Lookbook spécial printemps

Vous aussi vous en avez marre de la neige, du froid et du vent ? Allez, un dernier petit effort, l’hiver s’achève bientôt. Et pour fêter ça, voici un lookbook pour le printemps concocté par mes soins. Vous trouverez dans cette vidéo 4 tenues différentes.

– La première est vraiment très décontractée. Elle est parfaite pour aller travailler (enfin elle est parfaite pour que j’aille travailler. Si vous êtes dans les finances, évitez !).

– La deuxième est un peu plus originale, et je l’aime beaucoup pour sortir.

– La troisième me correspond parfaitement. C’est le genre de tenue que j’aime porter lorsque les beaux jours reviennent.

– La quatrième ne plaira pas à tout le monde, c’est évident. Mais j’ai acheté ces collants léopard avec mon amie Diane, j’ai eu une pulsion en les voyant. Je ne sais pas encore si j’oserai les porter en public, mais le rendu est plutôt sympa. Ca sort un peu de l’ordinaire.

J’espère que cette vidéo vous aura plu, n’hésitez pas à me dire quelle est votre tenue préférée et surtout si vous voulez que je refasse ce type de vidéo.

Cet article a été publié dans Le dressing de Laurinou, Mode. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Lookbook spécial printemps

  1. Je suis super méga trop fan!
    A part les collants léopard, j’aime tout :p
    Gros coup de coeur pour le petit haut avec les chats, et celui avec la main de squelette, et tes sacs trop beaux *_*
    -S.

  2. Je suis bien d’accord avec Dianinou ! On ne s’est pas trompées en te refilant la case mode =p – N.

  3. Oh merciiiii beaucoup Dianinou ! ❤

    – L

  4. J’aime j’aime! Tout te va bien ma chère si tu savais! :p
    -D

Laisser un commentaire

