Commentaire des séries – Semaine du 04/02/13 au 10/02/13

SAAAALUT LES COPAINS!
Bon cette semaine ça été le marathon parce que j’me suis forcée à dormir tôt et j’étais pas chez moi le week end donc je rédige l’article dimanche à minuit x)
J’espère que vous avez passé une bonne semaine 🙂

Séries diffusées le dimanche:

OUAT

Encore une semaine avant la fin de ce satané hiatus…
En attendant, comme promis, voici la théorie de Jules, en 10 items!
Pour la demoiselle,

nealbae--1610704491547853541

Bae = Neal, parce que :

1. Ca fera de l’action quand Emma et Rumple retrouveront Bae/Neal genre OMG Bae = Neal donc Bae = père d’Henry donc Rumple = grand père d’Henry.
(les histoires de famille de Ouat c’est terrible XD)

2. Quoi de mieux pour encore plus attiser la haine de Rumple si Hook/Emma se fait, parce que Hook deviendrait le beau père d’Henry.

3. Henry aura enfin un rôle important dans la série parce qu’ils pourront lui développer des pouvoirs vu que Emma a de la magie et Rumple est grave puissant.
(il a quand même un rôle important hun)

4. Si Nael est Bae, Rumple a un moyen de pression sur Emma parce que Henry devient une cible.

5. Quand Bae s’enfuit via son haricot magique ou son portail je sais plus, Rumple arrive pas à le suivre donc il va dans un autre monde, et ça pourrait très bien être le notre.

6. Bae/Neal auront grandis seuls, donc ça expliquerait pourquoi Nael ait du se battre pour vivre et la différence d’âge avec Emma colle parfaitement.
Bae a été envoyé dans l’autre monde environ 10 ans avant Emma.

7. Ca expliquerait aussi pourquoi August l’a éloigné de Storybrook!
Emma aurait très bien pu revenir accompagnée à Storybrook pour accomplir sa destinée, sauf que si Neal est Bae, Rumple aurait compris, donc August l’a éloigné pour que Emma soit pas dérangée dans sa Destinée!

8. August a envoyé une carte à Nael pour lui dire qu’Emma avait réussi, du coup, que leur monde était redevenu comme il l’avait quitté, donc qu’il peut revenir.

9. Si Nael = Bae, ça expliquerait aussi pourquoi on nous a parlé de Nael ET Bae, sinon Bae sert à rien pour l’histoire + l’excuse est parfaite pour faire venir Neal à Storybrook.
(S’toi qui sers à rien)

10. Henry accompagne Emma et Rumple pour aller rechercher Bae, se serait donc un élément émotion/choc pour l’épisode parce que la découverte Bae = Neal + Nael découvre qu’il a un fils + Emma découvre que Nael est Bae + Rumple découvre qu’il est grand père.

Edit : J’avais déjà entendu cette théorie grâce au canard, mais j’avoue que là, si ça ne se passe pas comme ça, je vais être vraiment déçue. Ca parait tellement évident, tant c’est crédible – N.

Girls S02E04 — It’s a Shame About Ray
Note 5/10

Je sais pas trop pourquoi cette semaine il a été diffusé Samedi, sûrement à cause du SuperBowl, je sais pas, mais je le laisse dans cette « catégorie » quand même, vous ne m’en voudrez pas!

dx4zdi1spq0olohforey

Okay je sais pas si c’est la fatigue mais le logo HBO m’a donné trop de GoT feels je suis déprimée maintenant.

HANNAH I HATE YOU I WANNA KEEP ELIJAH… until he said « butt-plug » eww guys I’m trying to have dinner here.

« Noodles are so hard to make » yeah Hannah, sure.

627

Tous les couples volent en éclat ou en tout cas sont face à une crise, il était temps pour Jessa et son riche, je les trouvais pas naturels…
J’espère que Shoshanna et son copain vont réussir à être heureux, ils le méritent…
Quant à Marnie je n’attends qu’une chose: qu’elle se remette enfin avec son ex ❤

vlcsnap-2013-02-03-16h44m51s117

Ouuuh la fin avec Wonderwall, comment ne pas sur-kiffer?
(Lena Dunhma a un petit problème avec les saletés pendant le bain: après le pipi, le mollard, YUMMY.)

