Commentaires des épisodes de la semaine – 11/02/2013 au 17/02/2013

Bonsoir les  écureuils!
Votre semaine s’est bien passée?
La mienne a été riche en cours séchés et en épisodes rattrapés!
Je suis au milieu de la saison 4 d’OTH et j’ai commencé Supernatural 🙂

Mais voici sans plus attendre le commentaire des épisodes de la semaine!
(oui bon c’est vrai que je suis en retard je suis désolée je vous aime *bisou esquimau*)

Les séries diffusées le dimanche:

Once Upon a Time (2011) S02E13 — Tiny
Note: 6/10

En direct live bro!

CHARMING IS ANNOYING.

My name is Rumplestiltskin and we’re gonna find my son \o/

REGINA WHAT ARE YOU DOING

hook-et-charming
Hi Hook 😀 (so hot the way he said « dwarf » agaga)

OUAT-S02-E13-Tiny-once-upon-a-time-33455857-640-487
Yo the Blitz is dans la place! Owii Charming a besoin d’une raclée!

Font chier les pubs.

tumblr_mi2glhRr8J1r41vdgo1_250

Belle & Ruby <33

Mierdaaa Rumpy a plus de pouvoirs 😦

AH L’ETRANGER VADE RETRO NE PARLE PAS A BELLE

Okay Snowing IS cute

L’avis de Gwen:

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK !
*pardon*

Bon, un peu mou cet épisode, surtout du côté d’Emma, mais bon,
question : Rumpy a-t-il perdu sa mémoire et/ou ses pouvoirs ?

En tout cas, ça fait plaisir de voir le géant, et de voir qu’il est accepté parmi les nains, c’très sympa.
Et pi le coup des haricots plantés, j’pense que ça va préparer quelque chose de sympa, même si c’est l’un des buts de Cora je pense.

Regina embrouillée par Cora pfff … ça va me saouler j’le sens bien.

Vu que Henry est parti avec Emma,
ça serait encore plus keafant si Bae = le père d’Henry haha =P

Le ptit clin d’oeil avec la chanson des nains sifflée, j’ai pas mal keafé j’dois l’avouer ^^

Par contre, pour Belle et le mec inconnu là, j’pense que ça va créer pas mal de problèmes maintenant qu’il a réussi à la mettre de son côté =/

Bref, ça promet pas mal de rebondissements, mais bon on verra bien, pour le moment c’est un peu plat, le temps que ça se mette en place.

L’avis de Diane:

NOT ENOUGH HOOK!

hookliane

I’m in love avec toutes ses mimiques et ses allusions grivoises, je souris comme une idiote… I’m an idiot.
J’aime le fait qu’il joue un double jeu niark !
(bon les copines vous êtes bien gentilles mais je vous rappelle que le Capitaine est à MOI.
cf le Grévin!)

C’est cool que Regina soit de retour, je suis pas sûre que ce soit une bonne nouvelle qu’elle soit avec Cora BUT ils ont pas été cools avec elle…
BUT elle sur-réagit un peu vite aussi.

Un géant qui devient un nain ? Awkward xD
130646444pre--2686621076385226430
J’aime l’idée que Jack et James étaient méchants krkr
(Par contre que false James/Charming s’appelle en vrai David ? LOL)

ET ILS ONT LES GATEAUX DE ALICE ? AM I RIGHT ?
(yup j’ai pensé à la même chose. EAT ME)

Sinon Emma/Gold sert juste à prépare le prochain épisode I guess…
Je me demandais comment Gold pouvait perdre une mémoire qu’il a toujours eu…
Il a toujours eu ses souvenirs lui !
(Ah bah oui t’as raison c’est bizarre ça)
Mais sa tête bizarre ne présage rien de bon…
A mon avis c’est plus que la peur de l’avion but I DON’T KNOW WHAT.
BUT il saigne donc il a p’tet perdu ses pouvoirs ?

