Commentaires épisodes du 28/01/13 au 03/02/13

Salut les loulous!
On est dimanche, me revoilà pour le commentaire des séries de la semaine =)

Les séries diffusées le dimanche:

OUAT – NO EPISODE THIS WEEK

 Courage les enfants « plus que » 2 semaines avant de retrouver Hook Storybrooke, tenez bon !

Edit (CoinCoin) : C’est trop long je peux paaaaaaaaas T_T #Hooker

 ~

Girls S02E03 – Bad Girls
Note: 5/10

Parce qu’il existe une justice dans ce monde, il me reste quand même Girls en ce lundi
(et puis je dois admettre que les lundis étant ce qu’ils sont, ça me rend un peu service de pouvoir me coucher plus tôt… mais bon, du coup, sans mon épisode de OUAT, je serais reposée mais déprimée.)

M’enfin, c’est parti pour Girls !

Ah okay, elle est payée 200$ par article… Bon les filles j’en attends au moins autant hein 🙂

La weirdness de cette série je vous jure… la nana propose à sa nouvelle « employée » d’écrire des articles sur des 3somes ou la cocaïne…

girls comfort zone

[Attention petit commentaire tout à fait personnel sur ma vie]

J’EN AI MARRE DES ALLUSIONS SUR LE FAIT QU’IL FAUT SORTIR DE SA COMFORT ZONE… Je vais finir par faire une bêtise ça fait deux semaines que je vois plein de trucs qui m’incitent à… sortir de ma comfort zone. I’m scared as fuck.

[Fin du racontage de sentiments]

hbo-girls-season-2
Shoshanna me fait rire mais omg dans la vie je la giflerais … 

photo19-1024x768
MARNIE IS SO BEAUTIFUL M Y EYES HURT.

girls-s2-e3-laird

« Hannah I’m clean now. »
« Oh, I’m… I’m sorry, it’s just that you didn’t LOOK clean »
OMG Hannah you can’t just tell people they don’t look clean.

girls11
Ils sont trop fun quand ils sont high omg j’adore Elijah ❤

 girls-season-2-episode-3-bad-friend
Le délire du mec là, Booth, je sais pas trop ce que ça m’inspire… c’est intéressant son machin avec les télés et tout, mais drôlement creepy quand même.

 girls3
Voilà ils vont en boîte et BOOM je crève d’envie d’aller danser.
(J’adore « I love it » d’Icona Pop, je ne connaissais pas mais c’est trop chouette <3)

 Ah okay Booth qui se vide comme un gros porc c’est… charmant.

 o-GIRLS-HBO-ELIJAH-HANNAH-570
OOUH LA JE L’AI VU VENIR QU’IL ALLAIT LUI AVOUER POUR MARNIE OUH LA ON EST MAL LES ENFANTS.
(don’t do drugs it’s very bad)

J’aime beaucoup Lena Dunham mais qu’est ce que Hannah me sort par les yeux putain elle est trop con THERE’S NO SUCH THING AS GOOD OR BAD FRIENDS.
Je la déteste je la déteste.

girls-bad-friend
(Ca a un touuut petit peu à voir avec le fait qu’elle ait fait pleurer ma Marnie et qu’elle ait viré mon Elijah de chez elle. Un tout petit peu.)

Au final après cet épisode je suis un peu poker face: il se passe pas grand chose,  l’épisode était fade…

~

The Mentalist S05E13 — The Red Barn

L’avis de Gwen:

VISUALIZE AGAIN ?

Rapport Red John et cette secte ? Ca revient toujours au même moment…
Bref, on en sait plus sur Red John du coup, la liste se réduit comme le montre Jane.
MAIS je sens le coup fourré qui va détruite tout ce qu’il a fait et son beau tableau d’ailleurs =(

 Le coup de feu sur le cochon, j’ai cru mourir =O

Haha le p’tit suspens sur les noms à la fin, j’sens venir les noms de Cho et Wayne x)

Et j’vais sûrement m’attirer des ennemis,
mais je suis CONTRE une histoire d’amûre Jane – Lisbon perso …

Edit Diane:

Un excellent épisode ! Une enquête à la Jane qui implique encore une fois Visualize et avec un Red John qui pointe le bout de son nez. Enfin du moins, le smiley de Red John apparaît vieux de plus de 20 ans… Jane a une liste de suspects de 408 noms. Red John a probablement fait parti de Visualize ou du moins, se trouvait dans cette ferme en 1988… J’avais cette théorie que ce sont les premiers meurtres de Red John et ce sont eux qui permettent a Jane de resserrer car ce sont des meurtres où il connaissait les victimes. Avant qu’il oit un serial killer. Et quoi qu’on en dise, Ray est très suspect mais je ne veux pas sauter à pieds joints dans cette théorie que les scénaristes nous soufflent.
Vivement la suite !

