Les Petits HS du Canard #1 The Voice

[Mode Music On]

Salut à toi jeune naufragé(e) !

Pour inaugurer cette petite catégorie, j’ai décidé de parler de l’émission The Voice. Bon, j’suis pas trop pour ce type d’émission, mais là le concept de ne pas juger sur le physique mais sur la voix me plaît. En gros, les jurys écoutent le candidats en ayant leurs fauteuils retournés, et si ils veulent voir le candidat, ils buzz et se retournent.

Pour moi, y a pas photo, Bertignac est le meilleur coach #PasTaper. Si j’faisais l’émission, j’irai direct avec lui !

Bref, je veux surtout vous parler de ce jeune homme :

Tristan

Mis à part son physique assez accrocheur (oui, je l’avoue, même si c’pas ce qu’il faut prendre en compte en premier), j’ai eu des frissons dès qu’il a commencé à chanter… Déjà la chanson, U Turn (Lili) de Aaron, qui est une chanson magnifique … Mais avec SA voix ! J’ai cru mourir ! (Comment ça j’ai demandé son adresse pour lui envoyer ma demande en mariage ? Mais pas du tout c’est une illusion d’optique ^^)

Mais alors quand j’ai vu qu’aucun membre du jury ne s’est retourné… J’ai juste eu envie d’éteindre ma TV quoi … Comment on peut laisser passer une voix comme celle-ci pour prendre des voix bien plus communes comme on a pu en entendre ce soir ?

Et Jennifer qui dit « Je suis trop con je regrette »… Bah ouais fallait y penser avant quoi =/

Bref x) si vous voulez revoir sa prestation, vous pouvez aller ici !

Allez, je refile cogiter sur mes prochains articles 😉 on va parler C2C d’ici peu mais chuuuut =P

[Mode Music « Volume à fond » – Le Canard ne vous entend plus]

Cet article a été publié dans Les petits HS du canard. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Les Petits HS du Canard #1 The Voice

  1. Lumi dit :

    Moi, ce qui m’agace, c’est que les juges-coachs ont des micros pour pouvoir se parler entre eux pendant les chansons. Du coup, ils peuvent demander au voisin s’il aime, et s’il va se retourner. Si c’est pour se faire des politesses « non, vas-y » « après toi » … Je vois pas l’intérêt. C’est déjà en aveugle, autant que ce soit en plus « chacun pour soi ».

Laisser un commentaire

