Commentaires des séries de la semaine – 20 au 26 Janvier 2013

Salut les Nargoles !

J’espère que tout le monde va bien !

Bienvenue dans cette rubrique, je vous posterai tous les dimanches un « petit » commentaire des épisodes de la semaine, avec bien sûr l’avis des copines 🙂

J’écris mes réactions en direct-live, donc ça peut paraître un peu fouillis, désolée !
(N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je ne sais pas trop comment organiser tout ça alors vos conseils et/ou critiques sont les bienvenus !)

 Je vous invite également à faire un tour ici, c’est le blog d’une amie qui m’est très chère, et qui vous parlera également séries 🙂

/!\ ATTENTION SPOILERS !! /!\

Commençons donc!

Les séries diffusées le Dimanche :

Girls S02E02 – I Get Ideas – Diffusé le 20/01/13
Note : 6/10

girls-s2-ep2

C’est toujours aussi bizarre, mais cette saison s’annonce quand même cool, avec Andrew Rannells (The New Normal) dans le rôle d’Elijah, le gay best friend.

marnie-michaels-1024

Le sort semble s’acharner sur Marnie, alors que ses amies sont super heureuses, et même si ça me fait de la peine (c’est mon perso préféré, Allison Williams, c’est quand tu veux, où tu veux <3), au final c’est justement ce qu’on aime dans Girls : elles ont les mêmes problèmes que nous !

La rupture de Hannah et son nouveau copain m’a parue un peu bidon, c’est comme si elle l’avait cherché… comme toujours. Cette fille est la reine de l’autodestruction.

tumblr_m53nkrB9VG1r7uxhho1_500

Sinon je sais pas vous, mais Hannah et Adam me dégoûtent je sais pas comme dirait ma mère, ils ont l’air sales, juste en les voyant on dirait qu’ils puent x)

Donc voilà en somme rien de particulier, les Girls continuent leur petit bout de chemin.

 ~

Once Upon a Time S02E12 – In the Name of the Brother- Diffusé le 20/01/13
Note : 6/10

tumblr_mcx7qvK5jL1ro00fgo1_500

Donc cet épisode était centré sur notre bien aimé Docteur Frankenstein, et personnellement j’ai bien aimé son histoire (je crois que j’ai aimé toutes les histoires du Fairy Tale Land), mais c’était pas non plus le top délire !

Moments forts :

tumblr_mgzugcmrXq1ql8mjzo1_1280

La conversation entre Whale et Ruby, trop émouvant itou.

tumblr_mgzsziK2rk1rky6rio1_500

Rumbelle et la tasse, oh mon petit cœur…

La fin, aah la fin… ça aurait été trop facile qu’il n’ait rien vu, j’ai hâte de voir ce que ça va donner !! Storybrooke au journal de 20h, yeah bitch !

Mes réactions durant l’épisode :

tumblr_mh4u3pGf5v1s09zx8o1_500

Non, je n’ai pas fangirlé en voyant le nom de Colin dans le générique, never ! O:)

ouat2-817947540605967482

D’ailleurs je l’aurais bien réveillé façon Rumbelle… >:)

Entendre Blanche Neige dire « drunk off his ass » c’est priceless. Encore un coup de poignard dans notre enfance !

Cora, sale biatch, ça me fait trop mal de voir Regina pleurer !

Victor-Frankenstein-once-upon-a-time-32623821-500-355

Gros fou rire quand Frankenstein a dit « no, not magic, science » !!

Emma on dirait plus la sœur d’Henry que sa mère, j’adore leur petite famille avec Snow et Charming ❤

Henry « who knows who else is in this town » Oh, ça promet beaucoup de choses ça !

Petit point négatif : Pas assez de Hook à mon humble avis

(mais en tout objectivité, c’est pas si mal. C’est bien de varier les temps d’apparition des personnages, mais voilà quoi. La vie sans Hook ça n’a pas de saveur!)

