Commentaire des épisodes de la semaine – 25/02/2013 au 03/03/2013

SALUT A TOUS!
J’espère que vous allez bien!
Moi j’ai super trop méga la forme, je reviens de Nancy, j’ai revu mes copinettes joliettes
(gros bisoux à mon Emma-mour (beurk ce surnom!) qui n’a pas pu être là 😦 )
J’ai passé le week end là bas, ce qui explique le retard de l’article,
jespère que vous ne m’en vouudrez pas!

Séries diffusées le dimanche:

Pas de OUAT et c’est triste ;(

Girls S02E07 – Video Games
Note: 3/10

La station qui s’appelle Manitou x)
OMG les remèdes de Jessa
« you have to shove garlic in your pussy »
Ah okay.

Weird father is weird!
Moh ils sont mignons père et fille à faire leur accent Londonien ❤

Encore un nouveau coup d’un soir pour Hannah x)
ET OMG WHY DOES SHE KEEP SAYING THOSE STUFF?

MDRRRRR SO FRANCK’S FIRST TIME WAS WITH RIHANNA x’)
Pauvre petit :’)

Whao, Jessa l’a laissée tomber dans la rase campagne?!
How nice.

Les parents d’Hannah sont aussi dérangés qu’elle \o/

Bon pour être franche cette série commence à me saouler, il n’y a plus ce je ne sais quoi qui m’avait fait l’adorer au début.
C’est toujours décalé mais dans un sens qui me dégoûte un peu, je sais pas…
Tout l’épisode je ne pensais qu’à retourner à 2 broke girls.

J’arrête donc la série, je recommencerai peut-être un de ces quatre, mais pour l’instant, m’beh.

Séries diffusées le lundi:

How I met you mother S08E18 — Weekend at Barney’s
Note: 7/10

« If you count the voices in her head it’s +5 »
MDRR

MDR les plays de Barney commençait vraiment bien pourtant x)

Ted dans le bar qui dit my penis my penis ça m’a fait penser à
Zooey Deschanel & JGL dans 500 days of Summer ❤

Ohhh la réconciliation de Robin & Barney ❤

I can almost hear her think « you’re an idiot »

Team Swarkles.

Sinon Marshall m’a beaucoup fait rire, et il a géré (avec le TROP beau peintre *_*)

L’avis de ma Potata:

Je suis énervée, genre vraiment, à cause de Barney:

Il a menti sur la chose qui lui a fait avoir Robin!
HOW COULD HE DO THIS ?
Et Robin putain !
Elle lui pardonne comme ça…
Techniquement ça a quand même pris 3 bouquets pour qu’elle lui pardonne…
Et puis c’est plutôt dur de résister à ça:

Leur relation reposait sur ce « détail », sans ça Robin n’aurait jamais voulu se marier avec !
IM GONNA KILL SOMEONE

Bon sinon j’avoue j’ai eu un fou rire quand Barney et Robin sautaient sur le lit et quand ils ont appris que Jeanette venait quand même au mariage.

Et Marshall avec ses Skittles, GENIUS!
(Je plussoie)

L’avis de Diane:

ON EST DEBARASSE DE JEANEEEEEEEEEEEETTE !
Finally !
Donc bientôt la mother !
MDR Barney qui rêve du Playbook.
Il était temps de le détruire, cela prouve à quel point Barney tient à Robin !
(Ouais enfin c’est pas lui qui l’a détruit x) )

L’avis du Canard:

Haha le retour du Playbook ça ça me plait !
Et on voit enfin le lien avec quelques épisodes plus tôt avec la fin dans la rue avec tout qui est brûlé !
(Ouaip, je trouve même que ça fait bizarre que ce soit si tôt mais c’est cool-fun :D)
Et voilà, la prochaine c’est la bonne =P EN-FIN !
Le coup des Skittles, j’le voyais venir mais j’ai tellement ri!
(MDR grave)
Bref bon petit épisode, ça me convient ^^

2 Broke Girls S02E18 – And not-so-sweet Charity
(A partir de la semaine prochaine, je les noterai puisque j’ai tout rattrapé! :D)

L’avis de Diane:

Ça va leur faire du bien d’être un peu moins dans leur magasin de cupcakes puis elles vont comprendre que ça prend le temps.
Mdr la tante est folle.
Ça faisait très « le diable s’habille en Prada ».
Même si elle dit quelque chose de censé à la fin « too big, too soon ».
I agree.
Plus de diner et plus de Han et Earl, on va bien rigoler !

