cro7_r1_250

ET QUEL BOULET AVEC JULIET MDR.

Accuser la nouvelle GF de Gus de tueuse en série #awkward.

J’ai aimé l’enquête c’était bien marrant.

Et le HUG Lassie/Shawn mouahahahaha.

tumblr_mjdf1nHTFV1s714cro1_r2_250

Maggie est excellente dans cet épisode. Et sa rooooooooobe.

tumblr_mjdf1nHTFV1s714cro5_r1_250

Et MDR le gosse qui débarque à la fin « bonjouuuur ».
La gueule de Gus et Shawn « WHO’S THAT? » xD
Et la référence a Mentaliiiiiiiist !

Séries diffusées le jeudi:

Glee S04E15 — Girls (and Boys) on Film
Note: 7/10

Penadant le « here’s what you missed » je me suis souvenue que j’avais décidé de plus regarder après le dernier épisode…
Mais bon, puisque j’ai commencé, voyons voir ce que ça va donner.

J’aime beaucoup la voix de Matthew Morrison alors ça va mais leur petit truc au début m’a vraiment donné envie d’arrêter l’épisode et de retourner à Game of Thrones, c’est de plus en plus ridicule ça me souuule.

« We should do The Artist so we don’t have to sing »
Oh God yeah maybe you should x)

Oh putain et Artie et ses bêtises -_-

BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAINE
(Je l’aime. Vous l’aurez compris.)

« So where are you from anyways, Doctor Who? »
SANTANA IN MY ARMS COME HERE SWEETIE ❤

« Moulin Rouge bitches » XD

Oh mon Dieu tous les Klaine feels c’est de plus en plus inattendu *_*

SANTANA SANTANA SANTANA SANTANA SANTANA ❤

Le club des roux mdr what?

Le mash up des garçons *_____*

Marley continue d’écouter l’autre débilos… *sigh*

FOOTLOOSE ❤

The Big Bang Theory S06E18 — The Contractual Obligation Implementation
Note: 8/10

CA M’AVAIT MANQUE DIS DONC, QUEL BONHEUR ❤

Sheldon qui dit B word au lieu de bitch ❤

Oh Howard… eww

J’adore le projet de Leonard pour la journée des femmes c’est génial =)

« How do I get 12 years old girls excited? »


DYING

Okay Bernadette ok tu vas être Cendrillon calmos x)

TEXTING DATE = CUTEST THING EVER

Leonard m’a achevée au lycée x)

MDRRRR RAJ OH HONEY ❤

La fin était fun too quand les princesses rentrent à la maison :p

L’avis de Gwen:

Hahahaha intéresser les filles à la science en passant par Leonard, Howard et Sheldon xD
les pauvres ^^
Leonard qui fait du rap : EPIC !

Les costumes de princesses des filles : EPIC AGAIN ! (surtout celui de Blanche-Neige !)
Moi aussi je veux sécher le boulot pour aller à Disney ^^

Sheldon qui parle de loutre ❤

Le RDV par sms de Raj et Lucy avec la faute de correcteur xD
RDV dans une bibliothèque où ils parlent par sms faut le préciser quand même ^^
J’y ai cru pour le bisou mais non raté ^^
(« I’ll consider that as foreplays » mdrrrr)

Bon petit épisode pour une série géniale qui n’est pas prête de s’arrêter au vue des audiences (18 millions par épisode aux USA)
(OH YEAH BABY)

MAIS PAS ASSEZ DE PENNY-LEONARD à mon goût ^^

Séries diffusées le samedi:
L’avis de Gwen sur FairyTail:

On sait ENFIN qui se cache derrière ce costume de lapin !

Fairy Tail qui ont dû se regrouper en une seule team de 5 avec les meilleurs de la guilde, ça va juste envoyer le pâté pour la 5ème journée (des combats 5 vs 5)

Là, le futur 2 vs de Fairy Tail et Sabertooth va envoyer la purée, ça risque de faire très mal !
Vivement la semaine prochaine !

Voilà pour cette semaine les loulous, je vous donne rendez vous à la semaine prochaine!
(ou peut-être avant nyark nyark nyark)

Love,
-S.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

