Commentaire des épisodes – Semaine du 18/02/2013 au 24/02/2013

Séries diffusées le dimanche:

Once Upon a Time S02E14 — Manhattan
Note: 08/10
(Toujours pas assez de Hook, ça commence à bien faire!)

Oh la petite famille de Rumple était adorable! 😦

Ah bah oui évidemment Hook saute sur l’occasion du fait que Rumple soit powerless!

Emma qui court en jupe et talons >>>>>

tumblr_mieqotKQ3G1r6s7m3o3_500

AHA MOMENT FATIDIQUE IT’S NEAL BITCHIES.

tumblr_miesjn7ryi1qf8jkho5_250 (1)
Putain je réagirai pareil à la place d’Emma 😦
tumblr_miepo2GO2D1qcruu2o1_500

once-upon-a-time-manhattan-robert-carlyle

Henry est adorable à essayer d’encourager Gold aww ❤

tumblr_mif6o4oHlO1r6dtzdo7_250

Mdr « You left me… and let me go to prison because Pinocchio told you to?? »

“My father used to tell me there are no coincidences. Everything that happens, happens by design and there’s nothing we can do about it when forces greater than us conspire to make it happen. Fate, destiny, whatever you wanna call it, the point is, maybe we met for a reason. Maybe some good came from us being together.”

SOMETHING PERFECT CAME FROM YOU GUYS BEING TOGETHER:
PERFECT HENRY ❤

tumblr_mieqvoMax51rux43go1_500

Oh God la seer est trooooop effrayante.

Snow est la parfaite maman!

tumblr_miequazzL01qe73i8o2_250

Lana est tellement belle oh lala ❤

JE SUIS PLIEE SNOWING REFONT L’ARBRE GENEALOGIQUE haha

RACHEL SHELLEY

Putain elle est grave belle mais qu’est ce qu’elle est mauvaise Milah-Puta

OMG Henry et Bae, I… *gorge nouée*

hook-once-upon-a-time-manhattan

PUTAIN CORA SALOPE PAS TOUCHE A HOOK

Oh Henry, baby 😦 *gros calin*

Tout ceci me rend triste. Bae triste, Rumple triste, Emma triste, Henry triste, TOUT LE MONDE EST TRISTE I HATE ALL OF THIS.

Ah le coup classique de la prédiction qui te mène à ton destin, toussa.
OMG LA FIN DE LA PROPHÉTIE NOOON

Bon en somme ça promet plein de choses pour les épisodes suivants!
Deux petites remarques:

tumblr_md2pgdnG4F1rym0bx
J’aime beaucoup Neal/Bae MAIS y a un truc qui me dérange chez lui, je sais pas quoi…

1121247
Je trouve que Henry est un peu trop compréhensif et mature.

ET ENFIN POUR FINIR,
En traînant sur tumblr pour les photos de l’article, je suis tombée sur lui:
tumblr_mieseaO5iF1s40mb0o1_500

AND WELL, I MISS HIM.

L’avis de Gwen:

HAHAHAHAHAHAHA ON LE SAVAIT !
Comment c’est trop bien =D
Neal = Bae ça tient tellement debout ! C’est génial !
Et en plus, on en apprend plus sur le passé de Rumpy et ça ça déchire !

Haha 13 minutes et l’épisode me plaît déjà à mort !
Elle fait méga flipper la fille quand même.

Et Henry qui se doute pas une seule seconde de l’identité de son père, c’est juste magique ! OH NON PUTAIN EMMA TU CRAINS !
Putain non t’as pas le droit de faire ça !