Et Ruby elle s’est fait son manteau avec ses propres poils de loup or what ?
(MDR J’ai tellement ri)

J’aime pas le fait qu’à chaque fois qu’on cherche un portail BOOM quelqu’un débarque avec une solution…
(si la vie dans les séries était aussi chiante que dans la réalité,
je les commenterai pas every week tu sais… quoique.)
Mais a mon avis, les haricots magiques ce sera plus d’emmerdes qu’autre chose…
(Je plussoie, surtout que c’était le plan de Cora-Caca)

Et aussi, je sens mal l’étranger là avec Belle…

Girls S02E05 — One Man’s Trash
Note: 6/10

s2e5-hannah-01-360x270

Hannah est DINGUE omg je suis pliée x)

images
J’arrive pas à croire que son truc ait marché but OMG c’est coool j’adore son nouveau mec!
Elle est vraiment géniale quand même, en ayant si peu confiance en elle, elle dégage un truc de ouf je sais pas comment l’expliquer. I wish I was half as good as her.

ET BOOM elle commence à faire sa drama queen et me souuuuule.

On n’a vu aucune des autres filles, I miss Marnie 😦

Les séries diffusées le lundi:

The Carrie Diaries S01E05 – Dangerous Territory
Note: 6/10

Bien joué Carrie, reste tête haute!

J’aime bien sa directrice de stage, elle est sympatoche.

Haha Walt « maybe I should not talk »
Après des années à traîner avec des meufs c’est que maintenant qu’il s’en rend compte? :p

images (1)

OMG la conversation de Walt et Mouse sur le sexe, je suis pliée!!

photo-copy-35-1024x768

Poor Carrie perdue chez les riches 😦

ustv-the-carrie-diaries-s01-e05-4

Haan Seth est mignon tout jaloux… mais trop jaloux.

How I Met Your Mother S08E16 – Bad Crazy
Note: 7/10

himym

OMG Mais faut l’interner la moche…

tumblr_mi39n1lQOu1qbalw5o1_500

Marvin est troop chou!
YEAH NO ONE NOTICED THAT ROBIN NEVER HELD HIM, BUT EMMA.
EMMA KNOWS EVERYTHING OKAY?

Leur façon de dire « cop » mdrr

Un bon petit épisode, rien de particulier mais c’était chouette 🙂

L’avis de Gwen:

Haha le coup des années plus tard m’a beaucoup fait rire, les voir viellis en plus c’était awesome !

Vivement que Jeannette dégage, ça veut dire qu’on se rapproche de la mother ❤
j’espère ne pas être déçue, on attend ça depuis siiiiii longtemps !

How-I-Met-Your-Mother-Season-8-Episode-16-Bad-Crazy-how-i-met-your-mother-33606187-245-170

Robin + Marvin = soooo cute ❤

Et le coup de Barney qui porte le bateau avec Barney au bout XD juste wtf xD et avec le coucou Suisse, my god xD

Bref j’ai bien aimé cet épisode ^^

L’avis de Diane:

Robin & the baby sweeeeeeet !
Je veux qu’elle puisse en avoir un !

Et comme j’adore les voyages dans le temps ça m’a bien fait rire !
(on ne voit pas la foutue main gauche de Robin dans le futur krrr)

CBS_HIMYM_816_IMAGE_thumb_160x120
Mike Tyson a tenu Marvin dans ses bras.
neil with it

Ted & Jeanette, ARE YOU SERIOUS ?

THIS GIRL IS INSANE. And she’s a cop.
Donc la prochain sera la mother ca sent bon ! ^^
Barney et Marshall qui la laisse entrer mdr…
Et l’appartement de Ted qui dveient leur débarras j’adore !

