La chanson de la semaine #6

[Mode Music On]

Salut les p’tits canetons !

Voilà la chanson de la semaine !

J’ai connu cette chanson via un célèbre film, composée par un homme génialissime et j’en profite car le volet 3 de la saga des films est confirmé 😉 de plus, la musique passe au boulot cette semaine *_*

J’ai craqué, j’ai acheté la BO hier soir =$

Vos avis, vos impressions, vous aimez, vous détestez ?

Bref, je veux TOUT savoir =P !

[Mode Music « Volume à fond » – Le Canard ne vous entend plus]

#NP Hans Zimmer – Discombobulate <-

Cet article a été publié dans La chanson de la semaine. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La chanson de la semaine #6

  1. Une des BO les plus géniales de tous les temps ❤ – N.

Laisser un commentaire