Les séries diffusées le lundi:

The Carrie Diaries S01E04 – Fright Night
Note: 7/10

En tant que digne membre de la ligue des mamies, ça me perturbe qu’ils fassent Halloween alors qu’on est en février.
Mais c’est cohérent vu que le Pilot c’était la rentrée scolaire, toussa…

Putain parlant de Team Mamie l’Alzheimer frappe j’avais déjà oublié que Carrie et Sebastian avaient cassé 😥
(Pour info on est mardi et j’ai vu l’épisode en question… samedi)

AnnaSophia est belle ❤
C’est triste de la voir se pathétiser devant Sebastian :B
« It wouldn’t have been polite, it would just’ve been awkward, we know it »

« If he had any decency he would leave the school »
YEAH RIGHT.

ustv-the-carrie-diaries-s01-e04-4
(la tête de Walt quand Maggie lui dit qu’entre filles on diabolise le mec qui a plaqué la copine xD)
(il a des airs de Blaine, je fonds)

CarrieDiariesS1E03
J’ai trop ri quand Papa Bradshaw a cru que Dorrit était déguisée x)

Fright Night

Ohh God j’oublie toujours que ça se passe dans les 80’s (alors même que je me dis « life in the 80’s was so cool, cherchez pas, je sais sans savoir en fait), et du coup j’avais oublié que Lady Di et Prince Charles étaient des newly wed!!

0
GAY SHIP SPOTTED
(il me fait penser au Mad Hatter un peu <3)

ustv-the-carrie-diaries-s01-e04-5
« I’m a baby bird, feed me, feed me! Seriously, FEED ME! »
(Spéciale casse-dédi à ma copine Poli qui d’ailleurs m’a donné envie de regarder The Carrie Diaries et qui a une relation fusionnelle avec le manger. ILY you stupid red-head)

J’ai beaucoup aimé la référence à John Donne (« No man is an island entire of itself; every man is a piece of the continent, a part of the main »), le fait que Larissa commence à ouvrir les yeux à Carrie (même s’il lui en faudrait bien plus pour la dégoûter de New York, j’aime que ce soit nuancé)

PACMAN ❤

TheCarrieDiaries-1x04-FrightNight
AH VOILA JE SAVAIS QU’IL Y ALLAIT AVOIR UN TRUC…
Bon c’est un peu classique, le gay « confirmé » (c’est horrible comme formulation mais je savais pas comment l’exprimer) qui embrasse celui qui se cherche encore, ce dernier se braque et se comporte en homophobe… mais bon c’est pas parce que c’est vu et revu que c’est naze.

Fright Night
Oh noooon je ne veux pas shipper The Mouse + Kydd noooon s’il vous plaît 😦

AnnaSophia me fait un peu penser à Taylor Momsen aussi.

BIEN LE CONNARD DE FLIC QUI DÉTOURNE LES MINEURES, BIEN!
Je suis fière de Mags ❤

Le petit moment Dorrit/Papa Bradshaw = adorableee !

MOOH Sebastian called her Bradshaw again *_*
(« He’s got a really cute butt! »)

IMG_7566-419x236
Oulah Walt qui utilise Mags comme beard (pour cacher qu’il est gay) je le sens mal 😦

How I Met Your MotherS08E15 – P.S. I Love You
Note: 10/10

Omg alors il faut savoir que juste avant de regarder l’épisode, j’ai passé un quart d’heure à me gausser en lisant les déclarations anonymes sur la page FB « Spotted dans le métro parisien »
Et là BOOM première scène : Ted qui… « drague » dans le métro x) (cela dit j’aimerais trop rencontrer un mec qui lit la même chose que moi dans le métro)

images (3)
IL EST VRAIMENT CREEPY SHMOSBY… AH OKAY IT’S FINE JEANNETTE’S CREEPY TOO.

Je suis toutafé d’accord avec la Dobler/Dahmer Theory

I’m not canadian. Not even a quarter canadian from my father’s side SHUT UP.

watch-online-how-i-met-your-mother-season-8-episode-15
ROBIN SPARKLES 4 , Y’ALL! AAAAAAAAAAAAAH
(I’m sorry Em’ but I think I should stop spoilers because it’s fun being surprised y’know?)


