Uuuuuuuuuuuuuuun … Joyeux Non-Anniversaire !!!

Il était une fois …

Uuuuuuuuuuuuuun Joyeux Non-Anniversaire ! A moi ! A vous ? A moi ! A vous !

Un joyeux Non-Anniversaire ! A vous ! A moi ? A vous ! A moi !

Pour ceux qui ne le savent pas encore, le Coin-Coin et moi-même, travaillons ensemble à la Ligue de l’Enseignement du Haut-Rhin.

Si nous n’avons pas de vacances, et même si cela n’est pas écrit dans nos contrats et qu’on est pas payées plus cher, c’est parce que l’une de nos missions est de combler le manque d’animateurs à l’ALSH.

En cette première semaine de vacances scolaires, le thème est … Il était une fois !!!

Et là, nous, on dit Hip Hip Hip !!! Houraaaa !!!

Aujourd’hui, on a utilisé le merveilleux conte de Lewis Carroll : Alice au pays des Merveilles. Autour d’un fantastique Non-Anniversaire avec gâteaux au chocolat et au yaourt, avec du thé pour moi =p, on a écouté la chanson et chaque enfant a offert un cadeau à un autre.

Vous allez me dire, c’est bien beau tout ça, mais ça rime à quoi ? Eh bien voilà :

Un Non-Anniversaire sans Chapelier toqué, ça n’existe pas. Et pour faire bonne mesure, la Reine de Coeur a veillé au grain.

Et quand Gwen et Nono se lâchent, ça donne ça :

19022013047

Alors, alors, avis, impressions, commentaires ???

On veut tous savoir !

Live happily ever after … – N.

Edit du CoinCoin à 22h (bientôt l’heure d’aller dormir tiens)

Moi j’ai keafé, parce que le p’tit mec qui devait me faire un cadeau (il savait qu’il avait le Chapelier Fou) m’a fait un chapeau avec des feuilles canson, j’ai trouvé ça trop mignon ^^

Et on s’est bien éclaté, c’était funny fun !

Cet article a été publié dans Le placard sous l'escalier. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Uuuuuuuuuuuuuuun … Joyeux Non-Anniversaire !!!

  1. tarmine88 dit :

    c’est pas aujourd’hui le mien…..de non anniversaire……hihi j’aime beaucoup vos tenues!!!! bonne continuation

  2. Joyeux Non-Anniversaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiire! Moi je veux tout savoir de ce que vous faaaaaaaaaaites! -D

  3. Ahh j’adore vous êtes adorables!

    -S.

Laisser un commentaire