L’avis des copines: 

Diane: 

Bon épisode mais sans trop de révélations. Hookinou chéri abîmé, j’ai envie de lui faire un calin…
J’ai peur que Regina se fasse embrigader par sa mère, Cora est bien top manipulatrice, je n’aime pas ça, je n’aime pas ça DU TOUT.
Genre Emma elle a son « super pouvoir » pour savoir si quelqu’un ment mais il fonctionne pas sur un simple étranger ?
Et pour Cora/Rumpy je m’en doutais depuis la rencontre Regina/Rumpy où il lui dit quelque chose du genre « Je suis content de te rencontrer enfin, on est plus liés que tu ne le penses ».
Et, je trouve que cela n’augure rien de bon d’ailleurs. Après ma théorie personnelle, c’est que Neal est Baelfire… A voir dans les prochains épisodes.
(Stala: Jules a la même théorie, elle a élaboré tout un scénario, je vous en parlerai la semaine prochaine 😉 )

Sinon Frankenstein je l’aime beaucoup, c’est un personnage qui a fait des erreurs mais toujours en pensant faire le bien. Il est très attachant.

Noémie:

Après le cliffhanger du dernier épisode, j’avais juste envie de plus d’action.
Frankenstein n’est pas mon personnage préféré et d’ailleurs, comme le dit Henry, ce n’est même pas un conte.
C’est vrai que sa discussion avec Ruby était chou et j’ai aussi deviné que
« It’s not magic. It is science ».
Mais j’aurais préféré qu’on se concentre sur Belle & Rumple.
Non, je ne suis pas obsédée par ce couple !
Pauvre petit Hook qui est salement amoché. « T’as besoin d’une infirmière, mon chou ? » First line !!!
Le drame de ma vie quand Belle balance la tasse contre le mur.
Noooooooooooon ! Pauvre petit Rumple avec son petit cœur brisé.
« Besoin d’une psychanalyse ? » First line again !!!
Pour l’étranger, je suis perplexe. J’attends de voir ce qu’ils vont en faire.
Et Cora, cette biatch ! D’accord avec Sitara : voir Regina pleurer > Aoutch.

Gwen:

PAS ASSEZ DE HOOK A MON GOUT !
Sinon, grand moment de tristesse lorsque Belle brise la tasse, un gros WTF pour Cora qui embrasse Rumpy, et une envie de tuer Emma sur le comment elle parle à HOOK !
Ce nouveau personnage risque d’apporter un peu de piquant, de relancer un peu l’histoire. Quant à la fin et au moment où Emma va devoir accompagner Rumpy, on verra bien ce que ça va donner.
J’espère que la saison va nous apporter encore quelques surprises !

Jules nous réclame une scène hot entre Hook et Emma, elle fait même des concessions :
« Allez, si on voit les fesses de Hook, j’ai même pas besoin de voir un sein d’Emma ! »

 Pour les adeptes de Captain Swan (Emma + Hook, donc), voilà qui devrait vous plaire.

(merci à Lily pour le lien 🙂 )

Diffusées le lundi :

HIMYM SO8E14 – Ring Up !
Note : 6/10

Episode que j’ai vu en live avec Emma, j’étais super excitée because Ashley Benson & Swarkles ❤ (Barney et Robin)

(Info sur les live : il y a des pubs. ET LES PUBS DE CBS SONT VRAIMENT CREEPY) (N : totally agree)

38

Ashley était parfaite, elle est géniale comme actrice cette bombasse !

himyms08e14pic-600x400

Cobie Smulders (Robin) est gorgeous aussi !

Référence au Hobbit et à Harry Potter, could we love this show more ?

Barney, oh Barney… il devrait savoir pourtant que ce n’est jamais bon de vivre par procuration à travers Ted !

CBS_HIMYM_814_CLIP4_IMAGE_640x480_15257667749

Marshall and Lily just being Marshall and Lily, j’adore !

C’est dur pour un trentenaire de sortir avec une jeune fille d’à peine 20 ans :

« She has grand-daddy issues »
« Are you dying ? That is SO hot ! »

Ceux qui connaissent les théories d’Emma auront levé les yeux au ciel parce qu’évidemment, elle a encore eu raison, Ted a couché avec le perso d’AshBenzo, qui n’est autre que la demi-soeur de Barney (but she’s not gonna be the Mother haha !)

