La chanson de la semaine #4

[Mode Music On]

Salut toi que Cupidon a oublié de combler cette année !

Vous l’attendiez ? Eh bien la voici ! C’est le moment de la chanson de la semaine !

Et … SURPRISE ! Aujourd’hui, je fais comme les flacons de douche, je fais du deux en un !

Tout d’abord, une petite chanson que j’ai découvert il y a environ 4 ans, quand j’étais encore avec mon ex de l’époque :

C’est plutôt dans le genre humour et c’est funny fun !

Et la seconde, une de ses premières chansons, bien avant qu’il soit connu comme aujourd’hui. J’ai découvert la chanson en découvrant l’artiste, il y a environ 4 ans aussi :

Je ne dirai jamais assez à quel point j’aime cet artiste ❤

Vos avis, vos impressions, vous aimez, vous détestez ?

Bref, je veux TOUT savoir =P !

(et comme vous pouvez le voir, je reste dans le thème de la journée)

[Mode Music « Volume à fond » – Le Canard ne vous entend plus]

#NP Mc Fly – Suprême Valentin <- and #NP Orelsan – Saint Valentin <-

Cet article a été publié dans La chanson de la semaine. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La chanson de la semaine #4

  1. MDR je suis pliée je connaissais pas McFly, j’ai lu « j’ai envie de lui faire sécher de la viande sur les cuisses » y a pas longtemps sur un Spotted, j’ai trouvé le type débile, mais maintenant que je sais d’où ça vient, je plussoie x)
    (Et Orelsan je ne dirais rien, j’ai pas assez de force pour fangirler!)
    -S.

Laisser un commentaire

