La chanson de la semaine #2

[Mode Music On]

Salut à toi qui ne retrouve plus ton chemin !

Pour cette semaine, j’ai choisi la chanson que j’arrive à me mettre en tête tous les jours dès qu’on me parle de mes cousins, enfin de canard quoi !

Vous aussi, vous l’avez en tête maintenant ? Eh bah tant mieux !

Comment je l’ai connue ? C’est simple, je regarde une émission en Podcast qui s’intitule « What The Cut ? » où @MrAntoineDaniel (suivez-le sur Twitter wesh !) parle toutes les deux semaines de vidéos trouvées sur la toile. Je ne peux QUE vous conseiller de regarder son émission (et je pense que Laurinou est du même avis ^^)

Canard CoinCoin, tu fais le Canard ! Canard CoinCoin tu fais l’canard au quotidien !

Vos avis, vos impressions. Vous aimez, vous détestez ?

Bref je veux TOUT savoir =P

[Mode Music « Volume à fond » – Le Canard ne vous entend plus]

#NP Hubert Lavoinon – Canard CoinCoin <-

Cet article a été publié dans La chanson de la semaine. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La chanson de la semaine #2

  1. CANARD COIN COIN ! Merci Mr Antoine Daniel que j’aime d’amour !

    – Laurinou –

Laisser un commentaire