L’avis d’Emma, en trois mots :

How-I-Met-Your-Mother-Season-8-Episode-14-Ring-Up-how-i-met-your-mother-33393371-245-260

Choupinou pour Swarkles

Kinda gross pour Barney qui transpire

Prévisible pour la sœurette

L’avis de Diane:

Barney & Robin sont vraiment bien ensemble!
J’aime la bague qui rend invisible (avec les références Seigneur des Anneaux/ Harry Potter) même si le concept est connu, c’est souvent abordé sous l’angle du mec et là c’est fait du coté de Robin. Fun.
Barney is Barney. Un coup d’un soir par bro-nexxion, c’est tellement lui.
Bon en ayant Emma comme sœur, ça m’énerve qu’elle ait toujours raison.
Que Ted allait coucher avec la sœur de Barney.
Mais ce sera pas la mother, elle se sera à moitié plantée.
Bon épisode, j’ai bien rigolé.

L’avis de Gwen:

 J’ai tellement ri pour le passage avec la soeur de Barney, j’crois que j’me remettrai jamais de la tête de Neil à ce moment là.
Et encore une fausse piste en moins pour la mère, ça arrive, ça arrive !

~

Castle S05E12 – Death Gone Crazy
Note : 5/10

Le mec qui meurt étranglé par un soutif, c’est épique un peu :’)

Castle qui découvre le vlog d’Alexis, haha. Ça me fait penser que je vais bientôt montrer ce blog à ma maman \o/

Première scène avec Sexposito et je fangirle déjà. Ce mec est tellement macho… Je me reconnais trop dans Lanie ! Et quelques secondes après, Rysposito ! C’est beaucoup trop pour mon petit cœur :’)

Surtout quand ils ont ce genre de scènes :
« Yo ! How’s the in-breast-igation going ? » « Aaand that’s why you’re still single ! »

tumblr_mh4yt8T8kE1qc9g23o1_500tumblr_mh4yt8T8kE1qc9g23o2_500

Sinon, j’aime beaucoup Castle mais voilà… 12 min et je m’ennuyais déjà. C’est pas de la faute du cast pourtant, ils sont géniaux !

Molly Quinn elle est MAGNIFIQUE, et ses cheveux *_* (et ne parlons pas de ceux de Stana, hein!)

JON HUERTAS, KELLY HU

J’étais super contente de voir Kelly Hu ! ❤
(même si elle m’a volé mon Sexpo)

Et il y avait aussi Lex Medlin (Owen French de Drop Dead Diva, d’ailleurs je viens d’apprendre que la série a été annulée, je suis super triste…)

C’est juste que je suis lassée des enquêtes. Et je ne suis pas la seule, Emma a décroché au bout de 2min…
Même Poli, gourou ultime de Castle, trouve que cette saison commence à ramollir
(mais le début de la saison était super!)

Résultat au bout d’un moment je me suis mise à faire un peu autre chose et je suis revenue à l’épisode au moment de la discussion Rick/Alexis, parce que come on, they ROCK.

tumblr_mh0ynbaPSI1r5ds0do5_r2_250

« A father would do anything for his daughter »

L’avis d’Emma:

Je me suis fait chier…
Nan mais en fait, c’était bien.
Un petit ep’s normal pour changer,  mais c’est ça qui était un peu chiant.
Depuis le début on a des épisodes spéciaux et revenir au classique c’est un peu hard.

L’avis de Noémie :

Je suis d’accord. Cet épisode était bof bof. J’ai seulement apprécié la fin avec l’histoire du bébé et Castle qui dit qu’un père serait capable de tout pour sa fille. J’attend le retour des gros méchants !

~

Switched at birth S02E03 – Duel of two women
Note : 9/10

images

C’est une série que peu de gens (que je connaisse en tout cas) regardent et je trouve ça dommage, c’est vraiment une bonne série.
C’est l’histoire de deux filles qui ont été échangées à la naissance, et l’une d’entre elle a été élevée dans une famille monoparentale assez modeste, et est sourde, l’autre a été élevée dans une famille très aisée.
A leurs 17 ans elles découvrent cet état de fait et les deux familles décident de « vivre ensemble » (en fait ils sont voisins) pour mieux se connaître.

Donc dans cet épisode tout le monde est au courant pour l’enfant d’Angelo…
Je comprends pas trop-trop quel est le problème au fond s’il veut avoir un enfant, mais bon je suppose que ça fait bizarre à tout le monde.

