La Pataterie – Un peu partout en France

CA c’est du resto ! Un resto basé sur les patates (oui parce que nous sommes de grandes fans de patates, faut le savoir !)

Donc moi j’prends comme d’hab, un Patata burger, parce que ce Burger c’est la vie ! Et comme j’fais pas les choses à moitié, j’prends des frites EH OUAIS !

J’aime beaucoup l’ambiance de ces restos, qu’on trouve un peu partout en France maintenant !

Et pis y a toujours des marshmallows au moment de l’addition haha =P

Déjà été ? Vous prenez quoi ? Vous voulez essayer ?

BEsz7EbCQAAOGnD.jpg large

Coin-Coin !

Edit : J’ai deja été! C’est fun les patates! J’aime l’ambiance savoyarde et tout. Moi je prends soit une salade, soit des patates avec les trucs dedans la xD. C’est pas mauvais mais c’pas non plus LE restaurant du siècle. Voili voilou -D

Edit bis: *voix de patate* (car oui les patates ont une voix) SI T’ES UNE PETITE PATATE COMME MWAAA ♪
Moi je trouve que si tu manges de la patate nous on a le droit de manger du canard, voilà!
(cela dit ça me tente quand même pas mal La Pataterie *patate patatophage*)
-S.

Edit ter : Moi aussi, j’aime ce resto. Je prend toujours une grosse patate farcie =p Et je peux vous dire qu’avec ça, vous êtes calés. Et puis leur brioche façon pain perdu, MIAM !!! – N.

Cet article a été publié dans Nos restos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