Les séries diffusées le lundi:

Switched at Birth S02E04 – Dressing for the Charade
Note: 6/10

Ca devient une famille de oufs-malades, comme si c’était pas déjà le cas x)

De quoi il se mêle Sexy Toby?
Je veux c’est très mignon de s’occuper de Lana et tout, m’enfin il complique une situation déjà pas géniale je trouve.

La vie de Travis est triste 😦

Ah ok Bay va effrayer la pauvre Lana mdr

Trop bien la soirée filles des mamans!
(Zane is HOT okbye)

Putain la visite de l’immigration plus flippant tu meurs…

Le baiser de la fin était tout doux, serein, j’ai adoré!

Les séries diffusées le mardi:

735156_325341124239189_147308403_n

Pretty Little Liars S03E17 – Out of the Frying Pan, Into the Inferno
Note: 6/10

J’étais assez impatiente de voir cet épisode, après la grande révélation de la semaine dernière…

Déjà voir « Nate » dans le previously ne présage rien de bon…

Pinaise Hannah me fait trop rire « I don’t even know what it means »

Oh Spencer, j’aimerais la prendre dans mes bras et lui dire que ça va aller…
(Ouais je me sens affective envers des persos fictifs yakwa?)

tumblr_inline_mhfew1ibja1qz4rgp
J’ai adoré son gros pétage de plomb j’en peux plus mdr
« I don’t want to be here anymore, is that legitimate enough? »

THIS IS NOT OKAY:
tumblr_mhfjwxuDN31qh4mgmo1_500 (1)

THIS is:
tumblr_mgwpozsYZh1qa81r8o1_500_large

Enfin un peu d’action côté Ezria, mais c’était tellement attendu que ça fait plus aucun effet.
Ils sont vraiment ennuyants, alors que c’était mon couple préféré à l’époque.

ATTENDEZ WHAT?
Ils vont nous faire croire qu’Ali s’est fait tuer
PARCE QU’ELLE ÉTAIT ENCEINTE? O_o’

tumblr_mhfimwvgxY1r0t5gco1_500
Hannah qui se fait draguer par une fille :’)
(J’adore sa tenue :D)

tumblr_mhfk8d3LKX1qh4mgmo3_250
Jerry Golay :p

La rupture d’Ezria 😦

L’avis du canard:

Spencer me fait toujours autant de peine, mais le fait qu’elle s’énerve comme ça montre à quel point Troian est awesome !

Aira et Ezra m’ennuient… Hannah par contre m’a bien fait rire dans le club lesbien XD

ET genre d’où ça sort que Ali serait enceinte quoi ? Juste WTF !

BREEEEF j’ai hâte de voir la suite ! =P
(la grosse droguée qui a rattrapé 3 saisons en 2 semaines, mais non mais non ^^)

~

New Girl S02E15 – Cooler
Note: 6/10 (Mais 25000/10 pour la fin!)

Bouh, yé mé soui fait spoiler sur la page FB 😦

tumblr_mhgbgthKxq1rtemcdo7_250

Jonémar de ces personnages je vous jure ci pas possible, Nick et ses délires, Shmidt et ses délires…
JESS QUI S’ENNUIE!
POURQUOI TANT DE BETISES? xD

brenda-song-new-girl-first-look
Y a Brenda Song!! (Disney Channel)

Nick qui accourt quand Jess l’appelle à l’aide ❤

« Suck it up and french a little » ew Jess.