DISQUE D’ERABLE MDR I’M SORRY WHAT?

 tumblr_mi0q91u4AI1s3qxkao1_500
Robin Daggers >>>> (ils sont trop mignons-polis les canadiens :p)

tumblr_mi0ma4gLOH1qjrqplo2_250tumblr_mi0ma4gLOH1qjrqplo3_250
OMG « You’re my Dahmer, which makes you a Dobler » CAN WE FANGIRL NOW?

tumblr_mi0xapezDk1r3yb89o1_500
J’ai trouvé ceci et j’ai tout de suite pensé à Diane.

L’avis de Potata (pendant le live):

La nouvelle Ted Mosby est laide.
Aww Lily and Marshall !

Opening-Credits-how-i-met-your-mother-1194226_1008_758
Papapapapapapapapapapapapa (c est le générique ya know) 

Awwwwww Swarkles!
Il a fallu attendre 4 min pour entendre Barney parrler, QUATRE MINUTES!!

Babar qui dit « as your fiancé » c’est trop pour mes feels.

Babar qui  va au canada lolilol.

Ted Mosby’s new girl is crazy

HIMYM-8x15
Simon’s back, toujours aussi ewww

How I met your mother barney 8x15
Barney avec un tambour c’est hot.

Robin sparkles 4!! Double maple mdr

Chuck Chuck, seriously?

Le saut de barney mdr

psiloveyou
Mdr Robin en goth. PS I LOVE YOU
Robin a inventé un nouveau style, shiny!

Alan Thicke! Bon, a plus Alan Thicke.
Jealous barney is hot

I’m engaged to Robin Sherbastky ok je fangirl là!

Barney avec un oeil au beurre noir: HOOOOOOOOT

tumblr_mi0a6cTFHE1s5os46o1_250
TED JE TE HAIS POURQUOIS TU ROMPS SWARKLES KISS?
T’ES JUSTE JALOUX HEIN HEIN HEIN

Jonémar des pubs de bouffe j’ai faim.

L’avis de Diane:

J’ai bien ri aussi ! Robin Sparkles le retouuuuuuur !
Punk et grunge, j’aime le reportage tellement dramatique ! Je l’ai pris comme une moquerie à ce qui se fait et c’est drôle !

Pour Ted, ca sent l’arrivée de la motheeeeeer ! Et perso Jeannette je la trouve flippante mdr x) Barney obsédé c’est comme d’hab en fait !

Lily & Marshall sont tellement Lily & Marshall, je les aime 😀

Et Robin et Barney ça marche bien ! J’aimerais bien un épisode centré sur les préparatifs du mariage, je sens qu’on peut bien se marrer.

L’avis de Gwen:

Eh non, c’est toujours pas la maman
(heureusement que non, car ça à l’air d’être une grosse tarée ^^)

J’AI RECONNU DAWSON DANS L’EPISODE !
Bah il est devenu horrible =P

Robin en chanteuse de rock habillée en goth, j’ai pas pu rêver mieux je pense xD

Un bon épisode, qui nous rappelle que la maman c’est pour bientôt, et c’pas plus mal =P

Switched at Birth S02E05 – The Acquired Inability to Escape
Note: 7/10

RYAN LANE, KATIE LECLERC

Oh non j’espère que Daphné va pas rejeter Travis 😦
Surtout si Emmet a raison et que ce qui la « repousse » chez lui, c’est le fait qu’il soit sourd :/

Pauvre Bay, pour une fois que ça allait bien à Carlton…

Switched-at-Birth-Season-2-Episode-5-The-Acquired-Inability-to-Escape-2-150x150

AARGH encore une fois je déteste John Kennish IL ME SOULE avec son arrogance you’re rich we GET IT

« Deaf sells » mdr x)

Par contre j’aime beaucoup Kathryn, elle essaie vraiment de faire tout son possible, dans tous les domaines ❤
Et c’est trop méchant ce que Bay fait avec elle… mais bon ça arrive et d’un côté ça les rapproche dans leur relation mère/fille !