Et pis un épisode avec Hook est forcément un bon épisode ^^

En tout cas ça fout un sacré bordel dans l’arbre généalogique XD
J’ai mis du temps à comprendre pour le lien Regina Henry mais après explication de Stala, oui c’est logique ^^

Et Rumpy qui se fait mal lui-même brrrr quelle horreur !
(ah grave c’était trop eurk)

Ca y eeeeeeeest le retour du Bae-Rumpy, qu’est-ce que ça va donner ?
C’trop mignon le moment Bae-Rumpy quand il est bébé ^^
OH PUTAIN DIS-LUI DIS-LUI !
J’vais pleurer là …

Et c’est qui ce mec là, il me fait trop peur en plus !
Il aurait un lien avec Maléfice ? (moi et mes théories bidons ^^)

LA CONNASSE A TOUCHE A HOOK !
Ne fais plus jamais ça bitch !
Bim dans ta face Emma, t’es comme Regina voilà !
(J’ai réagi pareil, mais j’ai trop pitié d’Henry 😦 )

Alleeeeeeeeeeeeeeeez donne-lui sa chance Bae !
Laisse Rumpy revenir dans ta vie !
Bon okay il t’a laissé tombé mais merde quoi !

C’EST QUI ELLE ?
Elle fait toujours aussi peur !

Haha il a voulu faire la malédiction pour pouvoir retrouver son fils, c’est ty pas beau ?
La scène Henry-Bae >>>>>>>>

Le « Alors je n’aurai qu’à le tuer » de Rumpy, quelle simplicité de régler les choses x)

En tout cas, épisode GENIAL ! ❤

L’avis de Diane:

I am sooooooo disapointed.
C’était tellement évident, pourquoi est-ce que c’est vrai ?
Neal can’t be Baelfire !
J’adore l’acteur toussa et je suis content que Henry retrouve son père et inversement mais non too obvious…
Par contre j’ai hâte de voir la branlée que va prendre August le jour où il revient krkrkrkr.
(j’ai surtout hâte qu’il revienne mon Pinnochio! <3)

Hookinou chéri, fallait pas t’associer avec les méchantes dames !
(which is why he’s not yours, but mine! :D)
J’espère qu’il est pas abîmé… 😥
Regina & Cora, pacte avec le diable !
Oh god I hate Cora !

Le passé de Rumple pauvre chou 😥
(mais je comprends que son fils lui en veuille),
Milah est injuste (et elle s’est tapée Hookinou bitch) *pardon* 😀
(I TOTALLY AGREE)

La voyante et tout c’est bizarre…

Et je me demande qui a fait en sorte que Emma rencontre Neal, qu’elle ait un gosse avec lui, qu’elle se retrouve à Storybrooke, qu’elle se retrouve à NYC pour le retrouver…
WHO’S BEHIND THIS ?
Je ne crois pas aux coïncidences non plus…

Et alors l’étranger là, je l’enverrais bien voir Cora… grrrr

Et donc on aura droit au dilemme de Rumple du genre « Je tue mon petit fils ou je meurs ? » C’est p’tet le moyen de se faire pardonner par son fils…
(Ou alors ils nous la joueront TVD et y’aura une super solution magique de la Josette)

Sinon, on est partis pour deux nouvelles semaines de hiatus,
bon courage à tous!

News:

Samedi, ABC a annoncé son intention de faire un spin off sur le Chapelier Fou, mais Sebastian Stan serait indispo à cause de Captain America, et son rôle dans Picnic, à Broadway…
Donc ABC envisage de recaster le personnage 😦
Personnellement ça va me briser le coeur de voir un autre jouer ce rôle parce que j’adore Sebastian mais bon la série peut être sympa, puis célavi quoi 😦
Et vous, que pensez vous du recasting du Mad Hatter?

sources : huffingtonpost et critictoo

Girls S02E06 – Boys
Note: 7/10

OMG MARNIIIE. ❤

It’s a dog, his name is DOG. xD

Aha le sticker sur le laptop d’Hannah x)
« I used all my sick days, so I called in dead. »

J’adore la robe de Marnie!
Je suis triste pour elle, mais son mec était VRAIMENT bizarre…
Et puis je le voyais venir de loin.
Et puis SURTOUT j’ai hâte qu’elle se remette avec son ex.