« Do you love this shiny little man? »x’)

« So much weird crap is hapenning in this appartment »
Yep bro, POUR NOTRE PLUS GRAND PLAISIR

OKAY NOW LET’S TALK ABOUT THAT END.
THAT KISS.
Or maybe not talk about it. And just enjoy.

tumblr_mhgbu0TY1z1r3x3rao1_500
(et maintenant, que celles et ceux qui n’ont pas été spoilés cette scène fassent un voeu)

L’avis d’Emma:

Daisy je l’adore même si elle ressemble pas à un canard.
(Stala: je l’adore aussi but lame joke bro <3)

Shmidt et Cece c’est quand ils veulent ils font un bébé.
(Stala: Tellement omg *_*)

POURQUOI SAM EST AUSSI HOT?
Stala:
TO TORTURE US!
Cela dit justement Shmidt et Nick dans leur weirdness me font plus d’effet…

Je me suis fait spoilé sur la fin et j’appréhendais un peu THE truc parce que  pour moi Nick et Jess n’ont pas à être ensemble mais j’avoue que c’était WOOW.
Et la tête de Jess est sublime.
(Stala: Her boobs, too)

C’est la toute première fois que je rigole devant un eps de New Girl, genre vraiment.
Je veux qu’ils laissent Jess plus souvent toute seule dans le loft, c’est shiny.
D’ailleurs en parlant de Shiny,
L’ANGLAIS DE CECE POURQUOI IL A DIT CE MOT? IT BRINGS FEELS!
(Stala: les Firefly’s feels d’Emma, n’ayez pas peur, c’est narmol)

L’avis de Gwen:

Je m’étais aussi fait spoilé la fin sur FB (ça commence à m’insupporter les spoilers sur les pages de fans).

Mais j’ai tellement ri, moi aussi je veux m’ennuyer comme Jess, elle fait des trucs de fifous x)

Contente pour Winston et joli coup pour Schmidt (avec Cece hein, je précise).

Ca remonte dans mon estime cette série. Mais j’ai un peu peur qu’on tourne en rond avec la fin, même si je pense que dans la suite, bah ce qu’on espère ne sera pas pour tout de suite x)

L’avis de Noémie

J’ai regardé cet épisode avec le canard derrière moi qui n’a pas arrêté de dire : « Eh ben non ! » Mes amis, le hurlement que j’ai poussé à la fin, vous ne pouvez pas imaginer. Enfin !!!

J’ai beaucoup aimé la scène avec Cece qui rentre dans le jeu de Schmitt.

Winston m’a fait rire avec ses bégaiements.

Jess est hilarante quand elle s’ennuie toute seule, à l’appartement. Ca peut donner des idées =)

(Si vous voulez en savoir plus, cet article éclairera votre lanterne!
Il est un peu spoiler attention)

Edit Diane:

Cet épisode était un délire TOTAL ! Morte de rire du début à la fin ! J’adore Winston xD
Et vous me laissez seule avec des bruits pareils, je ressemble à Jess mdr !
Fou rire quand Nick vient pour l’embrasser avec sa weird face j’en pouvais plus ! Et ce boulet qui vient par la fenetre et Schmidt qui se casse la gueule j’en pouvais plus x)
Le kiss (que je m’étais fait spoilée merci ô toi qui me soulait deja comme ca et maintenant encore pluuuuuuuus *haem*) ben my god ca va etre perturbant tout ca !

~

The New Normal S01E15 – Dairy Queen
Note: 7/10

Aaww Brian :
« this is how I know I wanna be a father:
she’s drooling all over my cachemire sweat and I could’nt care less » ❤

THE MILKMAN MDRRR
I CAN’T KEEP UP WITH THIS
(C’est un appareil qui permet aux hommes d’allaiter…)

AHA j’adore les critères de respectabilité selon Shania
« she’s a college professor who doesn’t smoke drink or read Stephenie Meyer » x)

En somme encore un épisode décalé mais toujours sympa =)

~

Cougar Town S04E04 – I Should Have Known It
Note: J’ai pas vu l’épisode, bouh vilaine.

L’avis d’Emma:

LE RETOUR DE BIG LOU \o/

Et de Grayson le soumis… qui commence à se rebeller.
D’ailleurs, très bonne technique pour retourner Trav’ contre sa mère, j’aurais pas résisté.