Castle S05E14 – Reality Star Struck
Note: 7/10

Bon ça fait deux semaines que je regarde plus Castle because you know…
ef8f4ead9f_79642554_o2_large
MAIS on m’a dit que Sexpo parlait français…

(Et puis que Castle faisait une boulette pour la St Valentin, but mostly Sexpo)

Le bonheur de les revoir aaaah ❤

J’imaginais pas Beckett si attachée à la St Valentin :p

« So it’s like a reality show, without the reality? »
Story of reality shows.

1308585010pre--1755328148324861126
PUTAIN GATES QUI FANGIRL I CAN’T I JUST I CAN’T

MADAGASCAR OMG ❤

MDR j’aurais jamais osé dire à mon père « we’re going to study each other’s eyes » omg

ALLÔ ALÔ NATHAN CAN’T FEEL HIS BUTT,
EMMA HELP HIM :p

« You’ve got the wrong blazer »
« No I don’t »
GROS FOU RIRE

tumblr_mhr2p40ad51rgfbajo1_400
MDR wesh Beckett j’en peux plus
THIS SHOW IS KILLING ME

LANIE GET OFF MY MAN BITCH
OMGOMGOMGOMGOMGOMG AIR PLEASE HE SPOKE FRENCH

HAHA en vrai Gates aimerait beaucoup-bien ne pas être mariée!

tumblr_mi3iw8KvtX1qib43go1_250
“Now, take your clothes off, put them in your drawer, and meet me in the bed.”

La dissert’ d’Emma:

Quand j’ai appris que Caskett allait fêter leur première StValentin je me suis dit que ça allait être un épisode bourré de ship et que ça allait gonfler tout le monde sauf les idiots qui regardent que pour le ship eh bien pas du tout !

 Tout comme l’épisode de la semaine dernière l’enquête était intéressante
(pas comme pour les 5×11 et 5×12 où j’avais décroché au bout de 5min)
(same bro)
c’est toujours fun de voir les gens se taper dessus, surtout en télé réalité.

d3118bcf7a29f582f6a22a360fd7227e

 Et puis revoir Gina Fucking Torres dans une série avec Nathan c’était Shiny.

firefly

Bien que ça me fais super bizarre de la voir en Badass dans Firefly et de la voir aussi efféminée dans Castle, du coup je trouve que ça lui va pas du tout du tout et elle est mieux en Badass qui tire sur tout le monde et qui fait tout ce que dit son Captain.

tumblr_m7c5fqaxEB1r3m4t8o1_500

On peut noter également le rôle très important qu’avait Alexis et Martha dans cet épisode !
Seriously, ces persos ont tellement de choses à exploiter !
Même si je pense que c’est un choix volontaire des scénaristes et qu’ils vont leur faire une storyline bien à elles prochainement.
(j’espère aussi!)

reality-star-struck-7

Pour ce qui est de l’Esplanie rien à dire
(à part Sexpo qui parle français *____* ce qui à l’air de faire beaucoup d’effet à Lanie), j’aime pas ce couple pour moi ils sont juste amis comme Jisbon.
(OUAIS MOI NON PLUS JE LES AIME PAS HE’S MINE ET TU M’ÉTONNES QUE ÇA LUI FASSE DE L’EFFET OMG *_*)

1308585155pre--1781875645275800614

Gates qui fangirle sur le show, Yep I love her more and more everyweek.
(same same same)
Seriously ! Je pourrais regarder Castle juste pour Gates tellement elle est folichonne !
Faut voir les devoirs qu’elle donne à Castle et Beckett
(ce qui a donné une jolie scène de famille Castlelienne (awww) et une réplique devenue culte de la part de Castle (il veut un calin à son butt ?)

 Diane doit (beaucoup) déteindre sur moi mais les scènes censées être drôle comme Beckett qui balance la table ou la nana qui balançait des trucs dans le 5×10 je trouve ça ridicule… (right? d’un côté j’ai ri, mais ça dé-crédibilise trop…)

 Quand à l’aspect « première St Valentin » j’ai été étonnée sur pas mal de points:

COMMENT EST CE QUE CASTLE PEUT CONNAITRE AUSSI BIEN BECKETT ET VOULOIR LUI OFFRIR UN TRUC AUSSI MOCHE/BANAL/PAS ORIGINAL/DEJA VU ??