Bay me fait de la peine, mais je comprends les enfants sourds, c’est leur endroit, qu’est ce que des gosses de riches, entendants, viennent foutre là, pourquoi ils les envahissent ?
Après voilà Natalie est une garce, elle réagit excessivement…

Screen-Shot-2013-01-21-at-8.01.02-PM

Oh par contre, Noah… juste envie de lui faire un gros calin, pauvre chou… (et ça n’a rien à voir avec son physique :p)
J’ai ri à la référence aux Hunger Games x)

Le petit manège de Kathryn est pathétique, je comprends le principe de la campagne électorale, m’enfin… « on mange des plats du monde entier » ça me fait penser à « j’ai un ami gay/noir, je ne suis pas raciste, ni homophobe ! »
Elle essaie de trop bien faire but she should sit back and shut the fuck up 🙂

« They teach you how to deliver your own baby in medical school ?! » haha j’aime trop Toby ❤

Je ne sais pas si c’était la fatigue ou quoi, mais je me suis mise à pleurer quand on a appris pour Regina… (je n’aime pas du tout la mère d’Emmet non plus, trop imbue d’elle même…)

HARRY POTTER REFERENCE ! ❤

Et j’ai encore eu les larmes aux yeux à la fin… excellent épisode ❤

~

2 Broke Girls S02E14 – And too little sleep
(je ne regarde pas -encore- cette série, je vous livre les avis de Diane et Gwen)

Diane:

Un épisode encore très drôle.
Max me fait délirer avec ses phrases à la con.
Max et Caroline qui rigolent pour rien parce qu’elles sont trop crevées c’est juste AWESOME.
Andy (dis moi oui), ton excuse pour rompre avec Caroline est la chose la plus stupide que j’ai jamais vue xD.
Sinon l’amitié Max/Andy avec leurs partages de photos de couples d’animaux improbables, comment pourraient-ils être encore plus mignons ?
Le pétage de câble de Max et Caroline avec bataille de cupcakes était hilarant.
Et évidemment les blagues sur Han et sa petite taille >>>>>
Love this show !

Gwen:

Andy et Caroline me font vraiment de la peine =/
comme à la fin de chaque épisode de cette série, j’ai envie de cupcakes x)
(Stala: maintenant, moi aussi j’en ai envie!)

~

Bones S08E12 – The corpse on the canopy
(je ne regarde pas non plus, voici l’avis de Dianounette 🙂

OMG.
Épisode super et plein de suspens avec le retour du grand méchant Pelant.
Il s’en est pris directement à Hodgins et Angela et il a sous-estimé leur détermination.
Car avec l’aide de toute l’équipe, ils vont réussir à le devancer et à le prendre par surprise. Malheureusement, même par surprise il est prêt a tout…
Il blesse le partenaire de Booth, Flynn (que j’ai d’ailleurs trouvé louche dans le 8×01… mais passons) et Booth parvient à le blesser même s’il réussit à s’enfuir, ce qui nous vaut d’ailleurs une scène assez stupéfiante de Pelant entrain de se recoudre le visage a vif (eeeww).
Enquête parfaitement mené, suspens a son paroxysme, excellent épisode.
A suivre…

L’avis de Noémie :

Olala, cet épisode !!!

J’étais certaine qu’Hodgins sacrifierait son argent mais j’étais trop dèg pour eux, quand même. La gueule salement amochée de Pelant à la fin, beurk ! Mais c’est fun, au moins maintenant, il est reconnaissable par tout le monde. S’il avait fait quoi que ce soit à Michael Vincent, je lui aurait bien pmfhgu sa tronche ! La machine d’Hodgins pour communiquer avec le FBI est trop cool. On peut en avoir une ? Ma question existencielle reste : Mais fuck, quand est-ce qu’ils vont enfin le chopper, cet :bip: ! Bref, great episode.

 Diffusées le mardi :

New Girl S02E14 – Pepperwood
Note : 10/10

OKAY l’épisode commence et je ne les écoute déjà plus : Cece is G-O-R-G-E-O-U-S, Jess is perfect (sa tenue <33 edit : SES tenues, dans TOUT l’épisode, je meurs) Nick est beau, life is great.

m24855_I-HAVE-THE-WEIRDEST-BONER

Et pouf, gros sourire avec le morning glory de Winston x’)

Putain Nick JE L’AIME, ce mec est trop génial !