Tom me tue.
Sérieusement.
Il essaie de faire partie de la bande depuis tellement longtemps!
Et le fait de dire qu’il a la classe pour partir de la fenêtre, pas comme l’autre blondasse  qui se l’est prise en pleine tête …

C’est moi ou le kiss Ellie/Grayson était vraiment awesome?
I mean…

Tom est trop chou à la fin,
j’espère qu’on va le voir déchaîné parce que là il fait un peu coincé…

Les séries diffusées le jeudi:

Grey’s Anatomy S09E13 – Bad blood
Note:  7/10

tumblr_mhjz8p7w0u1qdk4doo4_250
La tête de Mer quand Cristina évoque la possibilité de mettre des caméras dans les salles de garde mdr

tumblr_mhjz7cxYPs1rbyqtko2_250
Bailey est trop épique to be real je vous jure.
tumblr_mhj513UWcS1qh9pcao4_250

Le truc du docteur qui les guide à distance est trop relou mais très fun je trouve x)

La petite malade de 13 ans elle les dresse tous nos petits docteurs, c’est touchant!
Et triste.

tumblr_mhjno3ELgM1r2c45jo6_250

Meredith: The baby kicked! Wouldn’t stop kicking actually.
Cristina: Jerk!
Meredith: No, it’s good, it’s great, kicking is a good thing.
Cristina: Maybe I should kick my intern.

OH HELL YEAH ARIZONA ROBINS IS BACK MY FRIENDS
tumblr_mhkb2yUUfq1rliy5po1_250

Ah okay ils vont vendre l’hôpital…
That felt like Harry being raised like a pig for slaughter 😦

L’avis de Noémie

C’est vrai que Bailey est so fun, dans cet épisode. J’ai aussi bien aimé le coup des caméras mais je sens que ce Bob va vite me gonfler.

La gamine de 13 ans, je lui aurais bien mis une baffe. Proud of Arizona !

Meredith et son bébé qui donne des coups de pied : trop chou !

L’interne de Cristina me saoule.

Comment ça, ils vont vendre l’hôpital ? Mais c’est n’importe quoi !!! Je déteste cette nana !

~

The Big Bang Theory S06E14 – The Cooper/Kripke Inversion
Note: 7/10

Oh come on Penny, personalized action figures ARE cool.

Aha Sheldon je l’aime tellement.
NOBEL! NOBEL! NOBEL!

« I’m not dark chocolate, I’m melting-in-mouth caramel! »
I feel you, Indian brother.
« They’re practically giving them away! Well, you know, in exchange for money… » xD

tumblr_mhjl16IC2d1qc8jh0o4_250
« Shouldn’t we talk to him? »
HAVE YOU LEARNED NOTHING IN THE PAST 6 YEARS?
J’ai eu la même réaction que Leonard x)

tumblr_mhjlaxyXSW1qc8jh0o8_250
« She enjoys my genitals »
Je…

tumblr_mhjl3n82mg1qc8jh0o1_250
OH MY GOD HE SAID HE MIGHT GET PHYSICAL WITH AMY SOMEDAY :O
tumblr_mhjlfo2sqq1s39of1o4_250

L’avis de Gwen:

Ah, enfin le retour de mes geeks préférés !

Dans cet épisode, Raj et Howard décident de commander des figurines à leur effigie.

Sheldon lui, doit accepter le fait qu’il va devoir travailler avec Kripke, et découvre que ses notes sont meilleures que les siennes.
Il sombre alors dans une déprime assez … bah assez Sheldonnienne on va dire ^^
(la musique de la Marche Impériale, la serviette sur la tête et son relevé de tête quand Penny et Leonard entrent dans l’appart, j’étais morte !)
Kripke pense alors que Sheldon a une vie sexuelle si mouvementée qu’il en oublie de bosser. Sheldon dit que c’est vrai (alors que pas du tout xD) et on apprend alors dans cette épisode que Sheldon est dans une évolution quotidienne sur le principe des contacts physiques avec autrui.
Et il dit que oui, c’est possible qu’un jour il puisse ENFIN coucher avec Amy (mais on attend que ça !)

Pour Leonard et Penny, on ne voit pas trop leur histoire dans cette épisode =/

Pour en revenir aux figurines, celles livrées n’étant pas ressemblantes, Raj et Howard décident d’acheter une imprimante 3D à 5 000 dollars pour en fabriquer.
Bernadette est furieuse (c’est son argent après tout, elle gagne plus qu’Howard qui a été dans l’espace rappellons-le, vive la logique –« )

Bref, un bon petit retour de l’une de mes séries favorites, j’attends la suite !

~

The Vampire Diaries S04E12 – A view to a kill
Note: Hum hum… j’ai encore séché cette semaine :B

Et apparemment, toutes les copines ont esquivé la corvée… n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé!