L’avis de Gwen:

OMG j’y crois pas, elles ont plus leur boutique.
J’m’attendais à tout sauf à ça =O
J’suis over méga choquée de la vie !
Les sucettes à la morphine xD
C’est n’importe quoi :
« Ce truc me rend intelligent » xD
(BOOM BOOM BOOM)
Je sentais venir un truc à la fin, on a vu la face extérieure de la boutique et boum la voiture ^^
En tout cas la tante de Caroline est une sacrée bitch !

Castle S05E16 — Hunt (2)
Note: 10/10

J’ai senti mon coeur s’arrêter quand Alexis n’a pas été sauvée…

Bon ce qui est chiant avec tumblr les sneak peeks et autres conneries c’est que ça gâche pas mal les surprises quand même.
So I knew Castle was gonna go to Paris but it still was pretty badass! ❤
« He’s acting like a father and I need to act like a cop. »

« I’m not a cop today honey »
Y’a pas genre un règlement, qui interdit aux policiers de mettre ce genre de coups de pression?

Waha l’accent de Gaston I’m dying x’)

OMG THEY TOOK CASTLE
Putain comment il a détruit le téléphone JerryGolay
Et Castle qui oublie sa malette d’argent dying.
« At least tell me your name »
Hunt. Jackson Hunt.
« Sounds made up »
It is.
x)

AH ILS VEULENT BUTER UN MEC EN FACE DU PALAIS BOURBON NARMOL TOUVABIEN.

Emma je te déteste toi et tes théories géniales, et tes sms quand tes théories géniales  se confirment x)

« That book made me wanna become a writer »
Et boom larmes aux yeux.
« You’ve been playing cop for years, you ready to play spy? »
FEEEEEEELS!
I love Jackson Hunt so much it hurts.

ET VOILA IL RETROUVE ALEXIS CHEPLOR

OMG THEY ARE GENIUS OMG OMG OMG
Okay so here I am, sobbing.

La série est tellement remontée dans mon estime aaaah ❤

« I’ve always been proud of ya. ALWAYS. »
*__________*

HELL YEAH CASTLE

OMFG ET DU CASKETT ON TOP OF ALL THIS IS TOO PERFECT OKAY

42 minutes ne sont jamais passées aussi vite.

L’avis d’Emma:

Beckett qui essaie de soutenir Castle comme elle peut…
Et puis BOOM Castle part à Paris sans Beckett qui décide de rester à NY parce qu’elle est plus efficace là bas!

J’ai une impression bizarre, je savais qu’on aurait le droit a papa Castle,
et j’étais contre, pas pour un épisode comme ça.
J’avais deviné qu’Alexis était la cible et que c’était à cause du père mais je voulais pas,
je voulais qu’il soit juste un gars normal, pas un super espion !


Mais la scène entre Castle et son père était tellement parfaite que j’en suis venue à penser que c’était la meilleure chose à faire.


Seriously, quand Castle apprend que son père va partir et qu’il fait un petit sourire alors qu’il est tout crispé et sur le point de chialer, i can’t.
BEST SCENE OF THE EPS

Le fait que ce soit Papa Castle qui lui ai donné envie d’écrire… je trouve ça trop beau putain.
(I KNOW RIGHT OMG)

Parlons du fait que tout les français de l’eps ont des noms bizarre….
COME ON !
On s’appelle pas tous Gaston ou Colette !
(Jerry aussi)

Bon je sais que je devrais pas, mais je me suis mise à fangirler quand Nathan s’est mis à parler français alors que c’est une scène pas drôle.

Autre moment cryant: quand ils retrouvent Sara et que les parents hurle de joie et tout et t’as Rick a coté qui fait une tête de Castle et qui sait toujours pas où est sa petite fille :(((((

Rappelle moi de ne jamais jamais jamais me faire interroger par Badass Beckett, ni Badass Castle.

Martha qui essaye de s’envoler quand tout le monde rentre, i can’t.


Et le magnifique hug de Beckett/Alexis : elle a quand même quitté les bras de Castle juste pour faire un hug à Alexis .