214-003-new-girl-pepperwood_509

(Shipper heart quand ils se sont battus pour le carnet, oh God)

tumblr_mh3fmd1kSR1s0hzpho2_1280

AND SHMIDT OH SHMIDT AND HIS CATERPILLAR EYEBROWS.

Now I wanna know my pogo.

Perfect episode was perfect, j’ai pas arrêté de rire !

L’avis de Diane:

J’ai bien rigolé avec leurs « pogo », et la petite voix de bébé de Cece vaut carrément le détour. (Stala: et son visage de bébé aussi *_*)
Nick et Jess sont toujours aussi barges… Ils s’inventent de ces histoires my god…
Nick qui ajoute un personnage basé sur Jess dans son roman, que c’est mignon.
(Stala: T’as vu çaaa et il nie et tout, trop chou… #OTP)
Sinon, ai-je déjà mentionné à quel point j’aime la garde robe de Jess ?
Non ? Maintenant oui.

L’avis de Gwen:

La série perd de ce petit truc qu’elle avait au début cette saison je trouve.
Mais cet épisode remonte un peu mon opinion, j’espère qu’ils vont continuer sur cette voie.

L’avis de Noémie :

Excellent ! Toute cette histoire de céréales killer, c’était sympa. Leurs Pogo, nice ! La voix de bébé de Cece, great ! J’ai souri tout du long et je suis désolée, mais la dernière scène m’a fait mourir de rire. Ca faisait quelques épisodes que le niveau de cette série n’était pas remonté et là, je n’ai pas été déçue. J’espère que ça va continuer comme ça.

~

The New Normal S01E14 – Gaydar
Note : 8/10

reg_1024.NewNormal.ms.011713

Y A JOHN STAMOS !!

tumblr_mh793rL0RU1rvsolbo1_1280

Voilà je ne sais pas quoi dire d’autre, épisode très cool, comme toujours on lutte contre les préjugés, on rit, on s’amuse.

ET J’AI ENVIE DE MACARONS A LA VIOLETTE.

tumblr_mh80qvyZDR1qf2xx4o1_1280

(Ah si juste : la robe pour le bébé je dis non. Eww)

~

Pretty Little Liars S03E16 – Misery Loves Company
Note : 7/10

Ah la perfection de ces 4 filles, je vous jure…
Bon j’étais au courant pour la grosse révélation alors forcément je n’attendais que ça !
J’adore l’alchimie entre Shay (Emily) et Keegan (Toby)!

OH MON DIEU HALEB IS SO HOT !
And don’t get me started on Spoby ! (so much cuteness pour l’anniversaire, ça me brise le cœur de savoir qu’elle va avoir la désillusion de sa vie 😥 )
Ces couples >>>>>>>>

eyes          tumblr_m7mq3jFc7H1rc43kso1_400

(les yeux d’Ashley, omg …)

Sans titre

La scène de l’agression d’Hannah était un peu surjouée à mon goût, m’enfin…

Sans titre

J’adore Caleb et Paige, c’est trop mignon comme ils s’inquiètent ❤
(mais j’ai peur qu’il se passe something really bad…)

(ils ont pas d’hiver à Rosewood ? Non parce que leurs vêtements sont awesomely perfect, mais on dirait que c’est le printemps x))

Encore une scène avec Ali… je sais plus quoi en penser.

Je m’attendais presque à voir la plante d’Aria dépérir instantanément sous le « poison », comme dans les dessins animés!

Meredith est horrible… et les filles… elles vont au sous sol NARMOL… (d’ailleurs j’ai pas pu m’empêcher de penser à Charmed et au Croque-Mitaine!)

Pretty-Little-Liars-3x16-Misery-Loves-Company-pretty-little-liars-tv-show-33404602-245-160

J’ai sangloté avec Spencer à la fin… et prié pour que cette **** de Mona s’étouffe avec le vin.