L’avis de Noémie

Je crois que j’ai passé tout l’épisode à soupirer.

Le père de Bonnie ne sert à rien. Même elle et son super pouvoir que j’aimais bien la semaine dernière ne sont plus aussi surprenants. Et le retour de maman, ça, c’était du grand n’importe quoi !

Stefan, parlons-en, ce mec est juste inutile. Son seul bon côté, c’est Rebekkah. Je garde espoir qu’il se réveille et que le Ripper soit de retour. Il est bien plus fun comme ça. Là-dessus, je suis bien d’accord avec Rebekkah.

Elena est toujours aussi cruche. C’est seulement moi ou bien on dirait qu’elle fait exprès de faire foirer les plans ? Ses expressions sont tellement trop lisibles !

Kooooooohl !!! Ils ont décidé de tuer tous les originaux pour de vrai, ou bien quoi ?!

On n’a pas vu Shane, tant mieux !

Elijah me maque toujours autant.

Damon, mon chouchou !!! Enfin, ils ont fini de le torturer.

Jeremy, cette victime. Quelqu’un peu m’expliquer pourquoi il n’a jamais souffert quand le tatouage grandissait et que là, il avait l’impression de mourir ?

Bon, du coup, ils vont enfin partir à la recherche du remède. Je prie pour qu’il y ai du renouveau dans cette série.

~

Glee S04E12 – Naked
Note: 6/10

Oulah quand j’ai vu le titre je vous avoue que j’ai eu peur x)

J’ai beaucoup aimé la performance de Lea Michele/Rachel sur Torn, avec son moi intérieur qui est matérialisé itou

AH OKAY LE MASH UP DE LA MORT QUI TUE

Jake et Marley awww je les adore

~

Séries diffusées le samedi:

Fairy Tail S04E17 – 100 versus 1

C’te folle d’Erza, tout l’épisode va tourner autour de ça.
Elle a décidé d’affronter 100 monstres en même temps x)

C’est aussi l’occasion de revoir tout le catalogue d’armures qu’elle possède.
Elle en bave, mais en même temps elle a jamais dit que ça serait facile.

Plus que 4 monstres OMG !
Mais le gros des gros va bientôt pointer son nez, et ça risque de ne pas être la même histoire.

Et comme je ne m’en doutais pas, c’est le tout petit monstre du départ x)
Et bah après transformation il est plus aussi petit x) (et il est moche)
Mais Erza ne se laisse pas faire ! Elle va le réduire en miettes !
Elle est sérieusement amochée, mais elle s’en fout royalement ^^
C’pas pour rien qu’on l’appelle Titania !
Tout le public pleure et les jurys ont la bouche jusqu’au sol !

Mais ça y est, elle a réduit les 100 monstres en bouillie ! =D
Bum l’épreuve est terminée, remballez le château et les autres peuvent rentrer bredouille ^^

Fairy Tail devient peu à peu la guilde chouchou du public pour le tournoi.
Un jeu est donc mis en place pour classer les 7 autres équipes.
C’est Jura, l’un des 10 mages sacré qui fait grimper la puissance de sa magie à plus de 8 000.

Mais c’est au tour de Cana, de l’équipe Fairy Tail 2 !
Elle est aidée par la magie des Fées bien sûr, merci le Premier Maître !
FAIRY GLITTER !
Et hop, 9 999 XD
Fairy Tail gagne donc cette épreuve en étant 1ère et 2ème ^^
Quelle belle fin !

~

The Carrie Diaries

En rédigeant mon article sur les séries à commencer, je me suis rendue compte qu’il n’y avait que 3 épisodes de cette série.
Et comme je suis insomniaque (et que je me bourre le crâne avec OTH en ce moment), je me suis dit que c’était l’occasion de commencer avant qu’il n’y ait trop d’épisodes
 (genre Supernatural et ses 8 saisons décourageantes).
J’ai donc « rattrapé » ces 3 épisodes, et dès la semaine prochaine vous aurez le commentaire de l’épisode de la semaine.
(Elle est diffusée le lundi)

Donc c’est un prequel à Sex and the city, à l’époque où Carrie Bradshaw était lycéenne.
(elle vient de perdre sa mère)

J’aime beaucoup Sex and the City même si j’ai jamais vraiment suivi, donc voilà cette série a l’air bien sympa!

