La chanson de la semaine #1

[Mode Music On]

Salut toi l’inconnu(e) qui s’est perdu(e) !

Aujourd’hui, je vous présente la première chanson de la semaine *foule en délire*

Pour commencer, voilà donc la chanson que j’ai en tête depuis ce matin, et que je pense avoir toute la semaine. Comment j’ai découvert ce titre ? Sur RTL2 bien sûr !

*Roulement de tambour*

Celle-ci !

Vos avis, vos impressions ? Vous aimez ? Vous détestez ? POURQUOI ?

Je veux TOUT savoir =P

[Mode Music « Volume à fond » – Le Canard ne vous entend plus]

#NP Bruno Mars – Locked Out Of Heaven (surligne jeune caneton =P)

Cet article a été publié dans La chanson de la semaine. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