L’avis de Diane:

Meredith, comme si on pouvait lui faire confiance…
Et Hanna et Emily qui la suivent vraiment… –’
Bref, je commence vraiment à m’ennuyer…
Sinon Toby en fait il m’énerve parce que je comprends vraiment pas pourquoi il est dans la A-team…
Et cette pauvre Spencer…
Bitch de Mona, je pense que cette découverte était tout a fait voulue…

L’avis de Gwen:

Je m’étais fait spoiler la fin par la page fb de la série, mais Spencer m’a fait presque pleurer tellement j’étais mal pour elle, même si on savait que ça devait arriver.
Et j’me suis demandé POURQUOI Em’ et Hanna vont à DEUX dans la maison, y en a pas une qui pouvait rester dehors AU CAS OU NON ?

~

Cougar Town S04E03 – Between two worlds
Note : 7/10

Il faut savoir que si j’aime bien cette série, en général je prends du retard et je la rattrape quand je peux/quand je m’ennuie ferme/l’été. D’une part parce qu’elle passe le mardi qui est un jour assez chargé niveau séries + le lundi pour moi c’est la catastrophe, je suis épuisée à chaque fois donc le mardi faut que je me repose un minimum.

D’AUTRE PART parce que très souvent je me dis que cette série c’est vraiment n’importe quoi. J’adore le cast et tout mais honnêtement c’est une série sans intérêt. Ils passent leur temps à boire, à faire des blagues vaseuses et Jules (Courtney Cox) est une espèce de control-freak bizarre…
Enfin, c’est une joyeuse bande mais voilà, je n’aime cette série qu’en été, lorsque j’ai besoin de trucs légers, de pas me prendre la tête, toussa… en période de cours je suis souvent trop fatiguée et j’ai l’impression d’avoir mieux à faire que regarder ce genre de bêtises.

Sauf que voilà, Emma-Potata adore cette série justement parce qu’elle est un peu décalée, et elle arrive à chaque fois à me faire regarder l’épisode de la semaine.
Me voici donc mercredi soir/jeudi matin, il est minuit et demie, je me lève à 5h demain, et je commence l’épisode de Cougar Town.

Déjà envie de frapper Jules, yawza. Ellie is AWESOME j’adore ses sarcasmes !

CougarTown_Superpowers_440x206_012320130600
« Where did his balls go ? » EXACTLY YOUNG GIRL, HOW A HANDSOME MAN LIKE GRAYSON CAN BE SUCH A BITCH ?

Ahaa, en fait il faut l’avouer, la raison pour laquelle j’ai du mal avec Jules… c’est parce que je suis exactement comme elle. Control freak, qui veut un mec qui fasse ce que je lui dis, MAIS qui ai du caractère, toussa toussa.

AVENGERS REFERENCE YOOHOO !

Le talent d’imitation de Grayson = HOT

Ellie qui déclenche des disputes = I DO THAT TOO AND IT IS SO MUCH FUN

Le super pouvoir de Travis : he’s a kid who gets his mum laid ! HOW MUCH COOLER COULD THIS GET ?

Je recommence à shipper Trav/Laurie…

Tom c’est le meilleur personnage de la planète.

C’est la semaine des références trop parfaites : ENCORE UNE A HARRY POTTER !

Et voilà, je ne regrette pas d’avoir écouté Emma, c’est trop bon que Grayson tienne tête à sa madame 😀 (ceci jusqu’au moment où ils commencent à chanter « Ron Mexico »)

L’avis d’Emma:

C’était awesome!
Avec enfin la « rébellion » de Grayson, et il a ressorti sa guitare!
Et il était shirtless!
Andy toujours aussi manipulé, Stan toujours aussi cute.
Laurie et Trav traînent de plus en plus ensemble.
Toujours pas de Big Lou 😦
Je vais aussi mettre des pièges à vin dans mon jardin!

Grey’s Anatomy S09E12 — Walking on a Dream
Note : 7/10

Horrible le cauchemar d’Arizona 😦

tumblr_mh9a2zjIOm1ri3xpzo1_250

Les petits moments chauds entre Meredith et Derek, je dis pas non, loin de là, mais c’est vu, revu et re revu… BUT THE STUPID HORMONES ARE FUN SO IT’S FINE.

J’ai trop ri avec Jo et Ross qui doivent affronter le terrible couple x)

(« What’s wrong with Ross ? A LOT ! » mdr ; je voyais trop Bailey lui rappeler ses erreurs, toujours fidèle à elle-même ma Bailey d’amour <3) (mais Bailey, c’est quoi cette coiffure?)