Deuxième chose qui m’a surprise, l’intérêt que Beckett a pour cette fête…
This so much not Beckett ! Et j’ai aimé.
Ça nous prouve encore une fois que Castle (même si on n’a pas encore beaucoup aperçu cette phase) et Beckett évoluent.

Pour ce qui est de l’epic fail de Castle avec Gates je m’en doutais un peu,
si j’étais scénariste j’aurais fait la même chose mais pas aussi bien qu’eux.
Je me doutais que Castle allait se planter mais j’ai été surprise de la façon dont il l’a fait.

J’ai un avis très mitigé sur la scène de fin.
Je la trouve choupinette mais en même temps very awkward.

Awkward sur la façon dont Castle fait un hug à Beckett ça faisait un peu coincé je sais pas,
un truc m’a gênée.
Egalement lorsque Castle cherche son cadeau, la façon dont il regarde le truc j’ai trouvé ça bizarre…
(same y avait un truc qui clochait)

Pour ce qui est de la partie choupinette c’est évidemment le cadeau de Beckett.
Pour moi, elle aurait pas pu trouver mieux à ce stade de leur relation, et elle montre à quel point elle évolue, et ça, Castle l’a bien compris au vu de son sourire.
Il apprécie son cadeau à sa juste valeur.

Mention spéciale à la dernière réplique de Beckett qui m’a achevée.
Depuis quand elle est aussi directe ?
(hum always non? xD)
Par contre pour la réaction de Castle à cette phrase y’a encore du boulot.
OU EST CE QU’IL A APPRIS QU’ON SE DÉSHABILLE EN COMMENÇANT PAR LES MANCHES ?
Il aurait dû faire ça dans les règles de l’art et commencer par son pantalon ou au moins par ouvrir sa chemise (oui oui avant les manches) qu’on puisse en profiter un peu !

Son « Seriously » à la fin était épique !
Il sonnait trop comme un de ceux qu’on peut entendre dans Psych. Shiny.

Oh et le manteau d’Espo me fait trop penser à celui de Bane!

BOOYAH !
Je me suis lachée là! 35min pour le rédiger.
Tu devrais être fière de moi!
(Je le suis mon enfant, je le suis!)

2 Broke girls S02E16 — And Just Plane Magic

Emma:

Disons simplement que les 3/4 de l’eps est en français. C’est magnifique. Premiere fois que je vois une série avec une française. Une vraie.
Et le Grammy’s c’était Dimanche et pas la semaine prochaine, na !
MAX EN RAYBAAAAAAN HAAAAAAA

Diane:

Ah Max you’re so fun !

1

Et si on sortait à un concert sans billets et qu’on couchait avec le chanteur ?

Sa grande répartie lui a valu un aller-retour aux Grammys ahahah
EN JET PRIVE BABE.
Et évidemment elle a touché au manche SHE BROKE THE PLAAAAAAAAAANE.

2

Et donc elles n’ont pas pu aller aux Grammys krkrkr

Caroline qui parle français !!! Avec une vraie française vu l’accent !!! J’ai trop rigolé Max qui se sent exclue ahahah

2 Chainz omg Caroline et sa photo j’ai ri x) « J’aime me réveiller avec cette vision » xD

3

Et Max et ses boobs ! 

4

Et pour finir, une petite image sexy des filles 😉

5

(Décidément c’est une série très… intéressante!)

