Sitaratélebustantpispourtoi

Image

 

 

Salut à tous!

Moi c’est Sitara, 20 ans, 3 neurones, 1 moustache, 27 dents et demie (pas de dents de sagesse, une dent cassée, toussa, toussa…)

Moi qui suis (très) bavarde, je ne sais pas trop comment me présenter…

Je pense que l’information capitale, quand même,
c’est qu’il me manque une ou deux cases 8)

Sinon, si ça peut vous intéresser, j’ai toujours oscillé entre mon côté scientifique et ma facette plutôt littéraire.

Je dévore des livres depuis l’âge de 6 ans, mais j’ai préféré faire un bac S car mon rêve était de devenir médecin (ou avocat ou écrivain ou spationaute ou princesse, mais passons), et donc je me suis tout naturellement inscrite en médecine, où je me suis magistralement cassé la gueule :’)

Aujourd’hui je suis donc en 2e année de licence, où je fais un peu de tout (notamment beaucoup de droit et de socio <3), et je me destine à une carrière médico-sociale. 

Je suis aussi une grosse sériephile (bon selon nos comptes betaséries et sériesbox, Noémie et Emma me battent à plate couture,
mais on va faire comme si le gourou des séries, c’était moi), de manière générale je suis souvent de bonne humeur, j’adore voyager, et je suis aussi une NPA (nail polish addict)


Vous me retrouverez dans la chambre, où j’espère vous aider à vous évader!


Bisoux bisoux,

Mrs Killian Jones.

Cet article a été publié dans La chambre de Stala. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