Ohh Hannah & Marnie 😦

The Mentalist S05E14 : Red in Tooth and Claw
L’avis du Canard:

Previously on The Mentalist …
Eh bah c’est pas trop tôt, j’étais en manque de Simon moi !

Où j’ai vu le type qui fait le conservateur du musée ?

Lisbon qui tombe dans les pommes hihi !
En même temps ça se comprend vu la situation x)
C’est assez horrible ce meurtre.

Bon ça fait plaisir de les revoir, et surtout de voir comment Rigsby est touché du départ de Van Pelt (même si c’est temporaire).
De toute façon je sais qu’il l’aime encore ça se voit !

Et je sais pas vous mais j’me demande si il est encore avec l’avocate car on les a pas vu ensemble de toute la saison quand même …
Et y a eu cet épisode où à la fin on le voit seul dans l’appart avec son fils donc bon…

Simon ❤

L’avis de Diane:

Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane i love you, you and your smiiiiiiiile. *sorry*
Hum quand j’ai vu le cadavre, j’ai pensé
« Où est Bones ? We need Bones ! Hodgins adorerait ces bestioles »
FANDOMS BOOM Sorry…
Mais vraiment ! Le monde des scientifiques, la rationalité toussa…

J’adoooooooore la façon dont Jane catch the killer mouahahahahaa !
Eeeeetttttttttttt les pitis dinosaures pour Cho et Rigsby sweeeeeeeeeet !
Le T-Rex ca me fait penser à VNM… #cry
(saviez vous qu’au bras de fer, l’homme bat le T-Rex ? Ses muscles des bras ne lui permettent pas d’aller au bout du geste #cetaitlaminuteculture)

Van Pelt qui s’en va… (Amanda a accouché, that’s it!)
Et c’est moi où ils ont réouvert le dossier Van Pelt/ Rigsby ?
Donc Rigsby est vraiment plus avec Sarah ?
I’m loooooooooost.
Anyway, un bon p’tit épisode 🙂

Les séries diffusées le lundi:

How I Met Your Mother S08E17 – The Ashtray
Note: 9/10

tumblr_mig8fygn7I1ql20kxo2_250

THE CAPTAIN IS BACK!

Oh, Barney, I love you so much.

Becky? Boats Boats Boats.
DYING.

Mdrrr ils sont sérieux à finir les phrases l’un de l’autre? x)

La tête de Ted me soule de plus en plus

Marshall ❤
« She’s boats boats boats and he’s the Captain, it’s sweet, I’m happy for those two »
XD

tumblr_migwssVjmr1qa2szuo1_250
IS HE TRYING TO HOOK UP WITH MY FIANCEE?

Aha le retour des sandwiches j’adore !

Putain le coup du baume à lèvres I just can’t.

J’adore le haut de Robin!

Le retour de l’Aldrin Justice, et des histoires à la HIMYM ❤

Marshall et Lily han lala ❤

J’adore aussi le 2ème top de Robin :p

The Playbook ❤
(I like it better when Barney tells stories)
tumblr_mihaq2y8Y01rel180o1_250

L’avis de Gwen:

Petit épisode sympa, pas mal de scène rejouées et changées qui m’ont bien fait rire quand tu vois les détails.

Lily m’a touchée aussi, ça revient sur ce qu’elle disait sur le toit avec Ted il y a quelques épisodes.

Et puis Barney qui fait le schizo xD, et Lily avec sa manie de voler un objet quand quelqu’un fait une bêtise xD

Et sympa de revoir le Capitaine ^^

L’avis de Diane:

So fuuuuuuuun !
Voir la même scène avec 3 points de vue mouarf
Ted & Robin xdaaaaayyyyyyyyy

Et omygod Lily qui parle de son rêve, she made me cry …
Lily & Marshall sont tellement parfaits ♥
Et qu’elle puisse bosser dans l’art c’est tellemeeeeeent génial ! A exploiter, ça va être fun !
Et mdr Barney qui veut s’inclure… la question, finalement, il l’était vraiment là ou pas ?
Je suis perturbée encore plus que dans Shutter Island dammit.
(bhahahaha it’s Barney Stinson, Neil with it :p)

The Carrie Diaries S01E06 — Endgame
Note: 8/10

C’est trop chou, et triste, que Carrie refasse le repas de Thanksgiving de sa mère.