Gwen:

J’sais pas si c’est moi mais j’ai trouvé cet épisode un peu mou.
Le seul moment où j’ai bien aimé c’est quand Caroline parle français.
Et MAX qui parle français awwww ❤
Bref, j’espère rigoler un peu plus dans le prochain, j’me suis pas franchement bidonnée =/

Mais j’ai toujours envie de cupcakes x)

Switched at Birth S02E06 – Human/Need/Desire
Note: 6/10

Daphné est dure avec  Travis le pauvre fait tout ce qu’il peut…
Et Bay+Emmett me manquent
(Ebay mdr worst ship name EVER)

Episode sans plus!

Bones:

L’avis d’Emma:

Premiere vraie dispute qu’on voit entre Booth et Bones 😦 J

‘étais spoilée sur ce qui allait se passer pour Brennan et quand la musique a démarré j’ai ressenti la même chose que pour l’épisode ou VNM est mort…

« I’m with a man and I have a daughter. I love both so much »
OKAY THIS HURT MY FEELINGS

Ok même si je sais qu’ils vont rien faire au personnage principal, c’est stressant de la voir entre la vie et la mort, comme pour Beckett…

Awww Booth est trop inquiet… j’ai envie de lui faire un calin.

Putain voir la crime scene au lab avec le FBI qui prend des photos et tout et savoir que la victime c’est Bones c’est horrible.

MDR ! Le deuxieme prénom de Clark c’est Thomas !
Son nom complet est Clark Thomas Edison.
Je meurs.

« You were dead for two minutes » 😦
Elle s’est fait tirer dessus avec un glaçon ou bien ?

J’avais raison pour la balle en glaçon, pretty much.

« something shiny » ils font exprès apparemment…

« you tried to kill the woman that I love, the mother of my child » FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELS

L’avis de Diane:

« ’cause your soul is on fire a shot in the daaaark » ♪

J’ai eu trop peur pour Brennan !
C’est donc à cause de sa mère qu’elle est tellement rationnelle…
La question de croire ou non à quelque chose entre la vie et la mort ?
I dunno…

J’ai cru que c’était Pelant au début moi !
Ce que j’aime c’est la relation B&B parce qu’elle est tellement réaliste…

Sinon l’affaire y’avait des trucs bien dégueu, j’ai fermé les yeux ewww

Petite dose d’humour avec le middle-name de Clark Edison qui est… Thomas !
(like Thomas Edison ya know) mouarf

Séries diffusées le mardi:

Pretty little liars S03E19 – What Becomes of the Broken-Hearted

Oh putain Hannah
« I think we would know if Spencer was here. People’d be running for cover »
mdrrr

Bon je vais dire un truc qui me trotte dans la tête depuis la semaine dernière:
Spencer est ma préférée des liars, je l’aime d’amour et Dieu sait si j’ai mal pour elle.
MAIS
au bout d’un moment faut s’en remettre, I get it, I know how it can hurt,
mais elle se laisse dépérir dans tous les domaines, et ça ne lui ressemble pas.
Ce qui fait toute la personnalité de Spencer, c’est sa force incroyable.
Alors autant quand elle était en rogne je trouvais que ça collait bien et que c’était  génial,
autant là je la trouve juste pathétique.
582805_270315406432197_116694393_n
MA Spencer ne se laisserait pas évincer par Mona-Stupida, et se battrait jusqu’au bout.
ET SURTOUT
538295_270352023095202_1018864828_n
le « is there anything else you wanna take away from me? »,
elle ne l’aurait JAMAIS dit,
parce que MA Spencer c’est une proud bitch .

tumblr_mi649yE9LT1qa8rqwo1_250
ET OMG confondre Churchill et MONA?
Siriusly bro?

pretty-little-liars-aria-kisses-wesley-hot-nerd

STRIP STUDYING IS HOT BOOYA

tumblr_mi6ocgNqG11qcqnqzo1_500
« Relax you’re not her type » mdrrr

VOUS N’AVEZ PAS LE MONOPOLE DE LA DOULEUR JEUNE FILLE. :p
Ah bon d’accord, elle FAIT EXPRÈS de ne pas être S. Hastings 😦