D’ailleurs John est bien vexé par son père, toussa, mais il est pas tellement mieux…

Is your car going to turn into a pumpkin?
Have you SEEN my car? Cause it’d be an improvement
x)

Putain je savais que Daphné allait se faire agresser 😦

Oh oh Regina va replonger dans l’alcoolisme, not good either :/

2 Broke girls S02E15 — And the Psychic Shakedown

L’avis de Diane:

J’ai encore bien ri dans cet épisode même si le truc de la voyante est un peu bateau et tout…

De toute façon j’adore Max et ses répliques et Earl et Han me font mourir de rire !

Et puis je veux Andy de retour moi ! Je veux encore plein de bonboooooooons !

Ce que j’ai trouvé hilarant aussi c’est la rencontre avec le commerçant arabe d’à côté ! J’aime le fait que Max rit même de ça ahahah

L’avis de Gwen:

J’ai tjrs envie de cupcakes, comme d’hab.

Je l’ai trouvé un peu moins bon que les autres de la saison.
Et le fait qu’Andy soit parti… Non, je l’accepte pas !

Horrible le coup d’Oleg et ses ongles, mais j’ai adoré la blague du début « On sera qui est venu en premier, l’oeuf ou Oleg » (et le jeu de mot avec « egg » en anglais xD, Egg or Oleg).

Et la voyante… QUELLE MYTHO xD

Diffusées le mardi:

Pretty Little Liars S03E18 – Dead to Me
Note: 6/10

Tout d’abord merci Lise de m’avoir « spoilé » qu’il y avait Wesley + Troian parlant français x)

Okay le previously était heartbreaking je crois qu’aucune de nous n’avait besoin de revoir Spencer sangloter…

mona-and-spencer-in-dead-to-me
Je trouve qu’ils ont très bien réussi son maquillage, ça fait fatiguée/déprimée à souhait! (enfin souhait… moi je souhaite la voir épanouie!)

PLL-3x18-1024x573
Bitch please.

JANEL PARRISH
Mona me glace le sang avec sa démarche à la con et son sourire faux…

tumblr_mgw91pQoWr1rojuswo1_500
Jerry Golay

MM-PLL-318-CLIP01_08
AGAGA CALEB EST *_* (j’adore sa tenue!)

arias-kitty-cat-tshirt-jacquard-jeans
J’adore également celle d’Aria ohhh ❤

0318emily1
Le papier peint de Spencer *_*

PLL318-00110

OH MON DIEU TROIAN VEUX TU EPOUSE MOI?
*replays the scene where Troian speaks french*

Pretty-Little-Liars-Season-3-Episode-18-Dead-to-Me-2-550x366
J’ai trop peur de ce dont est capable la psy…

wesley-and-aria-dead-to-me-240x200
Tout bien réfléchi  Wesley est mignon mais a de trop grosses lèvres. 

tumblr_mhgwxwpyyt1rdu3zeo1_500
C’est donc sans regret que je réaffirme ma fidélité à l’aîné des frères Fitz.
(Lisounours, je te laisse le baby brother :p)

pretty-little-liars-dead-to-me-475x316 (1)
OMG C’EST QUOI LE TRUC DE L’HYPNOSE D’EM, OMG

hannas-plaid-shirt-and-denim-overalls
Comme elle est cute Hanna dans sa petite salopette ❤

« How many petals are there in a hydrangea? » 😥
(c’est juste moi ou Hortensia >>>>>>>>>>>> Hydrangea?)

Quand tu regardes PLL tu soupçonne aussi le PI (Private Invastigator = Détective Privé) de Spencer…
Les larmes de Spencer sont autant d’épines plantées dans mon petit coeur (la poésie tahu)

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Emily normal elle vient à un enterrement en blanc cassé et veste en jean :p (et Hanna c’est pas mieux hein)

« I don’t care if it’s Santa Claus, consider me creeped! » mdr oh Hanna ❤

Pourquoi Spence a écrit Toby sur le caveau de sa mère? :/

L’avis de Gwen:

Hiiiiii Troian qui parle français ❤ bon alors est-ce que Aria va coucher avec le frère d’Erza ?

Ooooooh le retour de la psy =D
Putain et dit comme ça, elle fait peur Emily « I killed someone ! ».