ET SURTOUT: ça se passe dans les 80’s, et CA c’est cool!

Episode 1 – Pilot
Comme dans tout pilot, on découvre les persos, toussa.

Lie With Me
Je ne savais pas qu’il y avait Austin Butler (Wilkie de Switched at Birth), ça m’a fait plaisir de le retrouver.
Je trouve que les rôles de beau gosse/playboy lui vont plutôt pas mal, même si personnellement je le trouve pas particulièrement mignon.

ok_11813_annasophia_robb
Carrie Bradshaw est interprétée
 par AnnaSophia Robb, que je trouve très mignonne
(une sorte de mélange entre Dakota Fanning et Lindsay Lohan)
mais j’ai un problème avec son nez x)
Enfin dans tous les cas elle est jolie comme tout et je trouve que le rôle lui va plutôt bien.

The-Carrie-Diaries-Mouse
Ellen Wong est Jill ‘The Mouse’ Thompson, l’une des deux meilleures amies de Carrie, je sens que je vais beaucoup l’aimer!

images (2)
Katie Findlay est Maggie Landers, l’autre meilleure amie.
Elle a un petit côté Blair Waldorf sur cette photo, mais « en vrai » elle ressemble plutôt à ça:

THE CARRIE DIARIES

Ce soir je suis une connasse aigrie de la vie, je sais pas, mais elle je trouve que c’est du côté de sa bouche qu’il y a un truc qui cloche x)
(enfin là sur la photo c’est voulu je pense :p)
Mais bon encore une fois elle est quand même assez jolie.
En fait je trouve ça cool qu’elles aient des défauts parce que ça fait plus « réel » et surtout ça donne du caractère au physique, tahu!

THE CARRIE DIARIES
Lui, c’est Brendan Dooling, aka Walt Reynolds, le copain de Maggie

larissa-loughlin-1-480x384
Et voici Freema Agyeman, que les fans de Doctor Who auront reconnue
(elle interprétait Martha Jones, une des compagnes du 10th Doctor)
Elle joue le rôle de Larissa Loughlin, une journaliste de mode.
Je l’aime d’amour cette fille ❤
(Gourou ultime si tu passes par ici, spéciale dédicace: Rose <<< Martha) 😉

Voilà c’est à peu près tout pour les persos principaux, après y’a Dorrit (c’est quoi ce nom?!), la soeur de Carrie, mais je l’aime déjà pas alors pas envie de vous la montrer 8)

Donc dans ce pilot on apprend que Miss Bradshaw vient de perdre sa maman, qu’elle est la seule vierge de son groupe d’amies puisque cet été pendant qu’elle pleurait sa mère, ses copines s’en sont donné à coeur joie :p
(« It was like puting a hot-dog through a keyhole »)

Et le nouveau du lycée, sur qui -évidemment- tout le monde kiffe, n’a d’yeux que pour elle.
(bon je vais vite en besogne mais c’est un peu obvious)

Ils sont plutôt mignons, et j’ai déjà noté quelques répliques coolos, du style:
« You stole my hiding spot »
« So you’re the girl who kills her own dragons »

J’adore le fait que ce soit dans les 80’s, les vêtements, les téléphones kitsh (en forme de grosse bouche rouge, de Mickey… xD) mais du coup je suis un peu à l’ouest (c’est sûrement aussi dû à l’heure, il est 3h du matin) : quand la boss de Carrie lui parle d’une chanteuse qui s’habille n’importe comment et qui parle de Jésus à tout va, j’ai pensé Gaga et non Madonna…
(je pense que c’était fait exprès, m’enfin…)

L’épisode se termine sur Girls wanna have fun de Cindy Lauper, il n’en fallait pas plus pour me convaincre!

J’ai regardé l’épisode 2 un soir où j’étais crevée, j’ai pas eu la force de commenter, sorry !

Episode 3: Read before use

« This is fascinating! Meanwhile starving children in Ethiopia are eating better than I do. »
Une phrase et ça y est, j’aime Dorrit!

« I can’t talk, I have to kill my sister. »
« Okay, call back after! »
x)

Voilà j’ai vu les 3 premiers épisodes et je suis conquise, rendez vous la semaine prochaine, donc!

Cet article a été publié dans La chambre de Stala, Les épisodes de la semaine, Les séries. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

