Qui pour jouer Christian Grey au cinéma?

On s’en doute, on le sait, ça va se faire!

Le succès de la saga 50 Nuances de Grey va se poursuivre au cinéma!

Les suppositions, les envies, les rumeurs vont bon train pour choisir l’acteur qui pourra jouer Christian Grey.

Allociné a sélectionné pour vous les acteurs qu’ils verraient dans le rôle!

On vote ici

Vous êtes d’accord avec leurs propositions? Vous choisiriez qui?

Dites moi tout 🙂

Vous pouvez bien sûr retrouver les chroniques de Noémie sur les bouquins 
Cinquante nuances de Grey
Cinquante nuances plus sombres
Cinquante nuances plus claires
 

D.

Cet article a été publié dans Le grand écran de Diane, Les ciné news. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Qui pour jouer Christian Grey au cinéma?

  1. Il va sans dire que je suis totalement d’accord avec toi en ce qui concerne Ian =p – N.

  2. Je trouve que dans leur séléction, Matt Bomer et Ian Somerhalder sont les seuls qui correspondent vraiment au rôle, mais je vois aussi pas mal Jesse Williams *_*
    Mais mon « facori » serait Ian 😀
    -S.

Laisser un commentaire