Je suis trop super méga triste pour Spencer, elle me fait toujours autant de peine ><
J’espère qu’on va apprendre que Toby était seulement une taupe, pliiiiz !

MAIS WTF C’EST QUOI CE SOUVENIR ? Emily aurait tué ALI ?

xD mais décidemment c’est un truc de famille les histoires prof-élèves là …
(Putain j’avais pas vu ça comme ça je suis morte de rire XD)

OMG Jamie serait le père de Caleb ? Quel truc de fifou ^^

Par contre, j’ai pas compris, la pièce de « A » a été vidée c’est ça ? PAR QUI ? =P

QUI A UN MANTEAU ROUGE ?

NCIS S010E14
L’avis de Diane:

Excellent épisode j’ai adoré l’enquête ! Quelle ingéniosité cette old school !
MC, le grand méchant de la saison 10 ? Parce qu’on sait pas trop comment ils l’ont eu etc…

Ah quel beau coup monté ! Bon j’ai pas grand chose de plus à dire mais c’était vraiment bien 🙂
Je me demande juste où est passé Palmer…

New Girl S02E16 – Table 34
NOte: 7/10

tumblr_mi28ngUxV21qam3y3o1_500

AHA le réveil après THE kiss!

tumblr_mi1s47T4DN1qdxlcdo7_500
(Friendly reminder of that kiss)

Nick qui tape dans le mur trop fort x’)

tumblr_mi0k0nH7mE1qj56zwo2_250
Putain jonémar comment il a fui mdrrr « he panic-moonwalked away » et ce bruit qu’il a fait

tumblr_mi0k0nH7mE1qj56zwo3_250
Oh Sweet Merciful Lord…

Jess est trop mimi à se synchroniser avec Sam x) (et qu’est ce qu’elle ment bien dis donc :p)
Rooh Sam est adorable aussi (cheezy but well it’s still cute)

CECE IS EPIC: WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT?

tumblr_mhfk5kKlt21rafa5wo1_500
(Hello I’m perfect and you’re ugly k bye)

JESS SAW THROUGH SPACE AND TIME YEAH WELL GET OFF THE TARDIS OKAY?

tumblr_mi0dvqk2Hj1qzgzo1o1_500

Oh my God Shmidt shut up I’m not giving you any samosas you racist x)

tumblr_mi1ii837Jf1qelubso4_250

Putain Mojoman sans les mains just WHY?

tumblr_mc2mj9ahyU1r77cg3o1_500
« I’m a squirrel, you’re my nut. winter’s coming and I’m going to store you in my cheek girl » awww

tumblr_mi0sc4FiKZ1rsrarco1_250
IT WAS LIKE A DAMN FAIRY TALE THAT KISS » Agreed

« Get your crap together India, Schmidt out! »

L’avis de Diane:

what
(sorry i had to)

J’ai bien ri aussi ! Mais sérieusement si Sam la quitte pour ça, c’est qu’il y avait bien plus parce que voilà… J’ai pas envie que Jess et Nick se mettent ensemble…

Sinon Winston m’a bien fait rire, je le kiffe !

Schmidt just being Schmidt mdr et ma petite Cece ben c’était sur !

L’avis du Coin coin:

Jess et Nick complétement paumés, j’en peux plus xD

Le « Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat » de CECE XD j’en peux plus xD

I’m the Mojo Man, Mojo Man, Mojo Man !

MDRRRRRR la tenue de Schmitt j’en peux plus, cet épisode me tue !

« Dis ce que tu vas dire » *coup dans les noix* xD
« Je suis un écureuil, tu es ma noisette » XD
Ah non mais cet épisode est riche en vanne énorme x).

tumblr_mi0k0nH7mE1qj56zwo6_r1_250
MAIS PUTAIN NICK TA GUEULE xD dis pas que ça voulait rien dire, c’pas vrai x)
WE’RE NOT A COUPLE ! xD

PUTAIN MAIS NICK TA GUEULE, SECONDE FOIS !
Sam a largué Jess comme une merde –« 

THE MOJO MAN IS THERE xD mais ils vont tous me tuer avant la fin de l’épisode xD

Comment ça tu ne le referas plus ? MAIS NON TU VAS LE REFAIRE NICK !

