L’Asie Nouvelle – Belfort

restaurant2-large

Asie Nouvelle – 16 rue Albert Camus – 90 000 Belfort

L’Asie Nouvelle et les filles du 21e, c’est une grande histoire d’amour. Surtout moi, en fait. Je suis addict à la bouffe asiatique. Sushis, nems, nouilles, porc au caramel, boeuf au fromage … Rien que d’y penser, j’en ai l’eau à la bouche. Il y a plusieurs restaurant asiatiques qui proposent des buffets à volonté, à Belfort. Mais je les ai tous essayés et c’est à l’Asie Nouvelle que va ma préférence. NOTRE préférence. C’est là qu’on se retrouve quand on veut passer un bon moment et manger comme des vaches. L’accueil est très sympa et le choix paraît infini. Vous pouvez même vous faire livrer à domicile ou au bureau. Sur place, vous apprécierez les grillades et le wok mis en scène sous vos yeux. Très bon rapport qualité/prix. Retrouvez ci-dessous les infos pratiques et en bonus, on vous poste des photos trop Miam !

Horaires : Ouvert tous les jours de 11h45 à 14h45 et de 18h45 à 22h45

Prix sur place : Du lundi au vendredi midi : 10.90 € Tous les soirs et samedi, dimanche et jours fériés midi : 15.90 € Enfants de moins de 10 ans : 5 €

Qu’est-ce qu’on a mangé le 02.02.13 ?

02022013037

02022013038

02022013039

02022013040

Maintenant que vous avez bien faim (Niark Niark Niark !!!), je vous laisse.

Live happily ever after – N.

Edit : Je rajoute ma petite assiette de sushis ❤ (CoinCoin !)

Sans titre

Cet article, publié dans La cuisine des copines, Nos restos, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour L’Asie Nouvelle – Belfort

  1. QUI A OSE MANGER DU CANARD? :O
    -S

Laisser un commentaire