PLLS3EP19---

BONJOUR JE ME SUIS FAIT SPOILER LA SCÈNE BABY FITZ/ARIA JONEMAR

Je trouve que Caleb a raison, mais je comprends Hannah aussi…
#CommentaireUtile

Par contre Maman Marin je ne la sens paaaas.
J’irai pas jusque croire les théories selon lesquelles elle serait -A, mais quand même…

mqdefault

OH HELLO WREN!
#SexyBritishAccent
Omg MONA SENT HIM? OMG OMG

Moh Calebichou ❤

« Is big brother as yummy as little brother? »
YOU HAVE NO IDEA!!!
(N’est-ce pas Loutre?)

tumblr_midylccAkE1qjxug9o2_500

OMG Spencer VS MonA…
SWEETIE, YOU’RE BETTER THAN THIS!

I swear to God si les scénaristes touchent à Haleb je fais un malheur.

MDR jonémar de Wren « gippy tummy » pour food poisonning I just can’t.

LA TOUR DE LA TERREUR C’EST FUUUUUN!
Non?

OMG la scène finale!!

L’avis de Gwen:

MAIS ENFIN SPENCER !
Genre « Chaque question où j’aurai une mauvaise réponse, j’enlève un vêtement »
Just… WTF ?
Se mettre à poil pour reprendre sa place dans l’équipe,
sérieux Toby reviens et dis-nous que t’es une taupe car Spencer fait n’importe nawak làààà !

Genre Mona qui se préoccupe de Spencer… On aura tout vu …

Caleb et Hannah sont troooooop cute, mais pourquoi juste avant d’aller voir Jamie, j’ai eu l’impression qu’ils portaient des fringues qui les vieillissent vachement ?
J’suis la seule à avoir pensé ça ?

Moi je le redis, Aria va se taper son beau-frère haha =P

C’est quoi ces bouteilles ?
Et j’en ai marre de plus avoir les traductions des messages de A,
j’loupe pelin de trucs j’suis sûre !

Cece grosse mytho, mais que cache-t-elle donc ?

Le pétage de plomb de Spencer : sooooooo epic !
J’ai cru mourir de rire xD

Hum un billet avec des dés dessinés dessus, je retiens le symbole, ça peut avoir son importance.

Oh bah oui le coup de l’ascenseur qui tombe en panne, c’était encore pas arrivé ça.

Bah tiens, ça c’était sûr aussi, le baiser Aria-Wesley x)

OMG SI JASON MEURT OMG OMG !

Mais Hannah qu’est-ce que c’est que ces fringues ?!

Et pourquoi Jamie fini avec ce fameux billet là ? Il vole dans l’Eglise ?
Bouuuuuh pas beau !

Bon ça va, Jason est « seulement » blessé, -A est de plus en plus redoutable et dangereux.
Et puis bien sûr la photo a disparu …
Et Jason qui disparaît olalalala qu’est-ce que ça veut dire ?

Et les deux -A qui trinquent… Où ça va nous mener ?

Les séries diffusées le jeudi:

The Big Bang Theory S06E16 — The Tangible Affection Proof
Note: 10/10

Ayant vu le tweet de Kunal Nayyar (aka Rajesh Koothrapali) jeudi soir, j’avais hâte de voir cet épisode!

Ladies, gents, lovers, tonight is one of my favorite episodes of all time…
Please do tune in:)

MDR CA COMMENCE BIEN
« Oh my God did you Heimlich him? »
No, I said « oh my God I think this guy is choking ».

Oh poor Leonard il est mignon avec la St Valentin x)

« The rectum does possess a sense of taste »
EW SHELLY

OUR WHOLE UNIVERSE WAS IN A HOT, DENSE STATE …

« Everything okay? »
C’est con mais j’ai trop ri!