HAHA Schmitt et Cece xD

L’avis de Noémie :

Bon, ben je suis d’accord avec tout ce que vous avez dit. Je ne vais donc pas répéter. La semaine prochaine, j’essaierai d’être plus rapide pour poster mon commentaire =p

Diffusées le jeudi:

The Big Bang Theory S06E15 — The Spoiler Alert Segmentation
(tellement de Doctor Who feels dans ce titre)
Note: 9/10

tumblr_mhzaq3b5BU1rr72xvo1_250

OMG 0:05 et on parle déjà d’Harry Potter ❤ (en bien en plus, de mon tome préféré, en plus)

Cet épisode est une dédicace à mon épouse, co-présidente du club des Grumpy Mamies,
ennemie jurée des spoilers,
ma Dianounette ❤

« I think your morning Coco Pops are turning you into a hysteric woman » Ahoké XD

THE ROOMATE AGREEMENT IS BACK BITCHES

OMG SHELDON SHUT UP DOBBY NEVER DIES OKAY?
(Excusez moi mais ceci est un profond traumatisme, je me soigne don’t worry)

Euh Howard est super méchant il était aussi désespéré que Raj avant Bernadette, hein!

OMG Shelly « Here who is where? » x’)

Je vais vous faire une confidence qui va vous rendre verts de jalousie: dans la vie j’ai un ami qui est tout à fait aussi génial que Sheldon, c’est plus ou moins son jumeau, mais je crois qu’il est même mieux que Sheldon. ❤

« Spoiler alert: this door is about to slam in your face »

Une petite minute de silence pour Raj qui est coincé à vie avec Maman Wolowitz, siouplé.

L’avis de Gwen

Mouhahahaha le coup des spoils sur HP fait par Penny et Sheldon à Leonard, j’étais pliée xD Leonard qui veut vivre avec Penny mais elle n’est pas très okay.
Même chose du côté de Sheldon, comme Leonard est parti, Amy tient à venir vivre avec lui. Haha toute une histoire pour faire revenir Leonard à l’appart!

Raj qui se fait prendre en otage par la mère d’Howard, qu’on aperçoit très vite (sans voir son visage bien sûr ^^) et qui ne peut plus repartir de chez lui x)

On ne voit pas trop Bernadette, mais en tout cas, elle avait de très jolis dessous et ça a dû y aller fort avec Howard pour qu’ils soient obligés d’aller chercher de la glace xD

Bref, un bon petit épisode qui traite de la suite des relations Leonard-Penny et Sheldon-Amy, où le prochain pas à franchir n’est pas forcément évident.

Grey’s Anatomy S09E14 — The Face of Change
Note: 8/10

AH NON PAS LA POUF D’AVERY NON NON GET OFF HIM YOU SKANK

Par contre Jo & Karev c’est une union bénie de Josette ❤

Cristina omg you can’t just nickname people « Ap’  » xD (Ape = singe toussa)

Chef Jeff est moche en ambulancier, en fait. 😦

GAAH Y A NAZANIN BONIADI AAARH ❤ (Nora de HIMYM)

Putain Avery siriusly tu rentres dans leur jeu? Mdr ❤

ET LES INTERNES EN MODE COACH I JUST…. I LOVE THIS SHOW OKAY?

J’en ai tellement tellement TELLEMENT marre de Derek je vous jure il est TROP arrogant YOU ARE NOT THE BOSS là il m’a tuée avec son « May be those of us who were in the crash should lay donw for a while » WELL TOUT EST DE TA FAUTE -_-

Callie et Weber sont fous mdr je les aime ❤
C’est horriblement creepy l’hôpital racheté là… (surtout que je fais des études dans le domaine de la santé et on parle beaucoup des conditions d’accueil des patients, toussa, et je trouve ça juste dégueulasse de voir en eux de simples clients…)
MDR Weber qui se venge en disant que Callie avait atteint son maximum et qu’elle avait préféré partir tant qu’elle était au sommet x’)

Grey, honey YOU RULE GIRL ❤ (moins j’aime Shepered plus j’aime sa femme)

NON RICHARD NE PARS EN RETRAITE ANTICIPEE 😥

Comment Chef Jeff peut être si beau alors que Matthew est tout pâle et creepy-moche? 😦