Et la toute fin de l’eps quand Castle reçoit le colis de son papa et qu’il retient ses larmes
MY POOR BABY.

OH ET ON EN PARLE DU FUCKIN NOM DU MECHAAANT ?
HIS NAME IS VOLKOFF !!
I MEAN… VOLKOFF !!!
LIKE THE BEST VILAIN IN CHUCK
D’ailleurs, face à Alexei Volkoff, l’autre là il vaut rien de rien.

The Carrie Diaries S01E07 — Caught
Note: 8/10

George et Carrie sont adorables but I can’t wait to see her back with Sebastian!

Elle est aussi maladroite que moi x)

BITCHIE BARBARA GOT LAID HAHA

Haha Carrie sweetie don’t be so sure you’ll be married in your 30’s

DORRIT I LOVE YOU x’)

LARISSA IS BACK YAY

Carrie ressemble à une princesse ❤

Dorrit est toute mimie à retomber en enfance!
Et c’est heartbreaking qu’elle se sente si seule 😦
Mais elle a le best dad ever, she’ll get through it !

Oh Oh ma Maggie retombe dans les bras de son policier 😦

Kydd qui dévore Carrie des yeux, plein de jalouse = priceless
(Bradshaw, if you are so into this guy, why are you paying so much attention on me?)

Bravo George -_-

Haha les baskets pour rentrer, je plussoie totally!

C’est triste que Mouse et Seth se séparent 😦

Woop j’ai hâte de voir comment ça va se passer cette histoire de job au magazine,
comment son père va le prendre, si elle va révéler son âge, toussa…

Switched at Birth S02E08 — Tight Rope Walker
Note: 7/10

Daphné et Noah vont bien mieux ensemble que Bay et Noah x)
ET ILS AIMENT DOCTOR WHO HOW COOL IS THAT?

J’aime pas la mère d’Emmett je la hais elle est tellement injuste avec tout le monde c’est une grosse ****
Après je comprends ses peurs par rapport aux enfants sourds mais au bout d’un moment faudrait faire des efforts.

Séries diffusées le mardi:

Pretty Little Liars S03E21 – Out of sight, out of mind
Note: 7/10

Entre la page FB, les Twitter du cast et autres joyeusetés, je savais que quelqu’un allait mourir cette semaine.
Aussi toute la journée j’ai slalomé -assez habilement, pour une fois- entre les spoilers.
C’est donc -quasi- ignorante de ce qui va se passer que je commence l’épisode,
ET C’EST TANT MIEUX.

Spencer me brise le coeur…
She looks so fragile I wanna hug her!

Je sais pas si c’est à cause de toutes les théories que j’ai lues mais ça m’a semblé trop suspect quand Emily a dit
« Thank God Aria came here when she did »
OUAIS QU’EST CE QU’ARIA FOUTAIT LA HEIN?

ET TA GUEULE OMG WHY ARE YOU SAYING TOBY FAKED EVERYTHING
I HATE YOU

Haha la scène Ezria j’avais oublié que j’avais vu plein de stills sur ça xD

tumblr_milnqb1AKg1rxm95zo2_400
« I just called a 7 year old « babe » » xD

tumblr_milkswitOk1rctu4bo2_250

D’ailleurs le petit Malcolm a changé de tête x)

tumblr_milkswitOk1rctu4bo1_250

J’adore la tenue d’Aria YOU ARE BACK SWEETHEART ❤

EMILY QUI DEFEND TOBY I LOVE YOU GIRL
Je lui pardonne d’être annoying!

I LOVE EZRIA I LOVE THEM I LOVE THEM.

OMG
« Someone close to you will pay for your loose lips »
BADASS SPENCER IS BADASS ❤

HAN LA PUTE Y A PLUS DE PUMPKIN LATTE EN FRANCE 😥

J’adore le trench d’Ashley Marin!

SMARTASS SPENCER IS BACK I LOVE YOU

Oh mon Dieu mais NO WAY c’est une blague ?!

Petit moment mère-fille chez les Montgomery 😀

NON MAIS NON C’EST PAS POSSIBLE NON

Haha le gyrophare qui s’allume sous l’eau x)

Je veux pas qu’Aria rompe 😥

SPENCER HONEY :'((

I am so done with this shit
TOUT PART EN SUCETTE LA!
Mais je suis sûre que c’est pas lui…

L’avis de Gwen:

JUSTE WTF ?
Du coup j’ai hâte de voir la suite, il reste peu d’épisodes cette saison, mais j’espère que ce que je pense est vrai et que ça c’pas la réalité ou j’pête un plomb !

