Blague du jour et vidéo souvenirs

Oyé oyé braves gens, je m’excuse par avance puisque cet article est posté avec un jour de retard.

Blague du jour :

Pendant de longues années, je détestais les fêtes de mariages car mes vieux oncles me tapaient toujours dans le dos en me disant : « Alors mon grand, c’est bientôt toi le prochain ? »

Mais je leur en ai passé l’envie lorsque je leur ai fait la même chose en les retrouvant aux enterrements.

Vidéo du jour :

Ou plutôt, chanson du jour. Je l’écoute en boucle depuis plusieurs semaines, certes les paroles ne sont pas transcendantes mais je la trouve mignonette. Puis le clip me parle vraiment, j’aime ce côté un peu rétro et vintage.

Cet article a été publié dans Blagues douteuses et vidéos ingénieuses, Le dressing de Laurinou. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Blague du jour et vidéo souvenirs

  1. Y avait une pub sur OuïFM pour ce groupe j’ai entendu cette chanson ^^
    – G

Laisser un commentaire