RAJ, LE ROI DE LA PARTY!

tumblr_middtajuE31qasxjlo2_250

Okay don’t call me a nerd or whatever
MAIS LE CADEAU DE HOWARD EST TROP COOL OKAY?
(ah oui okay, quel noob)

tumblr_midf3bdDgU1qasxjlo1_500

Sheldon me tue « but she’s got Google maps on her phone »

Je compatis de la vie avec Leonard elle est dure avec lui Penny en ce moment 😦

Bernadette is so smart!!
Just as a girl x)

tumblr_midh5aeEBM1qasxjlo4_250

SHELLY IN A SUIT YUMMY
« Star Wars Trek-thingy » x)
Je FONDS devant Amish, ils sont ADORABLES oh God

MDR « ROMANCE NINJA LET’S HAVE SEX WHOAA »

RAJESH RULES ❤

tumblr_mice0lw8Mn1ruenpqo1_400

Wah c’est passé trop vite 😦

L’avis de Gwen:

Haha un épisode sur la Saint-Valentin ^^
Sheldon veut dépenser 2 000 euros pour un cadeau ? oO
Finalement il garde le cadeau pour lui xD

Bon j’avoue que l’histoire de la X-Box de Bernadette et Howard m’a gonflé mais bon ^^

Le coup de faire la fête dans le magasin de BD était vraiment énorme.
Le petit discours de Raj où t’as envie de l’applaudir, et qu’après il se fout de la gueule de tout le monde dès qu’il se casse avec la nénette
(et y en avait quelques unes dans le magasin quand même,
comme quoi j’aurai pu y aller aussi)

Penny et Leonard ❤ j’y ai cru à sa demande, mais non et c’est tant mieux.
En tout cas, je suis bien contente de les voir heureux et bien contente aussi qu’il lui laisse le choix si elle veut un jour l’épouser ou non, bien joué Leonard !
Oui quoi, je shippe veuh-gra Penny et Leonard, laissez-moi shipper ! (Chipeur arrête de chiper !)

Glee S04E14 — I Do
Note: 4/10

Pff ça m’ennuie déjà au bout de 2 minutes rholala.

« Not everything has to do with you »
Well said kiddo

tumblr_ldeet3Jn9I1qcnhhzo1_r1_500

« Andrew Garfield is nerdy hot »
AGREED

MARLEY EST TROP MAL HABILLEE BWAH

glee-saison-4-episode-7
Et le coup du mec amoureux qui aide le petit ami à faire plaisir à la copine… VU ET REVU.

OMG KLAINE FEELZ IT WAS UNEXPECTED

image[11]

Mdr mais Sue you can’t do things like that you just you can’t OKAY?

Putain hyper-trop kitch leur mariage là.

GLEE_320x240

Je trouve qu’ils ont foiré Can’t get enough.
And this HURTS because it’s Blaine 😦

C’est quoi cet épisode on comprend pas l’enchaînement
(ou alors je suis juste conne c’est possible aussi; mais ça me paraît hyper décousu leur histoire alors que pour une fois je suis concentrée.)

Putain je suis vraiment trop faible j’en étais venue à détester Finn et shipper hardcore Brochel , et boom les producteurs décident de mettre du Finchel et mon coeur suit -_-

C’est quoi ce maquillage Rachel Oo

Cool like a cucumber MDR OKAY BRO

L’ambiance de cet épisode est très bizarre, comme s’ils essayaient de se donner un genre.

Kevin McHale a pas d’accent, au point que j’ai pas capté qu’il parlait français x)

Omg… elle est pas enceinte j’espère.

Grey’s Anatomy S09E15 — Hard Bargain
Note:

Owen & Cristina ❤

ARIZONA ROBBINS I LOVE YOU ARE SO RIGHT YOU SPOKE MY MIND ILY.
Mais je me sens mal pour Derek maintenant.