OUH C’EST PAS UN ANACHRONISME CA?
Y’avait Hello Kitty dans les 80’s?

Parlant d’anachronisme, VIVE GOOGLE,
ça lui aurait trop simplifié la vie pour les recettes!

Maggie est toute jolie ❤

OMG vider la dinde…

Bon c’était heartbreaking ce Thanksgiving sans Maman Bradshaw
mais tout est bien qui finit bien hein?

Switched at Birth S02E07 — Drive in the Knife
Note: 8/10

Noah et Bay sont mignons mais je les vois plus amis que vraiment ensemble…

440x355xnoah-and-bay_440x355.jpg.pagespeed.ic.DJTcLWw9ra

PUTAIN J’EN AI MARRE
Travis est juste TROP adorable et Daphné fait chier 😦
Bon après je conçois très bien qu’on ne puisse pas se forcer à avoir des sentiments mais elle aurait pas dû lui laisser autant d’espoir 😦

sjuvNbF

AGAGA EMMET.
Ouvre les yeux Bay il est parfait ce petit!

Par contre Travis a trop le sang chaud, c’est agaçant.

ENFIN John fait un  truc cool, way to go, bro!
BOOM encore sympa avec Travis!

zoey-deutch

Haha j’étais sûre que la jolie nénette était la fille de l’opposante 😀

Décidément, John Kennish est parfait dans cet épisode!

Castle S05E15 — Target
Note: 10/10

MDR les pancakes!

LION KING REFERENCE WOOHOO

Ah j’adoooore quand Beckett commente la relation père-fille des Castle x)
« So is it acceptance or denial? »

Je sais pas si c’est à cause d’Emma mais
OMG  LA VOIX DE STANA CAN I DIE OR WHAT SHE’S PERFECT

Putain Sexpo et moi on est pareil « it has the word in it »
Mais still, faut pas déconner, sci fi is not science, get your crap together sweetheart.

I kinda feel like crying.
Ce matin en allant sur twitter j’avais vu les tweets de félicitations à Molly,
j’ai cru deviner qu’Alexis se faisait kidnapper.
Puis je me suis fait spoiler quand j’ai cherché des images pour l’article.
tumblr_mi8rjaBS081r9dm6no2_r1_500
MAIS LA, CE MOMENT, OU CASTLE REALISE QUE SA FILLE EST EN DANGER…
I AM FUCKING CRYING OKAY.
En plus sa sonnerie est horrible elle me fait penser au marchand de glace dans Charmed and it is so creepy and they took her and omg 😦

Aww Gates
« You do whatever you need to get him his little girl back, detective. »

tumblr_mih3r0xRmJ1ry3k4co1_250

SO MUCH FEELS PUTAIN MY HEART IS BREAKING.
(je le trouve très calme quand même…
je m’attendais à bien pire I’m SO PROUD OF YOU RICK)

tumblr_mih4j2zhh61ry3k4co1_250

J’adore comment Lanie le rassure ❤

Oh Alexis honey you’re so brave and smart I love you ❤

MDR j’adore Ryan tout poli tout mimi « mais si mais si regardez on a un mandat 😀 »

tumblr_migadxeCAM1rpp9nio1_500
Ce moment où tu vois les yeux de Rick quand il parle au fils de moldue de kidnappeur…

tumblr_migfn11Q2y1rodbmno7_250

tumblr_inline_mifz4oTWyy1qz4rgp (1)

Bon alors l’appel skype Alexis/father a eu raison de moi, je suis un foetus larmoyant.
tumblr_mih9oqcfl71qic0y1o2_500

Et ceci n’arrange rien:
tumblr_mihkn7SxvT1r4bsjno3_250

Bon sinon j’étais tellement occupée à pleurer / écrire l’article que je n’ai pas remarqué que Gates détournait les yeux quand Beckett prenait la main de Castle, c’est Em’ qui me l’a fait remarqué.
SO APPARENTLY GATES KNOWS. (about Caskett)

Je tiens à dédier ce commentaire à Poli mon amour, le Gourou ultime de Castle qui n’a pas vu l’épisode en live cette fois, puisqu’elle est à LONDRES.