Je veux Avery et Kepner back togetha, NOW

HALLELUJIAH CALLIE JE CROYAIS QUE PERSONNE NE LE PROPOSERAIT

L’avis de Noémie :

Sans commentaire. On est sur la même longueur d’onde, Sitara =p

Glee S04E13 — Diva
Note:

Oulah déjà en voyant le titre je me suis dit mais ce sujet on l’a déjà vu en long en large et en travers…

Et voilà, j’espérais qu’ils nous pondent un truc neuf, mais non c’est encore du classique Rachel VS Kurt…

Oh Emma is back ❤

« Us gingers can’t be that close to the Equator » mdrrr

Tina est trop folle x)
Dans le fond je suis tout à fait d’accord avec elle mais je vois pas pourquoi elle s’énerve contre Blaine il est gay qu’est ce que tu veux qu’il fasse il va pas sortir avec toi juste pour te faire plaisir -_- En plus il l’aide et tout, being the best friend on Earth… SPECE D INGRATE VA. :p
Cela dit elle a géré la Diva week ❤

Kurt et Rachel ils sont trop mignons au fond, j’adore comme ils se défendent mutuellement 🙂
(Et Kurt qui s’affirme >>>)

PUTAIN FINN mdr j’en peux plus j’avais vu au début de l’épisode qu’il en pinçait pour Emma mais j’pensais pas qu’il ferait ça omg mais ils sont fous ces gosses

YAY SANTANA IN NEW YORK!!

Et enfin comme toujours, pour finir, la série du Samedi de Gwen:

Fairy Tail – Luxus VS Alexei

C’est quoi encore ces combats faits en 3 secondes et où le gagnant est le vaincu du départ ? Okay c’pour faire avancer dans l’ordre des combats mais bon…

Blue Pegasus est en train de manger sévère, c’est dommage j’aime beaucoup cette guilde =/
Le mec au masque de Sabertooth commence à me gonfler sévère aussi, y a du CHEAT ! x) et QUI est sous ce costume de lapin bleu puté ? ^^

Aaaaaaah voilà THE combat !
Luxus contre Alexei de Raven Tail (qui ont bien l’air décidé de ne pas seulement battre Fairy Tail mais bien les tuer ><).
Le maître de Raven Tail est quelqu’un de connu pour Fairy Tail.
Il s’agit en fait du fils du Maître actuel de Fairy Tail.
Je précise aussi que le maître de Raven est le père de Luxus, ça va de soit, tout est une histoire de famille.
Alexei produit une illusion qui montre un combat au public où Luxus se fait laminer.
Mais en fait, ils sont en train de discuter et personne ne les voit.

Ah, l’illusion de Luxus reprend le dessus, je me demande ce qu’il se passe.
Alexei cherche à négocier avec Luxus, et peut le laisser gagner selon l’issue des négociations.

Eh voilà que les autrs se ramènent.

Hum, Alexei est en fait le père de Luxus, il a pris une autre identité pour ne pas se faire repérer. Il essaye de soutirer des infos à son fils que son propre père pourrait lui avoir confier (oui ça devient complexe, je vous le redis: Makarov (chef de Fairy Tail) > Son fils le maître de Raven Tail > son fils, Luxus.)

Et là, ça va friter entre Luxus et les 5 membres de Raven Tail du tournois dans le prochain épisode =D ❤

Aaaah et Wendy va se battre dans le prochain épisode aussi =D

Bref, petit épisode de transition, on y apprend quelques révélations, j’attends la castagne du prochain =P

Je vais ajouter les photos restantes dans la semaine, là je suis trop fatiguée, sorry bros :B
Bonne semaine à tous! ❤

Cet article a été publié dans La chambre de Stala, Les épisodes de la semaine, Les séries, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Commentaire des séries – Semaine du 04/02/13 au 10/02/13

  1. Et maintenant, pourquoi Bae n’est pas Neal!
    1- Ils nous mènent beaucoup trop sur cette voie
    2- Il n’aurait pas été surpris de ce que lui a dit August.
    3- Sur toutes les filles, il faut qu’il bang The Savior?
    4- Je le sens pas :p
    -D

Laisser un commentaire