L’avis de Noémie sur The Vampire Diaries – S04E14 — Down the Rabbit Hole:

Yeaaaaah !!! Katherine is back !!!
On ne l’a pas vue beaucoup et je me demande bien d’où elle vient, d’ailleurs.
Mais au moins, elle est de retour et ça promet de redevenir intéressant.
La sale petite voleuse.
Je suis bien contente qu’elle ait pris le remède comme ça, il va se passer une ère avant que les autres remettent la main dessus.
Du moins, je l’espère.

J’avais fait mes pronostiques concernant le personnage qui mourrait.
Et j’avais raison.
Il y a beaucoup de personnes qui aiment ce personnage mais moi, il me sort par les trous de nez.
J’espère qu’ils vont le laisser mourir parce qu’en plus, ça nous enlève plein de problèmes.

J’ai quelques requêtes concernant la mort de certains autres, mais il n’y aurait alors plus grand monde dans la série.
(Oh oui, super, comme ça on arrête la série!)

Caroline, open your eyes !
Klaus est juste parfait.
(HOT HOT HOT HOT HOT)
Bon ok, il a fait pas mal de conneries.
Mais dois-je te rappeler que Tyler était un sacré enc*** il n’y a pas si longtemps ?

J’ai un peu de mal à croire que Klaus laisserait le remède à sa soeur, mais à voir.
Sa tirade à Caroline avait l’air tellement sincère.

Le chasseur qui a enlevé Damon, il est mignon mais à part ça ?
Il sert à quoi ?
(c’est cool un mec mignon dans la vie)
Qu’ils nous ajoutent des personnages pour enrichir l’histoire, je veux bien.
Mais que ce soit utile !
Je suis bien contente que ce ne soit pas Damon qui soit mort.
J’avais entendu une théorie qui disait que Damon allait mourir puis revenir en humain mais qu’Elena le retransformerait.
Mouais, bof.
Tant qu’ils ne nous le font pas respirer des fleurs et paf, ça fait des chocapics !!!
(same, je trouve ça pourri comme théorie! En attendant tu m’as un peu donné envie de regarder l’épisode! Mais je me contenterai de ce chouette résumé!)

Fairy Tail – Episode 169 – Wendy Vs Cheria

Nous revoilà donc avec Luxus vs les membres de Raven Tail,
la guilde anti Fairy-Tail qui s’est montée en 7 ans.
Chaque membre possède une magie crainte par un membre de Fairy Tail.

Dire que le vrai combat se passe dans une réalité parallèle et que personne ne le voit.
VAS-Y LUXUS CASSE LEUR LA GUEUUUUUUUUUUUUUUULE !
*pardon*

Ne jamais chercher l’un des mage S de la guilde, qui joue avec l’électricité, c’pire qu’un Pikachu en colère x)

OUI IL COGNERAIT SUR SON PERE CAR C’EST UN CONNARD IVAN !
Sa famille, c’est Fairy Tail, c’pas toi père à la noix qui a trahis son père et son fils !
Et Luxus gagne le combat, hop les points pour Fairy Tail B ^^

Seconde partie de l’épisode, allez WEEEEEEEEEENDYYYYYY !

Ooooh, la fameuse magie qui fait peur à tout le monde viendrait de Cheria ?
Hum, voyons la suite.

Deux magiciennes célestes, ça va donner pour le match.
Elles ont exactement la même magie, simplement celle de Cheria est une magie perdue, en l’occurence une magie anti-dieux.
Ca risque de se compliquer.

Mais Wendy gèèèèèère le pâté, elle a déjà appris les techniques secrètes de sa magie haha =P
Mais comme Cheria peut soigner ses blessures, ça risque d’être difficile, et ça craint pour la suite =/

Voili voilou, encore désolée pour le retard, cette semaine je vais essayer d’être un peu plus organisée!
Bisoux partout,

-S.

En passant | Cet article a été publié dans La chambre de Stala, Les épisodes de la semaine, Les séries. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