1e5dc9f405f4d778f10a179c6df5a335

J’ai beaucoup aimé retrouver Constance Zimmerman (The X files, Love Bites…), je l’aime trop !

vlcsnap-2013-01-25-18h26m57s95

ET Justin Fxcking Bruening (Chef Jeff dans Switched at Birth) en sexy ambulancier, je…

Sinon, April + Jackson’s whore = AYAYAYAYAYAYA
(en fait j’ai espéré en vain, elles sont civilisées… BORING)
J’aime pas Jackson’s whore, vous l’aurez compris.

J’ai bien aimé l’image des ballons qui s’envolent au plafond en signe de désespoir, même si c’était triste…

AH OK CHEF JEFF A INVITE APRIL MY HEART IS BEATING SO FAST

BAILEY MON HERO elle a fait fermer sa bouche à ce gros con de Shepherd, il était temps que quelqu’un s’y mette !

L’avis de Noémie :

On ne m’enlèvera pas de la tête que April et Jackson sont faits l’un pour l’autre. Alors oui, j’ai fait une crise quand Jackson a couché avec l’autre, là. Et oui, je referai une scène si April sort avec l’urgentiste !

C’est vrai que Bailey a bien fait de l’ouvrir à ce moment là. Fermer les urgences, c’est peut-être abusé, mais c’est peut-être bien la seule solution si on ne veut pas que la série s’achève parce que le Seattle Grace aura fermé ses portes. Parce que, sérieusement, déjà qu’ils ont tué tout le monde mais si en plus, ils déménagent, on perdra toute l’âme de GA.

Glee S04E11 — Sadie Hawkins
Note : 6/10

JE… Sam je t’aime bien mais back off le labello de mon mari !

406GLEEGleasescene28303--115437367127041275

« She’s always helping out Brody to something that requires him being shirtless »
haha tu m’étonnes

« I wanna sit on Uranus » okay Sam, okay…

gleeby4
JE NE SUIS PAS D’ACCORD AVEC TINA QUI A UN CRUSH SUR MON BLAINE OMG Mais bon ça m’permet d’avoir un close-up de son popotin so… 🙂
Bon, elle méritait quand même pas le « thank you, but no thank you », poor girl…

tumblr_mh71w2aksy1qds4jwo1_500

Les Adam’s Apples sont trop super (malgré ce choix de chanson assez… particulier:p) surtout qu’ils comptent JOEY RICHTER dans leurs rangs !

tumblr_lkvqhtNA9f1qiskqfo1_500

(Pour ceux qui ne connaissent pas c’était le colloc de Darren Criss (Blaine) jusque récemment, ils ont fait leurs études ensemble et Joey avait le rôle de Ron dans A very Potter musical & A very Potter Sequel :D)

WHAT THE WHAT ?! BLAINE A UN CRUSH SUR SAM ? Je… j’en ai marre de cette série !

Cover2-14971458335857042

Lea Michele est vraiment vraiment gorgeous *_* (même si j’ai un petit problème avec son maquillage depuis le début de la saison… elle brille, bouh.)

Hum, la robe de Tina ne la met pas du tout en valeur, pas du tout, du tout :/

sadie-hawkins

J’adore quand Kevin McHale (Artie) rappe, il gère ! (Et DARREN CRISS… Je crois qu’il est inutile de préciser que je suis en transe devant mon écran telle une ado prépubère)

Wallflower reference:’)

« I love your… everything, you’re perfect » I know. He’s so perfect it hurts.

glee-duo-la-1-24-13

J’ai eu des frissons quand ils ont chanté Locked out of heaven, dear Lord.
(Marley est d’une beauté… <3)

Puck me fait rire avec son obsession de la bouffe.

tumblr_mh8h3kElJU1qfmzxdo6_250

AH ENFIN UNE SCENE BROCHEL YUMMY j’aime trop ce couple, they’re steaming hot.
(bon c’était trèèèèès cheesy mais c’est Glee, on fait avec ce qu’on a.)

Pour résumer, épisode sympa, mais ça reste Glee quoi, tout est exagéré, sans grand intérêt. Les performances sont cool et je suis un peu attachée aux perso donc voilà.