2 Broke Girls: S02E18 — And Not-So-Sweet Charity
L’avis de Gwen:

Haha ce fou avec ses marionnettes, j’en peux plus xD et Max qui mime un plan à trois avec la marionnette et Barbie et Ken j’en pouvais plus xD
Complétement fou le gars.

Les noms des cupcakes soooo 90’s -> fun
Et le « Oh mon Dieu il a glissé sur Davod Hasselhoff » le fait tellement du coup xD

J’ai beaucoup ris, ça remonte la série dans mon estime ^^
Et comme d’hab, j’ai envie de m’empifrer de cupcakes x)

L’avis de Diane:

DOLL MAAAAAAAAAAAAAAN !
J’ai ri, enfin j’ai ri surtout grâce à Max parce que sinon j’ai pas trop ri… xD
A part la torture de la marionnette pfouahahahahah

Séries diffusées le mardi:

Pretty Little Liars S03E20 — Hot Water
Note: 8/10
65925_539466596074749_577120974_n

MDR Spencer and flowers, I swear…

AH AH SMARTASS ARIA
c’est que maintenant, à la fin de la 3ème saison, qu’elles décident de photographier toutes les preuves qu’elles croisent?

Awkward moment où les filles se demandent qui d’autre que Mona peut être dans la A-team…

J’en ai marre du débile de flic qui sortait avec Ashley Marin, Wilden là !
tumblr_mij9qzHKD31qislwto1_500

J’adore tous les détails de la tenue d’Hanna Banana *_*

tumblr_mijcyjhacO1rbre9qo7_250

Le carré de Torrey Devitto / Melissa est… hum… what’s the word?
Ah oui: TROP LAID -_-
(well en tout cas je trouve que ça lui va pas du tout)

LOOK WHO’S THERE IT’S MY FAVORITE FITZ
MAIS ELLE EST CONNE ARIA
il prend soin de toi et toi tu brise les bonbons pf
elle a de la chance qu’il soit si compréhensif mon bébé ❤

I WANT YOU IN MY LIFE ARIA
awwwwww ❤
EZRIA FTW!
(I hate Aria for kissing the stupid kid)

Well guess what Ezra: I MISSED YOU TOO, HONEY

tumblr_milqd9NmJl1r5ufcfo1_400
Aria est moins jolie depuis quelques épisodes.
(mais  j’aime bien son foulard quand même)

Ella c’est la meilleure ❤

Ah elle est chouette la chanson qu’écoute Paige!
Et son GPS aussi est trop cool-chouette!
Mais quelle victime celle-là!
tumblr_milkdcph5u1rqw6vso6_250

« Are you this hard on Caleb? »
(j’écris ceci en l’imitant de manière agaçante if you know what I mean)

,kl,lkkl,m
TEAM SPARIA ❤
Mais bon même si j’aime Sparia,
LAISSE LA TRANQUILLE ELLE EST TRISTE OKAY?

Bien joué les liars!
(c’est juste moi ou y a UN GROS QUELQUE CHOSE entre Paige & Shana?)

Haha on dirait que les liars sont comme nous (vous surtout): elles sont blasées d’Ezria x)

« I deserve to be used »
OKAY SO COME HERE AND I’LL USE YOU!

PLEASE LET WRENCER HAPPEN PRETTY PLEASE EVEN IF IT’S JUST A REBOUND PLEASE PLEASE PLEASE.


