Les ciné-news n°1

Alors oui c’est les news du mois je sais bien mais j’essaye de sélectionner les infos!

The Amazing Spider-Man 2

Premières photos de la nouvelle Mary-Jane

mary-jane

Spider-Man, la tête à l’envers, remake des films de Raimi?

spider man

Les Gardiens de la Galaxie

Jason Momoa (Conan le Barbare, Game of Thrones) est en négociation pour jouer le rôle de Drax le destructeur.

Jason-Momoa

David O’Russel

HAPPINESS+THERAPY+PHOTO4

Le réalisateur du récent Happiness Therapy travaille sur son prochain film, un thriller très 70’s décalé qui raconte l’opération Abscam, menée par le FBI en 1978 et pour laquelle des agents fédéraux se déguisèrent en cheiks du Moyen-Orient pour démanteler un réseau de pots-de-vin. Le titre de travail du projet, prévu pour 2014 : American Bullshit, ou « conneries américaines »…

Un film avec au casting, Christian Bale, Jeremy Renner, Bradley Cooper, Amy Adams et Jennifer Lawrence. (ça promet du bon moi je dis)

Rappelons que ces deux derniers films ont été Oscarisés et que ce film se dit être dans la veine d’Argo. Je prends peu de risques en disant qu’on le retrouvera probablement aux Oscars dans 2 ans.

X-Men: Days of Future

1811507_3_69ec_omar-sy-detrone-yannick-noah-a-la-tete-du_99100e06c1824624bf3f576266bdd09e

Omar Sy rejoint le casting de X-Men. On ne sait pas encore quel rôle il jouera. Les anciens rempilent et Peter Dinklage sera dans le film (j’adore cet acteur).

Festival de Cannes

Steven Spielberg sera le président du prochain festival de Cannes!

steven-spielberg-1815d-4b7a31

Iron Man 3

LA NOUVELLE BANDE ANNONCE EST LA.

Cet article a été publié dans Le grand écran de Diane, Les ciné news. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Les ciné-news n°1

  1. Comme je plussois ton com, le Canard ❤ – N.

  2. Mon petit chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ❤ ❤ ❤ J'ai tellement hâte d'être le 24 Avril ❤
    – G

Laisser un commentaire