The Vampire Diaries S04E11 — Catch Me If You Can
Note : Ben en fait j’ai pas fini l’épisode x)

Cet épisode je l’ai un peu vu en live tweet un peu avant de le voir alors je m’attends au pire XD

Booon ça fait 3 minutes et je m’emmerde ferme…

(Je me suis endormie devant… je recommence, donc. Yawn.)

Wouhou superwoman-Elena à la rescousse ! (feel the blasitude in my voice)

La remarque de Stefan
(« I know you were daggered for a while but knocking is still a thing »)
aurait PU être drôle, (je vois trop Damon la faire d’ailleurs)
mais je sais pas ça m’a juste agacée…
Peut-être parce que j’aime pas Stefan ?

J’aime pas beaucoup Shane, il ne m’inspire rien de bon…

Kooool oui viens, sauve moi, je m’emmerde dans cet épisode.
(Originals are hot, your argument is invalid)

DONC VOILA AU BOUT DE DIX MINUTES J’AI ARRETE.

tumblr_inline_mgshnmUGeh1r52pll

J’ai commencé à rédiger l’article puis j’ai tout perdu
(j’avais oublié de sauvegardé haha… ha.)
Et là il est 01h30 et j’ai la flemme de regarder.
Donc mon commentaire s’arrêtera là, désolée.
Je vous mets quand même l’avis de Nono :

Dès le début de l’épisode, je me suis dit :« Mais purée, c’est quand ils veulent qu’ils baisent, ces deux-là ! »

Eh ben c’est pas trop tôt !

Non que je sois Stefekkah (Stala: TROP MOCHE ce ship name, on dirait « déféqua » xD)
mais ça nous débarrasse de l’obsession de Stefan pour Elena, au moins pour un temps.

J’aime bien la Bonnie hardcore mais Shane, je peux pas le sentir.
Après la fin de l’épisode précédent, je m’attendais à un méga-Delena : Disappointment.

Jeremy qui fait sa victime, ça me saoule. Matt qui sert à rien, ça me saoule.
Ils ont encore trouvé un gros méchant, mais osef, Klaus c’est le meilleur !
(Stala: AGREED. Originals FTW)

Rebekkah n’a toujours pas compris :
« Wake up, girl ! Tes frères n’hésiteront pas à te fourrer (encore) dans un cercueil ! » Mon pauvre petit Damon ! Kohl, quel salaud, celui-là !
Et, MIRACLE ! Pour une fois, Elena dit quelque chose d’intelligent.
Ben oui, c’est évident que pour tuer un max de vampires d’un coup, Jeremy doit tuer un originel.
Elijah me manque. Le père de Bonnie me saoule.
Episode en demi-teinte pour moi.

Enfin, un manga diffusé le samedi, commenté par Gwen 🙂

Fairy Tail épisode 166 : Pandemonium

 Natsu est chaud comme la braise, il ne va faire qu’une bouchée de la guilde « Sabertooth » après l’humiliation qu’a subit la jeune magicienne après sa première défaite.
Comme quoi Natsu est quelqu’un de toujours aussi noble.

Oh une femme qui s’appelle Minerva.
Avec le magicien qui s’appelle Rogue dans la même guilde, ça commence à faire beaucoup pour mon sens de Potterhead en éveil !

Pauvre Happy qui pleure, pauvre petit chat bleu =(

Ola, le Pandémonium promet une belle épreuve aux Jeux Magiques, avec 100 monstres dedans, ça va être épique !

OMG ERZA T’ES FOLLE ! Ca promet un prochain épisode de folie !

Voilà pour cette première semaine commentée, si vous êtes encore en train de lire, chapeau bas!
Je vous dis à la semaine prochaine,
soyez sages,
bisoux bisoux.

Stala.

Cet article a été publié dans La chambre de Stala, Les épisodes de la semaine, Les séries. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Commentaires des séries de la semaine – 20 au 26 Janvier 2013

  1. Moi j’ai hâte de voir les réactions des gens sur ma théorie hahah ❤

  2. Moi aussi, j’ai été triste, pas assez de Hook à mon goût non plus, surtout que maintenant on doit attendre 2 semaines pour avoir la suite !

Laisser un commentaire