Sérieusement, vous lui donneriez pas le monde à ce beau gosse à l’accent totally delish?
Moi je fonds okay.

tumblr_mijcyjhacO1rbre9qo1_250
(en plus il arrive à la faire rire alors moi je dis OUI au Wrencer)

tumblr_mijedsUOtG1qzg2sjo4_250
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH THEY KISSED 😀

tumblr_mila1v8rCD1s55ua3o1_500
(Bon j’espère que c’est pas Toby qui les voit parce que c’est un peu triste quand même,
MAIS C’EST BIEN FAIT POUR LUI.)

857425_10151298471975233_1714414091_o
Julian Morris m’aime.
Et n’a pas de fer à repasser, obviously.

OH LALA  JE VAIS MOURIR CET EPISODE EST GENIAL
« I’m not gonna apologize for loving you »

tumblr_milplaErF41s5jjv8o2_250

Paige is boring boring boring boring
(Je sais pas vous, mais moi elle me donne 0 feels. pourtant j’ai le fangirling facile!)

« Le veau d’or »
what a sexy name.
(bon en même temps pour un restau ça va)

Putain Wilden comme il est FOUUUUURBE,
il fait boire Ashley puis l’arrête pour conduite en état d’ébriété?
Bitch please.
MDRRRRRRRR OMG ELLE LUI A ROULE DESSUS NARMOL MDRR

tumblr_milk0m92do1qdzhp5o1_500

Elle va balancer Toby? :O

tumblr_milnhuPAR01rblrsao1_400

Comme je vous aime bien voilà un petit cadeau:

tumblr_mild0uMH3C1r6oqywo1_500

L’avis de Gwen:

On continue dans l’histoire, à voir ce que ça va donner avec Ezra maintenant qu’il est revenu.

Hum, la fin avec la mère de Hannah, ça sent pas bon du tout pour la suite, en tout cas pour les deux femmes.

J’ai eu très peur pour Spencer, mais question : qu’est-ce que Aria faisait là ?
(j’ai lu des théories comme quoi elle fait partie de la Team A et du coup j’me pose de sacrées questions).

ET Spencer va ENFIN dire ce qu’il s’est passé aux filles ! Pas trop tôt !
J’ai hâte de voir ça dans le prochain épisode !
(oui mon commentaire est court, mais cette semaine j’ai pas eu trop le temps)
*tousse* disons que j’ai assez parlé pour nous deux (a)

Bones S08E16 — The Friend in Need
L’avis de Diane:

Bon épisode !
L’enquête était intéressante !
Sweets m’a presque fait pleurer, j’ai bien aimé que ça tourne un peu autour de ses sentiments. Cam/Finn/Michelle c’est marrant mdr
Qu’elles sont compliquées ces filles !

New Girl S02E17 — Parking Spot
Note: 7,5/10
C’est surtout parce qu’il se passe pas mal de choses.
En soi c’était pas vraiment un BON épisode, ni drôle ni quoique ce soit.

Haha la moue de Jess quand ils se brossent les dents x)

« Look at those 2 perfectly normal roomates! I bet they never sucked face!
But we did, you sucked my face! »
OMG YOU GUYS JUST STOP.

tumblr_milyja4oqe1s5czvko4_250

I WOULD LIKE THAT

« GIMME THE SPOT OR I’LL KILL YOU ALL! »
DOUCHE JAR!

tumblr_mikzkqoyF31qavz2eo1_500

AH OKAY Nick qui prononce WiFi à la française narmol.

« Destiny is a lady but Victory has a penis »
I’m sorry, WHAT?

Euh Shmidt tu vas être puni, TU SOULES.

tumblr_miljooSLk81s6ynpco3_250tumblr_miljooSLk81s6ynpco1_250

WHERE ARE YOUR NIPPLES MAN?

tumblr_milbrdkZl01qj56zwo8_250

Putain c’est quoi cette série x)
LIKE THEY NEEDED A WEIRDNESS CONTEST?!

tumblr_mil1rhyNsE1rhaz60o3_250

Elle est trop mignonne Jess ❤

Ils sont sérieux à se rentrer dedans?!