New Girl S02E18 – TinFinity
Note: 5/10

WHAT IS HAPPENING IN THIS LOFT?
If only we knew Cece, if only…

This sounds so HOT

Les mecs trop chelous avec qui Jess a parlé mdrr

« Masculine garden party »
I’m sorry what?!

OMG DUDE « are we doing this thing? » -_-

Aha le match >>>>>


MDR WHAT il est pire que Ted Mosby lui x’)

Shmidt quel con …


Aouchie

L’avis de Gwen:

Ca allait mieux mais ça retourne un peu en rond,
Jess et Nick rejouent au chat et à la souris,
ça va pas me plaire longtemps, faut soit faire quelque chose,
soit changer de sujet x)
(Je plussoie)

The New Normal S01E17 — Rocky Bye Baby
Note: 6/10

J’ai trouvé que leur comportement était pas trop normal avec les orphelins, un enfant ce n’est pas une marchandise, même s’ils avaient de bonnes intentions…
Je suis contente pour Rocky, c’est chouette qu’elle ait un petit bout de chou 😀
La grand mère de Shania me laisse perplexe, je sais pas quoi penser d’elle…
Mais c’était un petit épisode sympa 😀

Cougar Town S04E08 — You and I Will Meet Again
Note: 8/10

IT’S NAKED DAY!

Bienvenue à Cul-De-Sac!

Je trouve qu’ils avancent trop vite Wade et Jellybean, mais ça me rassure parce qu’elle va bientôt craquer et j’espère qu’on aura un peu de Travie/Lauris 😀

Tom m’a bien fait rire à faire la pompom girl x)

Ellie I love you

La technique de Jules pour annoncer les choses  à Travis est aussi marrante, c’est tout à fait elle ça, je trouve ça très mignon.

NAKED GRAYSON EVERYWHERE.

Stan ❤

J’adore comme Andy croit en son fils, Andy est cute, Andy est cool.

Bones S08E17 – The Fact in the Fiction

L’avis de Diane:

LE NOUVEL INTERNE EST FUUUUUUUUUUUUUUUUN.
Il concurrence Brennan et elle admet même qu’il est peut être aussi intelligent qu’elle 😮
Bon l’enquête était normale, mais c’était vraiment fun avec ce nouvel interne et tout ça 🙂
(Ouaip ça m’a encore plus donné envie de regarder!
Un jour j’aurais le courage de rattraper…)

Séries diffusées le mercredi:
Psych S07E01 — Santabarbaratown 2

L’avis de Diane:

PYSCH IS BAAAAAAAAAAAAAAAACK.
ADIEU BLUEBERRYYYYYYYYYYY #dead,
J’ai ri devant cette voiture en morceaux mdr.
(je confirme, j’étais là x) )
Shaw qui pète un câble comme ça, c’est pas souvent !
Ils ont pas mangé de Donuts = épisode sérieux.
Chelsea omygod, cette fille est un mélange de Jeanette et Jannice, c’est horrible.
Lassie qui l’aide « I love you, man » mdr et Juliet toujours là ! That’s love bitch !

Séries diffusées le jeudi:

Oh bah y avait rien en fait…
*sad Stala*

Série diffusée le samedi:

Fairy Tail – Ep 171

L’avis de Gwen:

Lucy se fait exploser, voire tabasser par la magicienne de Sabertooth, j’vais pas l’aimer elle. Ça va chier entre les deux guildes, les deux côtés sont très en colère, ça va bastonner sévère ! Qu’est-ce qu’elle fait dans le projet elle ?
La traîtresse  Natsu lui sauve la mise et elle va dans le camp de ceux qui prévoient de capturer Lucy — »
Bref, vivement la suite !

Voilà voilà pour cette semaine,
je vous donne rendez vous dimanche prochain!
Et pour finir, voici
l’extended version du trailer de la saison 3 de Game of Thrones,
encore plus génial que le premier trailer!
Portez vous bien,

Love,
-S.

Cet article a été publié dans La chambre de Stala, Les épisodes de la semaine, Les séries. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

