La chanson de la semaine #3

[Mode Music On]

Coucou toi, pauvre âme perdue dans les limbes !

Pour cette semaine, j’ai choisi une chanson que j’ai entendu en acoustique live sur RTL2 la semaine passée, et que j’ai ré-entendu dans la journée en version normale, et que je trouve très sympa (j’ai d’ailleurs chanté dans ma voiture, mais c’est une autre histoire). Sachez que j’ai commencé à écouter ce groupe vers mes 17 ans, lors de leur premier album. Et en général, j’ai pas peur de le dire, j’aime beaucoup de qu’ils font !

Cette chanson, la voici !

Vos avis, vos impressions. Vous aimez, vous détestez ?

Bref je veux TOUT savoir =P

[Mode Music « Volume à fond » – Le Canard ne vous entend plus]

#NP BB Brunes – Stereo <-

Cet article a été publié dans La chanson de la semaine. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La chanson de la semaine #3

  1. Tiens ils font encore des trucs eux? :p
    Moi j’ai été très fan un moment mais maintenant j’arrive plus du tout (enfin leurs premières chansons pourquoi pas, vu que je les connais par coeur, toussa…)
    Cette chanson est sympa, quand même, j’avais pas trop accroché mais je me rends compte qu’elle m’est restée en tête ^^
    -S.

  2. J’aime bien BB Brunes, mais pas trop longtemps =p – N.

Laisser un commentaire