« No drama »
Yeah, right.

MDRRR LA BOITE DE JESS EST VIDE DYING
« Or she does not know how to use these things » XD

« I found garbage and there’s chocolate on it 😀 »
EW NICK

tumblr_mils0idaf81r5af23o3_250

PUTAIN SHMIDT VA TE FAIRE OKAY JUSTE VA MOURIR I HATE YOU.
I MEAN JUST LOOK AT HIS FACE:

tumblr_mil1e5DuiU1qh5rvio2_250

Bon je savais pas où le mettre mais je voulais absolument le mettre parce que ça m’a fait trop rire:

L’avis de Gwen:

Tout ça pour une place de parking.

Schmidt m’a fait rire mais le souci c’est que j’me souviens plus pourquoi (en tout cas c’est en début d’épisode).

Winston passe pour un gros accro au sexe.

Quant à Jess et Nick, mais saute-lui dessus Nick t’en meurs d’envie !
(I KNOW RIGHT)

L’avis de Diane:

J’ai trop rigolé !
Jess & Nick gets weirdeeeeeeeeeer !
Décidez vous !!

Winston OMG je suis morte de rire ! « I need a candom » ahahahahah
Quand il débarque chez Cece, j’adore sa réaction xD

Schmidt qui se pisse dessus pour la place ptdr, et embrasser Jess c’est vraiment bizaaaaaaaaaarre !
(I hate him for that and for the No Nail Oath or idk what)

The New Normal S01E16 — Dog Children
Note: 6/10

Okay ils se sont acheté un chiot pour s’entraîner à élever un enfant x)

GOLDIE IS HORNY AND HAS VISIONS x)

tumblr_milgwdTzx81ro2oibo2_500

Okay Shania est obsessed with MAGGIE BAMF SMITH ❤

Brian est adorable en maman poule !!

Shania is soooooo cool:


Meet Taylor Swift

Je meurs des hormones de Goldie qui la rendent hoooorny

I love David :$

Putain kilékon Clay…
« If I broke your baby I promise you guys I’m gonna make you a new one »

Cougar Town S04E07 — Flirting with Time
Note: 8/10

Ca fait quelques semaines que je ne regardais plus Cougar Town mais Emma a beaucoup insisté pour qu’aujourd’hui je regarde, alors je lui ai fait confiance…
J’espère ne pas avoir eu tort :p

« Oh! It’s noon! First wine of the day! »
xD
MAIS OMG SI ELLES VEULENT UN CHIEN POURQUOI S ETRE MARIEES??

J’en ai trop marre de Jules et de sa vision de l’amour pff
Moi j’aime bien la réaction de Grayson
« I’m relaxing, could you not pour wine on the table? »
Mais je parie qu’il va se mettre en mode toutou pour lui faire plaisir…

Voilà. Il lui a mis son verre sous la bouteille. Hate it.
(Bon j’avoue c’était kinda cute. Grr.)

J’adore Ellie ❤

Square head x’)

OMG Jules & Bobby…
I’d have hated them, too!

PENNY CAAAAN!

Bon pour changer, Emma a eu raison,
c’était vraiment super de voir le passé de la Cul-de-sac Team, et tous leurs meet-cute ❤

Séries diffusées le jeudi:

The Big Bang TheoryS06E17 – The Monster Isolation
Note: 6/10

OMG ENCORE UNE HP REFERENCE THEY ARE PERFECT I SWEAR

« Raj is my name and stars are my game »
Aw yeaaaah

Oh la bouffonne elle est partiiiiie :O

Fun with Flags is back! \o/

« Spread your legs, invite them in! »
*dying*

Howard est mignon il sent que Raj va mal ❤

Leonard est un parfait papa ❤

Ah on voit enfin Penny jouer, ils sont trop choux tout admiratifs!

L’avis de Gwen:

Haha quel talent cette Penny !
Elle joue vachement bien quand même ^^
Et la p »tite remarque de Sheldon à la fin xD ❤

Raj qui nous fait une dépression et mange du homard, juste « Lol »

Bref sympa, à voir la suite (mais y a pas eu de moment Penny-Leonard donc moi pas aimer !)

Grey’s Anatomy S09E16 – This is Why We Fight
Note:

On commence à voir le baby-bidon de Meredith 😀

I don’t like the new Bailey.

« Is he « dying today » sick, or is he just « can’t play soccer but hanging on » sick »?
-___________-

J’aime pas la pupute d’Avery je l’aime pas je l’aime PAS.

Ca fait trop peur la vente de l’hôpital 😦

Avery in a hoodie = YUMMY

tumblr_milvft6pot1qaa3lso1_500

Give your mama kiss Jackson, she just bought you a hospital!

tumblr_mim931paBI1r6394ho1_500

I hate tumblr. And Shonda.

The Vampire Diaries – S04E15 : Stand by Me
Nono:

C’est la honte si je dis que j’ai pleuré comme une madeleine ?
Et oui, il est définitivement mort.
La dernière scène avec Stefan, Damon et Elena qui quittent la maison en flammes.
Oulala, mon pauvre petit coeur.

Damon qui fait taire les sentiments d’Elena, c’était trop émouvant aussi.
Bon, la crise de larmes de Bonnie et celle de Matt ne m’ont fait ni chaud ni froid.

Pour le coup de Silas avec Shane, j’avais compris assez tôt.
J’espère qu’il n’arrivera pas à ses fins, parce que sinon, ça va être le gros bordel.
En même temps, ça m’étonnerait puisque Matt Davis est le perso principal d’une nouvelle série.

On n’a pas vu Katherine, dommage.
Le petit bro’moment est chou.

Ce qui me gonfle le plus, c’est que du coup, ils n’ont toujours pas trouvé le moyen de briser le lien entre Damon et Elena.

Série diffusée le samedi: l’avis de Gwen sur Fairy Tail
Fairy Tail 170 – Les petits poings

Bien joué Wendy, t’as tenu jusqu’au bout et ça allait pas du tout être simple !
Temps écoulé, 5 points par équipe, c’est mieux que de perdre !
Jellal, qui se cache sous les traits de Mystogan, a failli se faire pincer par les membres du Conseil, on lui a sauvé la mise, mais les membres ont senti le coup fourré, ça sent pas bon pour la suite.
OMG la première maîtressse de Fairy Tail qui vient de se mettre à pleurer parce qu’elle a nommé quelqu’un de mauvais pour être le second maître, quelqu’un qui a mal tourné…
Tu m’étonne que le vieux et Luxus soient mal à l’aise =/ il faut la consoler !
La troisième journée du tournois s’achève, vivement la suite !

(et j’en ai ras-le-bol des génériques qui te spoilent la suite de l’histoire puté ><)

Voili voilou pour cette semaine 😀

Enfin, je me DEVAIS de partager ce trailer que vous avez sûrement déjà vu,
mais je sais que vous vous ferez un plaisir de le re-re-re-revoir.
C’est donc le trailer de la saison 3 de Game of Thrones aka GoT pour les intimes,
dont le season premiere sera diffusé le 31 Mars…
oui voilà, dans une éternité, exactement… *soupir*
Le trailer est merveilleux, la chanson est magique, GoT c’est parfaitissime, je vous aime, bonne semaine à tous!
PS: au cas où vous ne connaîtriez pas, je vous ferai un article… un jour,
mais en attendant, celui de Noémie est parfait 😉

Je vous dis à la semaine prochaine, où je posterai l’article lundi plutôt que dimanche, puisque…
JE SERAIS A NANCY, AVEC MES COPIIINES ❤

Love,
-S.

Cet article a été publié dans La chambre de Stala, Les épisodes de la semaine, Les séries. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

